L'admin à l'hosto

Plus d'informations
02 Sep 2008 22:58 #96720 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Tous mes voeux de bon rétablissement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2008 22:55 #96719 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
ben bon courage a lui ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2008 22:50 - 02 Sep 2008 23:01 #96718 par Mod
L'admin à l'hosto a été créé par Mod
Je vous informe qu'en ce jour de rentrée, Tam a trouvé le moyen de prolonger ses vacances : aller se la couler douce aux soins intensifs.

Il a fait un infarctus cet après midi au boulot, donc direct les urgences de la Timone, en cardio. Il a pris pour 48h de soins intensifs et puis encore une semaine d'hosto.

Je suis allée le voir, il va bien, il a de l'appétit, il a été bien soigné, il est bien entouré de jolies et gentilles infirmières, il est dégouté de devoir passer autant de temps enfermé dans un hôpital.
J'y retourne demain, si vous avez des mess à faire passer... ;)
Pour le moment il a plus de batterie donc il ne répondra pas au tel.

Voilà, ne vous attendez pas à voir ses posts ces prochains jours, quoique je suis sure qu'il est capable de se débrouiller pour aller sur AVM quand même... :p
Il vous passe le bonjour

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



et il a toujours la force de faire l'andouille

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 02 Sep 2008 23:01 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors