- Messages : 755
- Remerciements reçus 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
ben la b-king a le moteur de la buse...
voici un petit comparo
moi je dis que 4 cylindres en ligne seront toujours mieux refroidis qu'en V et le rapport poids/puissance est plus interessant pour la B-King
allvmax.com/files/comparo_bking_vmx17.png
et sans parler de la différence de prix à l'achat, je ne vous explique même pas la différence de prix à l'entretien.
100 euros sur un train de pneu, tant soit peu que vous trouviez des pneus en 18 facilement. Moi quand j'ai trouvé l'arrière il n'y avait pas l'avant...
Le seul hic sur la B-King c'est la chaine, c'est vrai qu'on s'y fait bien au cardan et surtout à son entretien
Puis la B-King a un empattement lui permettant d'être plus performante dans les virolos. Donc ok pour mettre un vent au feu rouge, mais aprés à mon avis vous pourrez toujours vous accrocher une gamelle au cul.
POUR CEUX QUI AIME LE GROS GAZ,allez sur MOTO REVUE.com,vous y verrez la vidéo de la B-KING version full,page 9,çà donne vraiment envie d'y poser ses fesses dessus!!!!
![]()
![]()
,Question puissance,justement,pour la passer au sol,rien ne vaux une bonne chaine,
mais c'est vrai,c'est un peu plus "chian" à nettoyer!!!,Pour revenir au new.max,je ne peux pas tolérer tous bridages,sur cette machine,elle est née,pour représenter la puissance à l'état pur!!!!c'est dommage,pour elle qu'elle soit bridée....Je pense que je me ferais vraiment plaisir,avec la B-KING,qui correspond mieux à mon style de conduite
,et je ne veux surtout pas retourner aux supers sportives,çà serait pas raisonnable!!!!(car elles sont trop facile à piloter,et on trouve plus la limite,sans se mettre en danger,hors circuit
)
à,TAM,après avoir vu la vidéo de la B-KING,je suis persuadé,que tu vas craquer pour ELLE!!!tu as déjà roulé avec la HYAB,version full,en ITALIE,tu sais ce que l'on ressent quand on ouvre en grand,c'est indescriptible!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
