L'admin à l'hosto

Plus d'informations
03 Sep 2008 08:18 #96744 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
ouep !! ya toujours un truc qui te rappelle .........à l'ordre;) bon rétablissement Tam, ....merci Mod, pour les news

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 07:59 #96740 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
la mécanique vient de te faire un rappel à l'ordre:(

bon rétablissement et reste zen ....;)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 07:51 #96739 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Ah ben merde,quelle mauvaise surprise.

Si tu veux vient faire ta convalecence avec moi sur l'ile !

Allez bon courage et remet toi bien!

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Sep 2008 06:51 #96736 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Salut Mod (et les zôtres) !

Prompt rétablissement à Tam !!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 06:45 #96735 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
TAM,
tous mes voeux de bon retablissement, bon courage a toi et remet toi vite.
si tu trouve les nuits trop longues, connecte toi, on taillera la bavette, je suis en decale par rapport aux autres en france!!!!!!

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 05:39 #96734 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bon rétablissement, bon courage, reste cool et a bientot sur les routes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 02:44 #96733 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
ben ça alors....
hier il me disait qu'il était overbooké...:(
profite bien des infirmières!:woohoo:

ciao Mod, c'est pour rire............:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 00:50 #96731 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bon retablissement a Tam et , afin d ' eviter toute emotion , il serait souhaitable que Mod intervienne pour que ce soient des infirmIERS qui s ' occupent du malade:silly:

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 00:38 #96729 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Héééé ben bravo...
C'est quoi, la reprise du championnat, une photo de Bking tunée, ou toi Mod qui l'ont mis dans cet état?! ;)

Bon, il a l'air de tenir le choc, dis lui de se calmer et de ne pas tenter le wheeling sur son chariot! :laugh:

Transmet lui mes voeux de rétablissement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 00:37 #96728 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
SALUT TAM

soigne toi bien,c'est quoi l'appareil au dessus du lit??
surement phil qui te regle l'allumage:) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2008 23:43 #96726 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Ils vont te faire une bonne synchro et ça va tourner nikel:silly:
Mais quand même,quelle idée d'avoir choisi la timone pour tes vacances.....t'as quand même de droles d'idées parfois;) ;)

plein de gros bizou,tam, et surtout, prends soin de toi:)
Et sois sage avec les infirmières ......les pauvres!!!!!!:P ;)


:kiss: :kiss: :kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2008 23:42 #96725 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
bons rétablissements, il te faudrait un bon séjour de convalescence à Callian

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2008 23:31 #96724 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bein, en effet :silly: ... quelle
surprise :S !!!

Rétablis-toi vite Tam et sois plus cool... taquine pas la zone rouge :woohoo: !

à bientôt sur le forum !!!
;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2008 23:28 #96723 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Ça a l'air bon sur les photos. Que ça continue ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Sep 2008 22:59 #96721 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Ah, ben, m.e.r.d.e !

Bon rétablissement à toi !

Ah, la santé, c' est plus ce que c' était...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors