la B-King 2008

Plus d'informations
04 Juil 2008 14:23 #93696 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:la B-King 2008
Va falloir créer un autre forum vieux:;)

Allbking:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2008 13:30 #93692 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la B-King 2008
Très certainement très bonne mob sur le plan dynamique, y'a pas à dire...
Mais le style... peux pas, désolé... :(
Maintenant, c'est question de goût, chacun les siens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2008 12:37 - 04 Juil 2008 12:40 #93690 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:la B-King 2008
Je la trouve moche:P
(m'étonne pas d'un manufrance et d'une sardine)signé: une quenelle!:laugh: :laugh:
Dernière édition: 04 Juil 2008 12:40 par piko49.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2008 12:26 #93687 par Tamax
la B-King 2008 a été créé par Tamax
Tamax a dit:

ben la b-king a le moteur de la buse...
voici un petit comparo
moi je dis que 4 cylindres en ligne seront toujours mieux refroidis qu'en V et le rapport poids/puissance est plus interessant pour la B-King :P

allvmax.com/files/comparo_bking_vmx17.png

et sans parler de la différence de prix à l'achat, je ne vous explique même pas la différence de prix à l'entretien.
100 euros sur un train de pneu, tant soit peu que vous trouviez des pneus en 18 facilement. Moi quand j'ai trouvé l'arrière il n'y avait pas l'avant...
Le seul hic sur la B-King c'est la chaine, c'est vrai qu'on s'y fait bien au cardan et surtout à son entretien :)

Puis la B-King a un empattement lui permettant d'être plus performante dans les virolos. Donc ok pour mettre un vent au feu rouge, mais aprés à mon avis vous pourrez toujours vous accrocher une gamelle au cul. :woohoo:
;)



MAX260 a dit:

POUR CEUX QUI AIME LE GROS GAZ,allez sur MOTO REVUE.com,vous y verrez la vidéo de la B-KING version full,page 9,çà donne vraiment envie d'y poser ses fesses dessus!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,Question puissance,justement,pour la passer au sol,rien ne vaux une bonne chaine,;) mais c'est vrai,c'est un peu plus "chian" à nettoyer!!!,Pour revenir au new.max,je ne peux pas tolérer tous bridages,sur cette machine,elle est née,pour représenter la puissance à l'état pur!!!!c'est dommage,pour elle qu'elle soit bridée....Je pense que je me ferais vraiment plaisir,avec la B-KING,qui correspond mieux à mon style de conduite B) ,et je ne veux surtout pas retourner aux supers sportives,çà serait pas raisonnable!!!!(car elles sont trop facile à piloter,et on trouve plus la limite,sans se mettre en danger,hors circuit ;) )
à,TAM,après avoir vu la vidéo de la B-KING,je suis persuadé,que tu vas craquer pour ELLE!!!;) tu as déjà roulé avec la HYAB,version full,en ITALIE,tu sais ce que l'on ressent quand on ouvre en grand,c'est indescriptible!!!! :P



ne m'en parles pas mon cher Max, j'en rêve de ce moteur !
tu parles de cet article ?
Quand je pense que dans les moins il ont mis "le prix"...
et voici la vidéo en question.


as-tu vu le modèle Turbo à 450 HP ??
www.fasterandfaster.net/2008/05/big-cc-r...p-suzuki-b-king.html

Bon par contre moi ce n'est pas pour tout de suite hein ?! c'est quand je serais grand et que j'aurais gagné un peu plus d'argent
Et à ce moment là on se fera une tribu B-King à 2 :laugh: :laugh: :laugh:
Et je garderais comme ça toujours la vraie Vmax, celle du mythe !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors