la B-King 2008

Plus d'informations
11 Sep 2008 21:50 #97176 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
@,TAZ,j'ai trouvé mieux,pour pulvériser tous les MAXOU!!!!:P ,le B-KING!!!!!:woohoo: ,çà y est!!!le l'ai essayé aujourd'hui,un grand moment de pur bonheur!!!!,l'extase!!!!je ne trouve même plus de mots,pour qualifié,cet instant magique,une super bécane,j'vous dis!!!!,je l'ai prise au PUY-en VELAY,chez CHALLENGE ON,super simpath,le conss.,j'avais pris r.d.v.,par tel.,comme j'avais à faire là bas,j'en ai profité pour faire cet essaie,donc,à l'arrivée,il m'a remis les clés,et je suis parti,seul sans accompagnateur,il m'a même indiqué un itinéraire simpah.,donc,par BRIVE,COUBON,les BARAQUES,direction la route de MENDES,....

Je sors de la concession,1ère,2,je double quelques voitures, en 2 j'accélère,je sens patiner immédiatement la roue ar.,tiens me voilà prévenu,çà dépote!donc je chauffe les pneus,et au bout de quelques kms,je pousse la bestiole,et là,que du bonheur,super rigidité de la partie cycle,t'es en confiance immédiatement,le freinage,j'en parle même pas,un doigt suffit,sur route,t'es aux alentour des 5000,et tu sens que çà envoie de l'air!!!,en 6,quand tu accélère,t'as l'impression d'être en 4,çà me fait penser à la FZ1,mais en plus viril!,c'est vraiment un rail!!!sur route rapide,j'ai pris 8500,9000,là,je regardais plus le compteur,seulement l'horizon,une machine pour pilote avertis,j'vous le dis!!!!et comme toute bonne chose à une fin,il a bien fallu rentrer à la concession,je serai bien parti direct à mon garage...:P ,mais je dois vous l'avouer,c'est bien ma prochaine monture,c'est vrais,quelle a des airs de rebotcop,mais je m'en fou!!!,ele a un coeur en or!!!,et pendant l'essaie,j'ai bien pensé à TAM,et suis persuadé,qui comme moi,l'apprécieras à 200% !!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2008 17:21 #97114 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:la B-King 2008
Je ne me sentais pas visé, je faisais juste remarquer que pour suivre certains gaziers ici présent, tu auras bien besoin de ton Vmax, une 125 ne suffira pas... :whistle:

;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2008 21:46 #97098 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Bon,demain,je vais essayer le KING,:woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!!,(j'espère qu'il fera beau....),et donc,je dédie cet essaie,à TAM,pour le booster,à se remettre en forme au plus vite!!!!!:P ,peut-être bien que je m'arrêterai en route,pour débrancher le fil,sur le boitier..... :whistle: :whistle: :whistle::woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Pour ce qui est de suivre certains en 125 virago,je vise personne,en particulier,ne te sens surtout pas visé TAZ,j'ai pas la prétention d'être meilleurs que tout le monde,non,c'est simplement une constatation,si l'on respect les limitations de vitesse,une 125,voir,allez!une 250 virago,c'est parfait,pour cruiser sans problème.... :whistle: :whistle: :whistle::laugh: :laugh: :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2008 20:43 #97073 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la B-King 2008
moi aussi en ai deux (mais po des porsches) :laugh: :laugh: :laugh: :whistle: :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2008 19:12 #97070 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:la B-King 2008
leonardomagliulo a dit:

Sbeud a dit:


un peu comme une Porsche vs une corvette, y aura la BBking vs la Vmax

'c'quetacontlesporschestoi!:angry: :silly: :silly:


rien...en ai eu deux B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2008 08:08 #97052 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:la B-King 2008
une Bking comme un supermot.... tu vas un peu trop loin la comparaison, car c'est vraiment 2 mondes différents:P
c'est bon de rire

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2008 01:49 #97046 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008
Sbeud a dit:


un peu comme une Porsche vs une corvette, y aura la BBking vs la Vmax

'c'quetacontlesporschestoi!:angry: :silly: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 22:52 #97043 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:la B-King 2008
d ailleurs, au prochain meeting ALV, je propose d en bruler une, de BBking....... ca changera des Triumph B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 22:41 #97042 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la B-King 2008
pis de tte facon, y a qu'un seul king....ELVIS:laugh: :laugh: :P :P

ok ok j'sors :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 22:38 #97041 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:la B-King 2008
MAX260 a dit:

Moi ce que je constate, c'est qu'il y a une majorité d'utilisateurs de VMAX que je pourrai suivre sans problème avec une 125 VIRAGO!!!!:laugh: si si j'vous jure!!!!....donc,ces gens là,ne peuvent comprendre,l'envie de rouler en KING.B)


Nan nan, pas une majorité, juste moi... :silly: :silly:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 21:56 #97036 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:la B-King 2008
quand je vois, car j aime bcp, tout ces vmax, tunée a grosse roues....eh ben avec une rocket, bien tunée (origine beurk) on arrive a qq chose qui a un lien de parenté, en somme on est tjrs de la même famille.

A avec la BBking....un autre monde, qui n a rien a voir avec celui de la Vmax. mais qui a aussi ces aficionados (pas moi, les cornets de frites, c est pour les belge, pas pour les japonnais)

un peu comme une Porsche vs une corvette, y aura la BBking vs la Vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 21:32 #97033 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:la B-King 2008
Puisqu ' on est au bar , je mets une tournée generale , je trinque aussi avec les amateurs du btruc , mais quitte a evoquer une autre moto que le maxou , alors je confesse que j ' aime beaucoup la rockett ( chapeau Sbeud )

La seule inquietude quand je pense a la rockett , c ' est que c ' est fait et concu par les anglais a qui je reconnais un talent en matiere d ' innovation en mecanique , mais qui sont aussi doués en construction mecanique qu ' en art culinaire:laugh:

Sur ce , Q sec !

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 21:28 #97032 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la B-King 2008
ahhhh max, comme j'envie ta maîtrise inégalée :P

mes respects ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 21:17 - 07 Sep 2008 21:18 #97031 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008
Sbeud a dit:

je n ai qu une envie.......en pensant a cette chignole..

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

completement d'accord avec toi Sbeud, mais pour l'avoir essayé et ayant les meme caracteristiques que la mienne, je suis convaincu que c'est difficile de trouver un naked avec la barre aussi haute!
mes respect chez suzuki!
Dernière édition: 07 Sep 2008 21:18 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 21:07 #97028 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Désolé pour vous les gas,si vous n'aimez pas le KING,je vous comprend sincèrement,on ne peux comparer ces 2 produits,qui en effet,ne joue pas dans le même registre,mais avoué quand même,qu'elle ne laisse pas indifférent;on aime,ou on déteste,rien de plus...et puis sur route,cette machine est très fun à piloter!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,wheel,dérive de la roue ar. à l'accélération,elle se pilote comme une supermot!!!!!cette bécane là,vous procure de l'adréaline,à chaque rotation du poignet droit!!!!:woohoo:
:woohoo: :woohoo:
Moi ce que je constat,c'est qu'il y a une majorité d'utilisateurs de VMAX,que je pourrai suivre sans problème avec une 125 VIRAGO!!!!:laugh: si si j'vous jure!!!!....donc,ces gens là,ne peuvent comprendre,l'envie de rouler en KING.B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors