L'admin à l'hosto

Plus d'informations
07 Sep 2008 00:07 #96984 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
:(
avec vous...

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2008 22:05 - 06 Sep 2008 22:17 #96978 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Lily, BB et moi vous souhaitons beaucoup de bonheur à venir afin de panser vos plaies. Remets toi vite Tam (tu nous manques)et prends bien soin de Mod, condoléances. :kiss:
Dernière édition: 06 Sep 2008 22:17 par VTaz42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2008 21:19 #96974 par matramax
Réponse de matramax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Desolé d'apprendre de telles nouvelles,de tout coeur avec vous,sinceres condoleances.La vie est parfois injuste......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2008 21:13 #96972 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
une"ENORME" pensée pour vous deux et surtout beaucoup de courage a Maude :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2008 20:58 #96971 par jeanjacques
Réponse de jeanjacques sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
pensees a tous les deux amitie jj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2008 18:46 #96962 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
ben merde, encore une très très mauvaise nouvelle.

toute mes condoléances et courage pour l'avenir en espérant des jours meilleurs.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2008 17:34 #96958 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Ben y'a pas de mots...

La vie est parfois une vraie salope, nos petits tracas sont tellement dérisoires...

Courage, on pense à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Sep 2008 16:18 #96956 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Brigitte et moi sommes de tout coeur avec toi , petite Maud ...

Les mots sont tellement dérisoires...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2008 16:17 #96955 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Toutes mes condoléances à vous et vos proches:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2008 15:29 #96953 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
La vie est une alternance de bon et de mauvais......le mauvais est passé , courage , le bon va se mettre en place

Condoleances

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2008 12:47 #96949 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Pu... Hallucinant ! Sincères condoléances, mod.
Y'a vraiment des moments ou les merdes s'enchaînent, serrez les dents, ça finit par se tasser... Courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2008 09:35 #96945 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bon courage Tam et sincères condoléances Mod ,à toi et ta famille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2008 09:08 #96944 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Ma petite maud
Nous t'embrassons très fort martine et moi :(

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2008 07:50 #96942 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
ce ne sont pas des meilleurs nouvelles :(
courage à vous deux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2008 02:44 #96941 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Déjà que l'aventure de Tam était pas gaie, là c'est carrément l'horreur..:( :( :(
Petite Maud il va vous falloir du courage, et puis du temps, beaucoup, pour diluer un peu la peine. On sert à rien dans ces cas là, mais on est là quand même, de tout coeur avec vous.:unsure: :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors