L'admin à l'hosto

Plus d'informations
03 Sep 2008 21:25 - 03 Sep 2008 21:26 #96783 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bon ben te v'la parti pour une bonne révision de la pompe !!:(
Alors penses à bien re-rôder tout ça (fais comme si c'était un nouveau maxou) et tu repartiras comme un d'jeun's !! B)
Bon courage pour la réduc et reviens nous en pleine forme !! ;)

VMAX un jour, VMAX toujours ?
Dernière édition: 03 Sep 2008 21:26 par erické.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 21:18 #96782 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Ah bin tu parles d'une nouvelle :shock:
Bon alors on va t'envoyer not'e Bibi, y va t'faire un régime à sa façon et prendre soins d'toa :woohoo:
Allez zou les tites n'infirmières, pas d'émotions fortes pour le malade :evil:
Et pour ce qui est d'tes séances d'apéro interminables, se s'ra à partir de dorénavant maintnant JUS D'BANANE :woohoo: :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 21:07 - 03 Sep 2008 21:08 #96781 par Jackie
Réponse de Jackie sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
De tout coeur avec toi Tam,(sans jeu de mot)
bon retablissement...

Genuine US V-Boost Powered since 1997...
Dernière édition: 03 Sep 2008 21:08 par Jackie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 21:01 #96780 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
hello,je viens de rendre une petite visite au bougre!!!il veut se lever,fumer des clopes,bouffer les tomates de son potager!B)
son régime est tout autre:carottes bouillies,jambon en plastoc et petits suisse...que du bonheur pour notre épicurien vmaxiste(pléonasme):laugh:
son moral et son état général semblent cependant bon et son infirmière maud-ératrice trés particulière veille sur lui de tout son coeur ...reviens nous vite en pleine forme mon poto,ta tribu t'embrasse!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 20:39 #96779 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
a quoi il est pres le chef pour ce faire remarquer :woohoo:
t as trouve que ça a faire ?
bon soigne toi bien et revient vite
il on besoin de toi au velodrome:) :)

tu sors quand?

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 20:33 #96777 par @lex06
Réponse de @lex06 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Oh l'autre hé! :P Il sait plus quoi faire pour se faire chouchouter par des infirmières! Soigne-toi bien, à très vite ;)
Eh Mod, avec ton pantalon taille-basse et ton Tshirt taille-hot :woohoo: , il va nous faire une rechute!
:laugh:

Un Vmax sinon rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 19:34 #96774 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
e che casso:(
Tous "nos" voeux de bon rétablissement:dry:
Salvo&Lory

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 19:26 #96773 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Ben merde... :(

Un infarctus, c'est vraiment pas cool...

Soigne toi bien, mon ami, et surtout, prends soin de toi!

C'est ta faute, Mod, il est plus tout jeune, le taulier! ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 19:00 #96771 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Tam, on pense à toi,
reviens vite et en pleine forme ;-)

Paula et drakc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 18:57 #96770 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
kes qu'il faut pas faire pour avoir une semaine de vacances en plus au frais de la sécu.... :laugh:

bon rétablissement et doucement sur la clope et le jaune... ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 18:36 #96769 par outlaw
Réponse de outlaw sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bon retablissement , Tam
A bientot sur Allvmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 17:59 - 03 Sep 2008 18:11 #96767 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Ba mince ça me fiche un coup d'apprendre ça.
L' avais pas l'air d'aller trop mal quand on s'est vu.
Michel: tiens toi tranquille, on tiens a toi ! soigne toi bien comme il faut, parce que ca doit etre bien flippant mais y'a encore pleins de belles journées pleines de virolos et de créature de rêve qui t'attendent. (Mod : c'est au singulier !):kiss:

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).
Dernière édition: 03 Sep 2008 18:11 par ab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 17:25 #96766 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
je pense savoir pourquoi, il a été usé jusqu à la gomme......

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



les filles..... surtout les jeunes, pleine de niaque... la nuit, le pôvre, y dormait jamais, y devait donner la tétée, tout le temps.... ;)


bien a toi, papé B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 16:33 #96764 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Salut Tam,

evite le jaune dans la perfusion, tu pourrais prendre de mauvaises habitudes...B)

Tous mes voeux de prompt rétablissement.

Biz à Mod.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Sep 2008 16:31 #96763 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bon rétablissement tam avec une bonne revision et des bougies neuves tu repart pour 45ans... ;)

3 bises..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors