L'admin à l'hosto

Plus d'informations
26 Sep 2008 12:17 #97886 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
oh oui oh oui on adore les bisous :woohoo: :lol:
ARGH... ça tombe juste aux dates où je risque d'être en Bulgarie. Fortement probable car on vient de m'annoncer que l'avion n'est pas contre indiqué dans mon cas (mais que je devrais prendre quand même une assurance rapatriement... :S )
Et je n'ai pas vraiment d'autres choix dans les dates (nan pas de contrepèterie à voir là dedans) car c'est le baptême de ma filleule qui parle un dialecte mélangeant le bulgare, l'anglais et le chinois... à 3 ans, ce qui est assez curieux à écouter :lol:

bref... :S
cela dit, je pense n'y aller que 4 ou 5 jours, donc on devrait pouvoir se faire une 'tite bouffe à la maison mais je te confirmerais quand j'aurais pris mon billet, si il vaut mieux passer à l'aller ou au retour, ok ?

:kiss: :kiss:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2008 00:22 #97877 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Je passe dans le sud à Gallargues Le Monteux à la Résidence Les Jasses de Camargues du 24/10 au 1/11/08 avec mon petit garçon Pierre
mais avant un petit arrêt du côté de Marseille pour voir Mod et Tam pour leur faire pleins de bisous:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2008 21:50 #97766 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Salut,mon "p'tit TAM",je vois que ton moral est bon,çà fait plaisir,alors relax hein!!!,en attendant des jours meilleurs,fais un gros bizoux à MAUD,elle est adorable,cette p'tite souris.....:P :) je sais pas quand,j'irai faire un tour au pays des çigalles....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2008 20:29 - 23 Sep 2008 20:38 #97753 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Tamax a dit:

ben je voulais faire comme wbfreedesign... mais bon... :S :lol:
ab, tu met une claque par semaine à ton écran ou quoi ? :lol:

Vivement qu'ils sortent la nouvelle vmax en miniature :cheer: :cheer:


tiens regarde:B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 23 Sep 2008 20:38 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2008 19:24 #97734 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
franchement avant d ouvrir la photo j y ai cru j ai juste tique pour l achat d un deuxieme pour TAM :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2008 18:10 #97724 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
content pour toi, Tam, que tu ailles mieux:) ;)

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2008 14:25 #97715 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
ben je voulais faire comme wbfreedesign... mais bon... :S :lol:
ab, tu met une claque par semaine à ton écran ou quoi ? :lol:

Vivement qu'ils sortent la nouvelle vmax en miniature :cheer: :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2008 14:07 #97712 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Roh c'est pas drôle, vous y avez pas cru une seconde ! :D :D
Bon ok, c'est du vmax made in toys'r'us... J'espère qu'ils sont aussi solides que tu le dis Ab ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2008 13:47 - 23 Sep 2008 13:47 #97711 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Mod a dit:

Tam va beaucoup mieux, et l'hospitalisation l'a rendu très généreux : il m'a acheté un vmax (violet, ma couleur préférée en plus) et s'en est offert un second !


ben au moins tu seras pas emmerdé avec celui la, pas de panne en vue...
en plus ils sont super solide: le mien est sur mon écran et doit tomber une fois par semaine et pas la moindre égratignure !!!

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).
Dernière édition: 23 Sep 2008 13:47 par ab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2008 12:16 #97703 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Ça le fait parfois chez les gens ayant eu très peur.:)
Un accès de générosité aussi subit qu'incongru.:shock:
Il faut en profiter rapidement, ces personnes se ressaisissent très vite ; ça ne dure que très peu.:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2008 21:53 #97688 par japauto02
Réponse de japauto02 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
salut Mod,

Vaut mieux un v max 1:8 que rien du tout :P

Au moins avec celui là pas de bobo:silly:

Bon rétablissement TAM

Ma femme c'est comme ma maxie, quand je monte dessus elle gueule!!!!!!
japauto02.spaces.live.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2008 21:42 #97687 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Tam va beaucoup mieux, et l'hospitalisation l'a rendu très généreux : il m'a acheté un vmax (violet, ma couleur préférée en plus) et s'en est offert un second !
Il me reste plus qu'à passer le permis, c'est pas beau ça ? :woohoo:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2008 19:32 #97568 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bon rétablissement Tam et occupe toi de toi, c'est important.

@

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2008 19:31 #97567 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Tamax a dit:

merci les gars
Toomax, je reprends le 10 octobre.
Mais avant je suis chez moi... mais il n'y a pas de gare devant ma porte :S ;)

ok c'est noté,à partir du 10/10 et sans clopes!!!:angry:

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2008 19:10 #97564 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
alors TAMquoi de neuf (mise a part les ressort)
je pense que tu dois te sentir de mieux en mieux ;)
a bientot

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors