la B-King 2008

Plus d'informations
12 Nov 2008 22:44 #99942 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Mich,la 4è,c'est du déjà vu,non?:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 22:38 #99939 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:la B-King 2008
Tamax a dit:

Turbo
showyomotors.us4canada.com/images/gallery/bkt4.jpg

Moi je préfère leur réa virtuelles
showyomotors.us4canada.com/images/crea/13081610.jpg

showyomotors.us4canada.com/images/crea/sking.jpg

allez... leur réa virtuelle vmax
showyomotors.us4canada.com/images/crea/vmax2.jpg



Franchement j'aime bien la quatrième BKING :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 22:30 #99937 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Salut,IZOU,:cheer: ,

HEEEEUUUUU!!!!!t'as 103,elle avance??????:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 21:50 #99933 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:la B-King 2008
MAX260 a dit:

Pourquoi toujours comparer aux MAXOU!!!!çà n'a rien à voir....;)

Heu... parce-que le site s'appele "all103racing.com"..??:huh:
:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 21:24 #99931 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
Attila a dit:

Vache....15 pages sur le B king sur le site allvmax....:laugh: Qu'est ce qui se passe????


Un jour j'ai lu qu'un autre site nous traitait de sectaires... ben voilà, ils ne peuvent plus le dire :lol:
Bon puis ce n'est qu'une discussion au bar... hein ?! :P B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 20:21 #99926 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
@,ATTILA,la B-KING,tu l'as essayé en quelle version ?????.....:P

Moi,j'l'ai essayé en version full,çà dépote!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,tu uses pas souvent le pneu:laugh: avant....

Pourquoi toujours comparer aux MAXOU!!!!çà n'a rien à voir....;)

MOi,j'adore mon MAXOU,mais un B-KING,pour l'attaque sur les départementales,çà me branche!!!!!:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 20:00 #99922 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:la B-King 2008
Ben, pour avoir essayer une bking...je dois dire que l'on passe bien à côté du mythe Vmax! Oui, le moteur est montreux...mais au niveau esthétique, caractère, gueule....pour moi, y'a pas photo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 19:55 #99921 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la B-King 2008
Et encore t'imagines pas jusqu'ou ça peut aller ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 19:55 #99920 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:la B-King 2008
Vache....15 pages sur le B king sur le site allvmax....:laugh: Qu'est ce qui se passe????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 19:19 #99917 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
ouais ben on l'a compris Yann... :dry: qu'est ce qu'ils radotent ces vieux !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 19:03 #99916 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la B-King 2008
MAX260 a dit:

Après avoir vu la S-KING,on peux plus dire que c'est moche!!!!!B)


Mwouaip... Z'ont viré le phare moche, z'ont viré l'échappement moche... Il reste une bécane assez banale je trouve... Pas vraiment moche, mais pour moi c'est pas le coup de foudre... Après, les coups et les douleurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 16:45 #99906 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Merci TAM.....;)

Après avoir vu la S-KING,on peux plus dire que c'est moche!!!!!B) et je pense que certains,seraient bien content de l'avoir.....:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 14:08 #99892 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 13:24 - 12 Nov 2008 13:30 #99887 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:la B-King 2008
J'ai trouvé sur "showyomoto.com",de superbes B-KINGS!!!!c'est nettement mieux que la série!!!!

c'est pas trop difficile non plus...:laugh:

moi je suis vraiment déçu par rapport au concept bike...

mais je pense que ce moteur doit envoyer sévert !!!!!!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 12 Nov 2008 13:30 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 11:47 #99882 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Salut,TAM,B) ,

J'ai trouvé sur "showyomoto.com",de superbes B-KINGS!!!!c'est nettement mieux que la série!!!!:woohoo: ,et la cerise sur le gateaux,une d'origine,monté avec un turbo!!!!çà doit envoyer grave!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

J'adore le style "bad-boy",et le stun !!!!:woohoo: ,


HAAAAAAAAAA!!!!j'aurais 20ans de moins.....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors