la B-King 2008

Plus d'informations
08 Mar 2009 17:05 #104624 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Pour revenir à la BM,j'ai fait une erreur de frappe,c'est 5kgs l'écart qui y a entre les deux machines,mais dans les virages,et encore plus dans les courbes,quand tu es sur la BM,t'as l'impression qu'elle fait 50 kgs. en moins,et tout celà,grace aux suspensions piloté électroniquement,tu as trois choix:1,mode confort,2,mode usage routier,3,mode sport(c'est pas de série,c'est en option),et crois-moi,c'est vraiment efficace!!!!j'avais essayé la K1200R,elle était rivé à la route!Alors l'évolution 1300,çà doit-être de la balle!:P ....

Mais j'ai toujours un faible pour la b-king!!!Le couple est bien meilleur,tu roules tranquille en 6,et quand tu tourne la poignée,çà part en douceur,vers des accélérations titanesque!!!:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2009 16:22 #104623 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:la B-King 2008
pilotées comment ?

en plus le moteur est très, très bas sur la béhème, presque face au bitume.

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2009 16:03 #104620 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
En parlant de comparo,la B-king,s'est faite égratigné par la 1300 BM,.... :whistle: :whistle: :whistle:...pas de beaucoup,vraiment d'un rien(sur route),normal,vue l'écart de poids, 50 kgs en moins en faveur de la BM,....à puissance égale....;)

J'avais essayé la 1200 BM,de 163 ch.,vraiment géniale!!!en plus elle avait les suspensions piloté!!!!un rail!!!!!....mais par contre,question look,c'était du Teuton 100%!!!!!:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2009 15:36 #104619 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:la B-King 2008
incroyable non? :P

nan mais comme quoi, ils comparent quand même deux motos à la philsophie opposée...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2009 14:10 #104611 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la B-King 2008
seb51 a dit:

dans un petit catalogue de pub pour magasin moto, je suis tombé sur un petit comparartif entre b-king et nouveau vmax...

la conclusion : la b-king pour l'attaque et le nouveau v-max pour la frime et son moteur !!


Ah ben ça alors, qui l'eut cru ! Décidément, les comparos dévoilent d'énormes surprises ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 22:06 #104582 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008
pour le moteur?
au point de vue esthétique alors si c'est pas pour l'attaque....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 19:59 #104571 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:la B-King 2008
dans un petit catalogue de pub pour magasin moto, je suis tombé sur un petit comparartif entre b-king et nouveau vmax...

la conclusion : la b-king pour l'attaque et le nouveau v-max pour la frime et son moteur !!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2009 17:56 #103596 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008
MAX260 a dit:



TAM,demandes à Léo,d'aligner au meet.de TOSCANE une b-king,face à la newmax,sur un 1000m départ/arrêté.....après on en recausera.....:P

y'en aura une mais pas en face.... à coté..:silly:

j'avais donné un lien quelque part où il y avait un comparatif vmx17/bking...
sais plus où...:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2009 13:17 #103586 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
@,à TAM,

Tu vois,même MOTO-JOURNAL,n'a pas oser faire le comparo.:B-KING/NEWMAX,ils avaient peur d'écorner la notorièté de cette dernière!!!:laugh: :laugh: :laugh: ,

Comparer une 1300BM à une 1300FJR,çà c'est correct....:) ,car on reste dans la même famille.

Pour le comparo NEWMAX,seul la rocket est de la même famille (puissance, poids, cardan)

Comme la presse avait déclaré que la B-KING était le roadster le plus puissant du marché,fut un temps,et que maintenant,c'est le newmax,un comparo.,s'impose,c'est comme un match de boxe de super-lourd!!!!....çà va saigner!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2009 12:40 - 14 Fév 2009 12:42 #103579 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
@chtrili : Curieux comme pratique... ça doit puer. Mais au moins elles ne te laissent pas indifférent.
Mais je ne respecte pas les feux rouges, donc la newvmax ne me sert à rien. Non j'déconne. T'as raison je vais peut être acheter plutôt la newvmax, c'est vrai que tous les jours j'adore faire des runs aux feux rouges... pour mettre des vents aux scooters. Ben quoi c'est de mon âge ! :silly:
Puis c'est vachement compliqué de tomber sur une newvmax ou une BKing aux feux rouges, alors si en plus il faut demander au mec s'il est de talent équivalent à toi.... pppfffiou :shock:

Enfin.... tu avoues que la BKing, c'est trop puissant pour toi. :P

@max260 : ben au pire on le fera avec une haya c'est le même moteur. ;)
Mais bon je ne suis pas vraiment intéressé par la chose ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 14 Fév 2009 12:42 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2009 12:35 #103578 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Pu'tain!!!!!.....chtirli.....tu chies haut!!!!!:laugh: :laugh: :laugh:

question puissance,j'ai roulé en full avec la b-king,je peux te dire que çà envoie dans les tours!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ....et je pense que je suis pas du genre à me trainer sur la route...;)

Maintenant,concernant la newmax,en version libre,çà doit-être bien,mais excuses-moi,mais la version frenchie.... :whistle: :whistle: :whistle:......mais ceux qui aiment rouler en 100ch.vont la trouver surement bien......:laugh: :laugh: :laugh:


TAM,demandes à Léo,d'aligner au meet.de TOSCANE une b-king,face à la newmax,sur un 1000m départ/arrêté.....après on en recausera.....:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2009 12:09 #103575 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:la B-King 2008
D'apres ce que j'ai lu la Vmax est bien plus coupleuse que la Bking. Faut descendre une vitesse pour avoir de la peche alors que la vmax reprends en force bien plus bas.
Vu la différence de cylindrée ça parait logique, puis les 4 en ligne question couple, hein....
La Bking c'est n'importe quoi de toute facon, ceux qui achetent ça sont incapables d'utiliser 50% de la puissance du moteur.
Suis sur qu'au feu rouge, a talent de pilote équivalent, la Vmax enfume la Bking sans difficultée. Apres pour les virolos ou la vitesse de pointe y'a des tas de bécanes qui font bien mieux qu'elles.
JE CHIE SUR LES BKINGS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2009 08:07 #103565 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:la B-King 2008
He ben moi je trouve que le new vmax il est aaaachement mieux... Et que meme si on lui greffe 2 turbos aux miches il sera encore plus mieux que la suzuk...:P
Pi surtout, si on veut delirer questions puissance et sensations, l'investissement a faire c'est ca:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



:woohoo: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 16:23 #103533 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:la B-King 2008
quand tu fais ce genre de prepa tu ne te poses pas ce genre de question... ce sont des machines qui ne font que des runs pas pour avaler des kilomètres

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 16:17 #103531 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:la B-King 2008
Et les pistons d'origine, ils en pensent quoi eux...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors