L'admin à l'hosto

Plus d'informations
12 Sep 2008 11:43 #97207 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Salut Tam
Trop contente que tu vas mieux d'après ton diagnostic je suis sur le C... chapeau à l'équipe soignante je te confirme tu viens vraiment de très loin et ils ont pu intervenir à temps. La les minutes sont comptées. Repose toi bien et écoute bien les petits conseils de Mod qui prendra bien soin de toi gros bisous à tous les 2 bon rétablissement de Jim.

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 03:34 #97189 par chicodelmar
Réponse de chicodelmar sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
bon courage et bon rétablissement :)
essaie l'hypnose pour la clope, jamais essayé moi meme, mais plusieurs personnes de mon entourage l'ont fait et ca fonctionne super bien !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 03:14 #97188 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Salut, et bienvenue à la maison! Content que tu ne t'en tires pas trop mal malgré la gravité potentielle de la panne... :unsure: Par contre "Tentative de stoppage de fumage... wouaw... super trop dur !"
Tu te moques là non..? Il t'arrive d'avoir l'air intelligent comme garçon.. me serais-je gourré??!:angry:
Te stresse pas sur "l'adieu à la clope", et essaie de devenir un ancien fumeur fier de lui, ou un fumeur festif occasionnel... Ex gros fumeur, je suis à 2/3 clopes par weekend, et encore que quand y'a apéro...:blush: Comme plaisir c'est mieux que quand c'était un besoin;)
Courage çà se fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 02:13 #97187 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
salut tout le monde et merci Maud ;)
Bon ben bien rentré aprés une semaine de nouvelle expérience enrichissante (comme toute d'ailleurs, mais celle là particulièrement :cheer: )

Donc pour conclure, infarctus du myocarde antérieur.
Le coronaire droit bouché à 100%, responsable de l'infarctus et une artère gauche à 70% "stentée" également par la suite
Donc j'ai un resort de 2,5mm sur 12 et un autre "actif" de 2,5mm sur... 32 !!! :woohoo: Appelez moi Tamax 2009 :lol:

Je vous conseille de faire un doppler des carotides. Et demandez à la personne qui vous le fait de voir ses carotides à l'écran surtout s'il est jeune non fumeur et sans cholestérol... la différence avec les miennes fut.... super instructive :woohoo: :cheer:
Well, petite semaine sympathique :S et je voudrais saluer, les pompiers, le SAMU, et l'unité 1 du service cardio du Pr. Bonnet, et notamment le docteur Thomas Cuisset qui m'a opéré 2 fois, pour sa gentillesse, sympathie et compétence. Quant au personnel soignant... tip top. Ce fut presque un agréable séjour.
Un salut à Roger, un des vieux voyou mafieux de Marseille à la retraite et encore en vie avec qui j'ai partagé ma chambre... une hallu ! mais on a réussi au moins à se marrer. B)
ET franchement, vous savez quoi ? je suis content que ça me soit arriver au boulot et au centre ville de Marsielle. En 3h de temps j'étais opéré, réparé et en pleine forme.

Voilà... un mois à la maison... qué faï ? Tentative de stoppage de fumage... :S wouaw... super trop dur !
Prochaine étape... rdv avec le tabacologue, puis l'endocrinologue, puis le cardiologue pour un suivi... suivi. Et tout ça sans avoir de médecin traitant... qu'il faut que je trouve demain. :lol:

Merci à tous, notamment pour les diverses invitaions B)
Pour le reste je m'occupe de Mod

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 23:54 #97184 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Pas d'inquiétudes, Tam va bien. Il s'est reposé aujourd'hui, il a eu le temps de lire mais pas de poster. Il vous passe le bonsoir. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 21:28 #97175 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
chi a des nouvelles?:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 17:52 #97148 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
autant pour moi je voyais pas ça comme ça :unsure:
mais bon j en pense pas moins:woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 01:23 #97133 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
hey bucamax, il n'y a pas de vaches dans les rues a singapour!!!!!!
et puis qui sait, le turban de sik lui irait peut etre bien a TAM!!!
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2008 18:25 #97119 par bpar5160
Réponse de bpar5160 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
bon retablissement à tam et courage mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2008 18:08 #97116 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
a moins que nos amis asiatique construisent un autre velodrome chez eux TAM reste a marseille :woohoo:
non mais ça va pas il aurait l air fin l ami Michel a prier devant une vache :)
non reflechi bien y mieux va voir la bonne Mere tu verras :laugh:
une pensee pour vous deux a bientot

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2008 15:41 #97112 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Un mois, on donne pas ça pour rien !
Prends soin de toi (prenez soin de vous ! ), et gaffe pour la suite, alimentation, cloppe, etc... sans vouloir faire la morale, c'est un putain d'avertissement que tu as eu, on a parfois même pas la chance d'en avoir ! (je sais, chance, tout est relatif...)
Bon repos, et cool sur le reste. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2008 01:44 #97100 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
1 mois de repos,???? ben si tu ne sait pas quoi faire, saute dans un avion et viens en asie!!! cela te changera les idees et sera depaysant pour toi!. bien entendu, tu emmene MOD avec toi cela lui fera aussi du bien de ce changer les idees.
enfin vous etes tout les deux les bienvenus a la maison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2008 21:31 #97097 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bon,merci PHIL,pour l'info,et bien TAM,reposes toi bien,fais un gros bizoux à MOD,et si besoin de changer d'air,tu peux monter,si tu as envie de venir cueillir quelques champignons,c'est le moment!!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2008 18:30 #97090 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
De retour en Normandie, Tam remet toi vite, 1 mois de repos te fera le plus grand bien et puis de toute façon tu est solide. C pas 2,3 durites qui vont te faire peur. Maud toutes nos condoléances, nous somme de tous coeur avec vous et si besoin vous pouvez compter sur nous. Tam prend bien soin d'elle comme elle le fait avec toi.
bises a vous deux
Céline et Yann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2008 16:08 #97085 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Je viens de me connecter depuis 5 jours...

Pensees a vous et toutes mes condoleances Maud
Tam/ repos, philosophie, no stress et rythme de vie plus clement pour le corps et l'esprit...

Courage a vous,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors