la B-King 2008

Plus d'informations
10 Jan 2009 20:33 #102203 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
leonardo ! j'veux la même !B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2009 20:28 #102202 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:la B-King 2008
mais t en as une........ une Vmax B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2009 20:25 #102201 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:la B-King 2008
tu vois mon petit Leo si je devais prendre une moto sa serai soit une B-King soit une hayabusa

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2009 19:17 #102198 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008
meuh non mon peti Bernard... elle est horrible :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2009 19:14 #102197 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:la B-King 2008
c'est sur comme ca moi je la trouve tres tres belle cette B-KING

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2009 19:03 #102196 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2008 22:08 - 14 Nov 2008 22:09 #100005 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:la B-King 2008
un peu mieux que les cornet de frites

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 14 Nov 2008 22:09 par Sbeud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2008 22:03 #100004 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
HOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ....Super!!!!!!

çà me donne encore mieux la niack!!!!,

Chapeaux le poto,qui avec un handicape de 100kgs,joue par mis les sportives sur circuit!!!....Au bout d'un moment,çà doit user son pilote!!!!!:P ,je sais de quoi je parle,vu l'essaie que j'avais fait,en version full!!!!;)

La B-king,avec 100kgs de moins,çà serait le NIRVANA!!!!!!:silly: :silly: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2008 18:03 #99989 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
'tin si y'a une chose que je reconnais à Suzuki c'est d'avoir été toujours moins cher que ses concurrents !!!

tiens Max, mate ça
b-king.frenchboard.com/photos-de-b-king-...king-t1384.htm#19824

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2008 00:02 #99979 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:la B-King 2008
drakc a dit:


11900 euros pour un 2008 avec 6000 bornes ... c'est cher ??



Nan ....c'est du suzuki !!:laugh: :laugh:



ouais c'est bon ,je reconnais ma mauvaise foi:P :P

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 23:52 #99978 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Non,mais je rêve!....drackc,dis moi pas que tu as l'intention de craquer pour cette hérésie,que les grands inquisiteurs veulent voir brulé sur un buché!!!!:laugh: :laugh: :laugh:

PS:sur la central,le 1er prix d'une 2008 d'occas.,9800€!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 21:30 #99969 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
ben il me semble qu'à Toulon sur le stand Audemar, le modèle 2008 était neuf aux environs de 12500...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 20:44 #99968 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:la B-King 2008
ben l'avantage c'est que tu pourra toujours la revendre, pas comme un certain HD.............:P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 20:06 #99964 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la B-King 2008
bon, faut pas mourir idiot, alors ce soir je suis passé chez suzuki, poser mon derrière sur un bking.

monstrueuse à regarder, surtout quand on regarde l'arrière avant de s'assoir, mais une fois en selle elle semble assez fine en fait.

jolie avec ses 4 petites sorties d'échappement façon flute chromée.

le gars me propose de repasser pour un essais, mais me précise : là elle est en full, faut savoir que ca tire les bras et qu'on en voit pas le bout ...

11900 euros pour un 2008 avec 6000 bornes ... c'est cher ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 22:48 #99943 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:la B-King 2008
Michel_59190 a dit:

Franchement j'aime bien la quatrième BKING :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:


Clair!! Cà à de la gueule l'engin.. J'aime bien la fourche et les roues! ;)
@MAX: Ouais elle avance ma 103, çà plafonne encore un peu malgré les clapets carbone... M'en vais re-limer les lumières...:shock: :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors