L'admin à l'hosto

Plus d'informations
03 Sep 2008 15:53 #96762 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
alors Tam,

t'as plus qu'à jetter tes dernières clopes et donner ton jaja à Mod...:laugh: :laugh:

Blague à part , remets toi vite de ce petit accroc et reviens nous vite et plus en forme que jamais !!;)

Merci Mod et phil pour les news, passez lui le bonjour de la will's familly.

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 14:15 #96761 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
porte lui un bonjour de ma part!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 14:10 #96760 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
je viens d'avoir tam au tel,bon moral mais il a hate de sortir de l'hosto,passe le voir ce soir aprés le boulot et vous tiens aux news:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 13:37 #96759 par mimo94
Réponse de mimo94 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Salut tout le monde...

Bon rétablissement à l'admin...
Et surtout bon repos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 11:37 #96758 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bon rétablissement Tam
On pense fort à toi

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 09:58 #96757 par timetre
Réponse de timetre sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Ah ben ça c'est franchement pas cool !

Remets-toi vite boss !

Au moins de la timone, on voit la bonne mère ... c'est pas aussi bien que la canebière mais c'est bon pour le moral.

A bientôt !

Vince.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 09:36 #96755 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bonjour à tous.
Bon rétablissement Tam. :)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 09:25 #96752 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bon rétablissement Tam.
Elle a l'air très jolie l'infirmière sur la photo... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 09:03 #96751 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Allez Tam, lâche du lest.
Tout ça pour OM, une attaque de feu:lol: et une défense:( Ca fait prendre des tours pour un socio:P

Santé, fais déboucher tes durites:P, reposes toi bien et bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 09:00 #96750 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Salut à tous,

Se connecter après 1 mois d'absence pour voir un ami à l'hosto, je ne sais pas si je vais revenir sur ce site...

Non, je déconne.

Bon, soigne-toi bien et reviens-nous en grande forme.

Et pour les infirmières, retiens-toi, je pense que tu pourras faire ta rééducation entre de bonnes mains:P :P :P

Bises.

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 08:48 #96749 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Ben dis donc Tam,remet toi vite!
Va falloir y aller molo sur le vboost dans les prochains jours;)
bon repos et à trés bientôt sur AVM B)
donnes nous vite des nouvelles;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 08:39 #96748 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
'tain chuis vert ! :ohmy:
Remets-toi aussi vite que possible, bon courage à toi et à Mod ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 08:33 #96747 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
tous mes voeux de bon retablissement Tam.

Je vois que tu tournes à l'évian:( , c'est bien çà !:woohoo:

Mod, occupe toi bien de lui !;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 08:33 - 03 Sep 2008 10:14 #96746 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Mouai, passer 40 piges faut lâcher du lest……….sur le taf,:P bon rétablissement B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 03 Sep 2008 10:14 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 08:31 #96745 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bon rétablissement Tam :) V'là le 2ème infarctus sur AVM, faudrait pas que ce soit contagieux lol.

Je crois qu'avec Mod comme jolie infirmière perso, il n'a pas besoin des autres. Fantasme de l'infirmière, quand tu nous tiens:laugh:

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors