L'admin à l'hosto

Plus d'informations
09 Sep 2008 13:34 #97084 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Caesar a dit:

:) Très bon rétablissement à Tam. Merci Phil pour ces news

+1B)

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2008 12:37 #97083 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
1 mois de repos:)
qu est ce que tu vas faire pendant un mois ?
ecrit un livre ;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2008 08:36 #97082 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
:) Très bon rétablissement à Tam. Merci Phil pour ces news

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2008 08:19 - 09 Sep 2008 08:20 #97081 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
j'ai eu tam au tél hier soir,tout va bien,il lui ont réparé sa deuxième artère,nickel,un coeur tout neuf!:) ....devrait sortir demain pour un mois de repos !B)
Dernière édition: 09 Sep 2008 08:20 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2008 17:44 #97066 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Salut Tam et Mod

Punaise les boules j'y croit pas :( pauvre Tam heureusement que la jolie Mod prend bien soin de toi, ça va t'aider à bien remonter la pente. La cigarette à oublier mon petite Tam S.V.P. Prendre beaucoup de temps pour bien récupérer au calme pas de stress, tu viens de loin là, de toute façon après ils vont t'envoyer en cure pour le repos, une hygiène alimentaire bien équilibré à réorganiser très peu salé, peu de graisse,Plein de bisous à vous deux avec beaucoup de courage:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2008 10:28 #97056 par yomax
Réponse de yomax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
:( :( :(
Pas tres cool le retour a Marseille
Bon courage, de tout coeur avec vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2008 09:22 #97054 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
putain de serie.
Une pensée de la reunion pour vous 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Sep 2008 07:52 #97050 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
:(
Sincères condoléances

nat et olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2008 07:39 #97049 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bon rétablissement.....:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2008 01:57 #97048 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:L'admin à l'hosto

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 22:03 #97037 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
+1

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 21:14 #97030 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Merci à tous pour vos messages. Et comme vous dites, Tam a intérêt à se soigner comme il faut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 20:56 #97026 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
bin la je suis sur le cul, un marseillais qui se tape un infar, c'est le monde à l'envers.

Bon rétablissement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 15:20 #97011 par japauto02
Réponse de japauto02 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
:( :( :(

Bon courage à toi MOD

Bon rétablissement TAM

De tout coeur avec vous!

Ma femme c'est comme ma maxie, quand je monte dessus elle gueule!!!!!!
japauto02.spaces.live.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 09:12 #96986 par felix
Réponse de felix sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bon rétablissement tam :( comme on dit les membres un bon reglage est c'est reparti:cheer: :cheer: :woohoo:
salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors