Je vous informe qu'en ce jour de rentrée, Tam a trouvé le moyen de prolonger ses vacances : aller se la couler douce aux soins intensifs.
Il a fait un infarctus cet après midi au boulot, donc direct les urgences de la Timone, en cardio. Il a pris pour 48h de soins intensifs et puis encore une semaine d'hosto.
Je suis allée le voir, il va bien, il a de l'appétit, il a été bien soigné, il est bien entouré de jolies et gentilles infirmières, il est dégouté de devoir passer autant de temps enfermé dans un hôpital.
J'y retourne demain, si vous avez des mess à faire passer...

Pour le moment il a plus de batterie donc il ne répondra pas au tel.
Voilà, ne vous attendez pas à voir ses posts ces prochains jours, quoique je suis sure qu'il est capable de se débrouiller pour aller sur AVM quand même...

Il vous passe le bonjour
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
et il a toujours la force de faire l'andouille
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.