L'admin à l'hosto

Plus d'informations
05 Sep 2008 08:35 #96874 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
tam a obtenu une perm pour le we...il se sent mieux et vous passe le bonjour!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 23:19 #96863 par Legorille06
Réponse de Legorille06 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
et ben quelle idéee de jouer ainsi avec son coeur !!! :(
Prends soins de toi , et gaffe quand même, ce coup ci tu as eu un ange gardien, profites en!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 23:06 #96861 par Vfred
Réponse de Vfred sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
J'ai perdu un proche avec un truc de ce genre, 44 ans tous juste. Que de mauvais souvenir.
Soigne toi bien et bon courage toi et ta famille. Lui il n'a pas eu droit à cette deuxième chance qui t'ouvre la porte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 22:49 - 04 Sep 2008 22:50 #96857 par manu87220
Réponse de manu87220 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Putain, vont te mettre des ressorts en inox dans les tuyaux alors que tu en as pas sur le maxou. C'est pas cool!!! ou alors tu te lances dans le tuning corporel ...
Trops de sport tue la jeunesse, pas d'effort prolongé, reste à regarder pousser tes tomates en attendant le 1er janvier plein de bonnes résolutions : j'arrete de fumer, de boire, de me droguer et je rentre dans un couvent (je dis ça tous les ans !!!). Finish les conneries, tourne pas en rond et croque la pomme à pleines dents avé la miss!
santé pour vous deux.
Dernière édition: 04 Sep 2008 22:50 par manu87220.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 22:35 #96855 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
tain Tam,t'as rien trouvé de mieux a farie pour te rendre interessant??? quel gamin ch'te jure!!!!!;)
ben remet toi bien vieille branche B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 22:27 #96854 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
En fait ce qui lui manque c'est un séjour dans le nord (d'Aix) :laugh: et une virée en Normandie:laugh:
que du bon air
Bon rétablissement Tam.
Franck et Mumu;)

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 21:41 #96850 par MECAFRAMAX
Réponse de MECAFRAMAX sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Prompt rétablissement à toi et fais attention.... Reposes toi bien,

" il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 21:10 #96846 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
C'est bon, 2 s'maines d'hosto sans jaune ni cigarettes, il a fait l'plus dur, y a plus qu'a continuer ;)
Comment ça j'suis pô crédible :evil:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 20:14 #96838 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Salut,mon p'tit TAM!!!(si tu me lis)

Reposes toi bien,et restes cool,c'est p'être la 3è mis temps,au vélodrome,qui t'as fatigué!!!!,quand tu m'as téléphoné,j'ai senti l'ambiance à donf!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,et oublies pas,un B-KING t'attend,pour pourrir le new max,un de ces jours....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 19:46 #96831 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
t as raison qui L aime me suive ;)
pas de souci je lui passerais le bonjour de tout le monde:woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 18:59 #96826 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
bucamax a dit:

samedi matin je vais voir Tam a l hosto qui m aime me suive
j y serais pour 10h environ:)


Nana, nan,

"qui L'aime me suive" :P

Passes lui le bonjour de toute la tribu B)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 18:25 #96825 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
samedi matin je vais voir Tam a l hosto qui m aime me suive
j y serais pour 10h environ:)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 17:28 - 04 Sep 2008 17:28 #96822 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
t'inquietes pas Tam, t'es pas tout seul !
je peux meme filer un coup de main :

bon :

Fini le pastaga ( j'aime pas ca je peux rien pour toi )
Fini la clop ( je fume deja trop donc non )
Fini le stade vélodrome ( impossible pour moi j'ai un mot du medecin )

Pas trop de calin (dommage pour toi mod) ... :woohoo:
Dernière édition: 04 Sep 2008 17:28 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 17:20 #96821 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Salut tam et mod,

Quelle mauvaise nouvelle, sa m'en fiche un coup:dry:
Une alerte est une alerte à pas prendre à la légère donc régime oblige:angry:
Fini le pastaga:shock:
Fini la clop:silly:
Fini le stade vélodrome:S

Pas trop de calin (dommage pour toi mod):kiss:


Prompt établissement à toi, garde le moral;)

Bise à vous 2

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 16:00 #96819 par sebastien
Réponse de sebastien sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
bon courage ; et bon retablissement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors