L'admin à l'hosto

Plus d'informations
06 Sep 2008 01:32 #96939 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
sinceres condoleances a mod. courage a vous deux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2008 00:48 #96937 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
sinceres condoléances Maud:dry: :blush:
Salvo&Lory

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 22:59 #96936 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Maud
Un gros bisous de notre part.
Franck Mumu

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 22:37 #96933 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
:( :( :(

triste nouvelle !

toutes mes condoléances à Maud et à sa famille


TAM fait pas le con !! reste en forme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 22:03 #96927 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
sais pas quoi dire...:blush:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 21:57 #96926 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
:( :( :( :( courage a vous deux ainsi qu'aux proches dans cette tragique epreuve.

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Sep 2008 21:16 #96923 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
flingueur a dit:

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

de tout coeur avec toi Mod


Que dire de plus...Bon courage...Une pensée chaleureuse pour Mod et toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 21:13 #96922 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
sinceres condoléances Maud,la vie est souvent cruelle

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 20:54 #96921 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
La vie est courte, faut en profiter... Courage à Mod et sa famille :blush: Mais faut pas brûler la chandelle par les deux bouts quand même hein, alors gaffe Tam après c't'avertissement :unsure:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 20:35 - 05 Sep 2008 20:35 #96920 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
No comment !! :( :(

Faut profiter à fond de chaque jour qui passe...

Courage à vous deux.

VMAX un jour, VMAX toujours ?
Dernière édition: 05 Sep 2008 20:35 par erické.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 20:19 #96919 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Mes sincères condoléances ma p'tite MOD:( ,et à toute ta famille,et bon courage à tous les deux,qu'es ce qu'on peux dire de plus...la vie est parfois cruelle,et c'est ainsi.....:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 20:13 #96917 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
:dry: :unsure:
sincères condoléances Mod ,àtoi et ta famille.
ya pas de mots,alors le silence suffira.....:blush:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 20:06 - 05 Sep 2008 20:07 #96914 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
j ai eu TAM au telephone ils vous remercie tous et toutes de votre soutien ça lui fait super chaud au coeur
voila ça c est fait

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Dernière édition: 05 Sep 2008 20:07 par bucamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 19:49 #96912 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
:( :( :( :(
Courage à vous deux pour cette nouvelle épreuve.

Toutes nos amitiés

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 19:27 #96910 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
sais pas si on peux faire quelquechose.....



si vous avez besoin de vacances jusqu'en fin septembre j'y suis...




discussion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors