L'admin à l'hosto

Plus d'informations
05 Sep 2008 19:24 #96909 par Vfred
Réponse de Vfred sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Quelle dure épreuve, bon courage pour surmonter cette tragique histoire.
Mes sincère condoléance , je n'ai plus de mots.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 18:46 #96905 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Pas grand chose à dire de plus que les autres :(
Bon courage à Mod et à sa famille.
Tam, gaffe à ton coeur et reposes toi!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 18:32 #96903 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Toutes nos condoléances Maud et à ta famille.

Courage à vous 2.

A très bientôt.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 18:25 #96902 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
quoi dire de plus courage a vous deux

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 18:09 #96901 par Legorille06
Réponse de Legorille06 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
:( tiens bon mod, courage pour cette dure épreuve !!! je suis de tout coeur avec toi.
prenez soins de vous deux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 18:02 #96900 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Vraiment désolé, mes pensées t'accompagnent ainsi que ta famille Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 17:46 #96899 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Oh làlà,

Quelle mauvaise période pour vous deux en ce moment :( :(

Condoléances, Maud. Et soignez-vous l'un l'autre...

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 17:45 - 05 Sep 2008 18:07 #96898 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Tamax a dit:

Merci à tous, ça fait chaud au coeur de vous lire... ARGH... :S ;)
J'ai eu une perm exceptionnelle pour le week end à la suite de la disparition tragique du petit frère de Mod jeudi à l'aube.
:( :(

:shock: :shock: :S :S :pinch: :pinch: :pinch:
je vous exprime me solidarité personelle ainsi que celle de tout le VMOA italien
discussion
Dernière édition: 05 Sep 2008 18:07 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 17:37 #96896 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

de tout coeur avec toi Mod

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 17:27 - 05 Sep 2008 17:27 #96893 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
:( on pense à vous, ...
Dernière édition: 05 Sep 2008 17:27 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 16:54 #96892 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
p'tin c la serie:( :(
condeleances a mod , sa famille et ces proches:(

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 16:13 #96891 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Merci à tous, ça fait chaud au coeur de vous lire... ARGH... :S ;)
J'ai eu une perm exceptionnelle pour le week end à la suite de la disparition tragique du petit frère de Mod jeudi à l'aube.
Du coup mon risque de passage dans l'autre monde de cette semaine me parait bien dérisoire à coté de ce grand malheur.
:( :(

Quoiqu'il en soit, n'oubliez pas ! Carpe Diem !
Pour ma part comme il a été dit je me fait poser un 2ième stent lundi aprés midi, et je devrais sortir de l'hosto mercredi prochain et ensuite 15 jours de repos à la maison.
voili voilou. Encore merci à vous tous.
Désolé si je n'ai pas trop le temps ni le coeur à répondre à tous les posts en ce moment.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 15:20 #96889 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
marcobordeaux a dit:


En tout cas, c'est pas au pieu, donc Mod n'y est pour rien:laugh:

c'est bien ce que je disais,..
je t'embrasses Mod et porte le bonjour à Tam...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 14:13 #96887 par erikmax
Réponse de erikmax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Salut Michel, On pense bien à toi aussi depuis l'Espagne. Bon rétablissement.

Hasta Luego
Erik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 08:56 #96876 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
'Tain, 2 jours sans me connecter et LA surprise.:(

Un Marseillais qui fait un infarctus au taf:silly:

C'est comme un accident de travail, ça peut pas leur arriver, normalement ?

En tout cas, c'est pas au pieu, donc Mod n'y est pour rien:laugh:

Il doit se laisser faire, comme ça il fatigue pas.;)

Bon, Tam, remets toi, viens faire un séjour de rétablissement a Bordeaux, et lache du lest au boulot.B)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors