L'admin à l'hosto

Plus d'informations
04 Sep 2008 15:19 #96818 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
mais arretez de dire des conneries les gars:laugh:
Mod n'y et pour rien dans cette histoire, vous allez la complexer:woohoo:
@ Tam et Mod, ne les écoutez pas, un minimun d'activité regulière journalière ne peut que faire du bien ;) :P Mod a dit:

il a du me dire 25 fois "putain, encore une semaine ici... Putain une semaine !!...

qu'est ce que je dois dire moi alors?:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 13:32 #96817 par dede
Réponse de dede sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
:ohmy: salut michel
je te souhaite un bon rétablissement
dommage que je sois un peu loin sinon je t'aurais pris en charge à ta sortie pour courir un peu si toutefois le médecin te conseille le sport !
amicalement;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 13:21 #96816 par DVmax
Réponse de DVmax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bon rétablissement à toi, TAM ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 12:32 #96815 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Que dire du plus:huh: nous sommes tous avec toi et puis c'est la mode tu t'es fait tuné:woohoo:
Bon courage Tam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 10:11 #96813 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Je viens d'avoir le "boss" au tél. il se sent bien, et à besoin de tout notre soutien ainsi que Mod.

Courage à tous les deux, ;)
La tribu est derrière vous pour vous épauler !!!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 06:44 #96809 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
on te souhaite un tres bon retablissement ,mais gaf leve le pied quand meme .Mod tu vas etre obligé de lui faire un massage tout les soirs apres le boulot cela le detendra:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 01:17 #96807 par johburg
Réponse de johburg sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bon rétablissement TAM!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 00:40 #96803 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
mouarf!! maintenant que j'sais que tu vas mieux;) ;) tu sera autoriser a mettre des glacons dans l'jack :laugh: :laugh:
a plus mon poto, bizz a mod

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 00:18 #96798 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Alors mon petit TAM les gicleurs se sont boucher c'est normal vu comme ton moteur fume ,en plus tu roule a n'importe quel carburant du moment qu'il soit de couleur jaune bon mon petit TAM tu sais se qui te reste a faire il ne faut surtout pas prendre cette alerte a la légère mon poto regime oblige en plus avec le beau potager que tu as ca sera facile pour toi et bien sur du liquide transparent te fera le plus grand bien (MAUD il faut que tu le laisse dormir la nuit ,il a plus 20ans le type (mdr) bon treve de plaisanterie mon petit TAM je te souhaite un bon rétablissement gros bisous a tout les deux (Bernard et LOLITA) A TRES BIENTOT

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 23:07 #96795 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Non ! Pas de Harley, le guidon est trop haut c'est pas bon pour le cœur la position des bras...:shock:









Quoique quand tu pousses tu es debout, donc les bras sont plus bas:silly: :silly: :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 22:47 #96794 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Bon retablissement TAM

il parait que le whisky c'est bon pour les arteres !!!!!

demande a qui tu sais si il a pas une boutanche de jack daniels en sup

sinon les infirmieres faut pas toucher (pendant la convalo) apres feu vert

Bon vue la situation fait comme drak achete une harley comme tu te menageras :laugh: :laugh:

a plus et reviens vite (ton potager t'attends)

et nous aussi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 22:05 #96792 par tompouce34
Réponse de tompouce34 sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
bon rétablissement Tam un gars du sud c'est solideB)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 21:44 #96786 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Houla....

Bon rétablissement Tam !!!

:shock:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 21:42 - 03 Sep 2008 21:47 #96785 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
Salut tout le monde !
Phil vous a donné des nouvelles, je ne pourrai pas en apporter beaucoup plus. ;)
On lui a posé hier un stent dans une artère, on va faire de même pour l'autre artère, mais pas avant lundi, donc encore une bonne semaine d'hosto en perspective.
J'ai passé l'aprem avec lui, il a du me dire 25 fois "putain, encore une semaine ici... Putain une semaine !!... ". Bon dès qu'il sera plus aux soins intensifs, il pourra au moins se lever, ça sera déjà ça !
Je lui avais amené l'ordi pour lui montrer vos posts, ça l'a fait marrer. Demain je lui ramène, vu que vous en avez rajouté plein depuis ce matin ! :woohoo:
Bises à tous et merci pour vos mess ! ;)
Dernière édition: 03 Sep 2008 21:47 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 21:26 #96784 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:L'admin à l'hosto
salut Tam
je pense que le docteur a du te prevenir,c'est le régime,commence par arreter la clope,tu verras on se sent beaucoup mieux sans tabac;bientot 23 ans que j'ai arreté,tu dois pouvoir le faire
le pognon que tu mets dans les clopes tu le place sur un compte pour acheter la nouvelle v-max ça sera plus concret que la fumée
l'infarctus n'est pas un truc à prendre à la légère,parfois il y a des séquelles irrémédiables
la vie est une chose éphémère il faut la garder le plus longtemps
allez bonne convalescenceB)







la vie

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors