la B-King 2008

Plus d'informations
13 Fév 2009 14:08 #103522 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:la B-King 2008
le preparateur a lille travaille souvent sur des hayabusa en leur montant des turbos mais ce sont juste des machines pour faire des runs (bras oscillant allongé et tout ce qui va avec)... l'avantage du compresseur par rapport au turbo c'est qu'il entre en jeu quelque soit le régime moteur

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 13:21 #103516 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Sans renter dans le délire de puissance pur,une b-king d'origine sort 164ch. à la roue!!!!!tu lui ajoute un pot qui respire,et un power commander,çà passe à 175ch.et çà reste conduisible!!!!

Un anglais en a préparé une avec turbo,résulta des 2 courbes d'allumage:une de 207ch.l'autre de 500ch.,c'est à peine croyable,et totalement inutile!!!!

Perso,çà m'intéresse pas ce genre de prépa,je préfère une moto efficace et utile,et je trouve la b-king supérieur à la newmax,sur toute la ligne,sauf pour la frime,le newmax ce là joue BOBO!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 12:56 - 13 Fév 2009 13:00 #103514 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:la B-King 2008
et pour 20000 euros tu as une B-KING super préparée qui pourraient donner bien plus que 200 cv et bien plus légère que le new vmax .; quand tu vois que sur lille un préparateur vient de monter un compresseur (a l'origine prévu pour une hayabuse) sur une Rocket III et il en sort 175 chevaux à la roue arrière (soit environ 205 CV sortie moteur au lieu de 147cv d'origine) et une couple de 26mKg au lieu de 20.3 d'origine....... alors ce même compresseur monté sur un B-KING doit bien donner

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]
Dernière édition: 13 Fév 2009 13:00 par eric59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 10:55 #103508 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Plus je lis les comparos de la newmax,plus j'ai envie de la b-king!!!!!....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2009 16:28 #102649 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
et donc inconduisible :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2009 15:59 #102648 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Moi,la B-KING,sera bien ma prochaine moto!!!

Il y en a une sur un bouquin,qui fait avec le turbo 500 ch!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 23:23 #102505 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la B-King 2008
Pas d'accord du tout : ça sert au moins à vouloir apprendre l'Anglais ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 20:42 - 18 Jan 2009 20:44 #102499 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008
google translate::shock: :shock:

"Inspiré par la B-King étude avec le compresseur, nous avons ce système externe d'une courroie d'entraînement développé. Celui-ci est très simple et aussi de tous les laïcs dans un délai de 10 minutes, le véhicule. Il doit pas être démonté le couvercle du moteur, seul le couvercle rodé le moteur droit couvercle retirées et l'installation là fournies et de deux autres vis de fixation fixe. Ceinture roues tournent donc au moteur de course. Ce qui vous le meilleur compresseur Feeling.

Le pack contient: entièrement pré-courroie avec couvercle, les roues et de ceinture de ceinture, en aluminium usiné CNC et enduit."

donc c'est un faux compresseur ... encore une connerie a 600 euro qui sert à rien!:unsure:
Dernière édition: 18 Jan 2009 20:44 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 20:07 #102495 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
non Yann, ce n'est pas un compresseur. c'est juste une pièce tunée.
Seulement un powercommander qui donne 203,4 ch
tu as les spécifications ici, avec les pièces
www.rf-biketech.de/cgi-bin/contray/contr...&ID=000019&GROUP=010
bon courage c'est en allemand ! :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 18:36 #102492 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008
yes!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 15:13 #102491 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la B-King 2008
C'est un compresseur le machin à courroie derrière le carter ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 13:45 #102485 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


d'autres photos ici

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2009 11:05 #102257 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
sbeud... ça lui suffit :cheer: :cheer:
Et puis d'ici là, elle sera motarde, et il me faudra bien une moto puissante pour pouvoir la suivre.

leonardo, je pense qu'en France aussi mais on va attendre hein !? ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2009 21:22 #102212 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008
Tamax a dit:

leonardo ! j'veux la même !B)

ben, j'sais pas che vous, mais ici on va chez le marchand avec le cash...:huh:



:side: :silly: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2009 20:35 #102204 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:la B-King 2008
va être contente la Mod avec une selle passager de 5cm x 5cm B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors