la B-King 2008

Plus d'informations
15 Oct 2008 19:17 #98712 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:la B-King 2008
ce que tu peut être taquin Tam !!!:) :) :)

Je suis content pour toi et si c'est réellement ce que tu veux , tant mieux et fait toi plaisir...
Mais retourne vite chez le concessionnaire et fait nous une meilleure photo s'il te plait! ( tu n'es pas crédible :laugh: ).

Je suis allé la voir moi aussi, maintenant je la connait mieux et je ne doute pas du tout de ses performances. Mais coté look...sans moi!

Coté prix j'ai vu aussi un goldwing neuf....28000 euros:angry:
finalement il n'est pas si cher le nouveau ( on se console comme on peut ):( :(

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 19:06 #98711 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
ben nan tu vois bien que j'ai les pieds qui touchent bien par terre et on ne peut pas dire que je sois trés grand hein ?! :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 18:57 #98709 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la B-King 2008
elle a l'air vachement haute cette bking ...
c'est une impression ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 15:10 #98694 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la B-King 2008
Tiens, on dirait le garde champêtre, qui prend son cul pour une trompette... (t'as vu le tromblon derrière toi ?????????):laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 14:53 #98692 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la B-King 2008
remark vu la gueule que tu fais, doit po t'plaire la beurk king :laugh: :laugh: :laugh: ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 14:32 #98690 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
Voilà ça c'est quand je suis allé voir la nouvelle vmax à Toulon... :woohoo:
et c'est pour faire plaisir à Squale, Michel_59, Seb51 et Yann59... :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2008 12:02 #97384 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:la B-King 2008
euh LEO en italie point de vue des clips vous etes pas top :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2008 11:16 #97379 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
Michel.... nan rien...

@leonardo... heu nan ça me dit rien :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2008 23:00 #97360 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:la B-King 2008
C'est normal que la BKING soit pas très chère .... bien trop moche :P :P :P :P :P :P :P


c'est un peu comme le bandit 1200 : un vieux truc abordable pour écouler les vieux blocs de GSXR.


je crois qu'on appelle cela une "vache à lait" :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2008 21:26 #97352 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008
ça ne vous dit pas quelquechose le nom de la cocession?:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2008 15:37 #97331 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:la B-King 2008
@ Tam

Une artere qui se bouche et voila l' encephale en hypoxie :laugh:

Plus serieusement , ce qui me rassure c 'est quand je lis que vous voulez garder vos maxous;)

Ce qui prouve que la guerison est en bonne voie ; un peu de regime , plus de moquette a fumer , un trop plein d ' affection de Mod et un Tam vmaxeur reparti pour les 5 decennies a venirB)

SANTE a toi , dans tous les sens du terme

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 20:53 #97273 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Salut,mon p'tit TAM,je vois que tu as vite repris des forces!!!!:cheer: ,et des forces,il en faut pour emmener le bestiaux à toc!!!!:woohoo: ,çà fait plaisir d'être soutenue,et j'espère que l'envie de l'essayer,te quintuplera tes forces rapidement:P ,car c'est vraiment top,au fait,j'vous ai pas dit,si j'avais déposé la selle pour accéder au boitier,histoire de débrancher le....., :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:,à vous de vous faire une idée....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 12:50 #97219 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
@max260 :cheer: :cheer: :cheer: Yeah !
:lol: content pour toi
je le savais ! je le savais ! :lol: :lol:

@thierryvmax
thierryvmax a dit:

12 pages de posts sur une " concurrente " du vmax sur un site de vmax , c 'est un peu délirant........:angry:

amusant tout au plus, relativise :P
Et c'est un message pour Yamaha ;)

Contrairement a nos vmax , ce bking ne sera jamais un mythe car il ne definit pas une nouvelle classe de motos ( nos vmax sont des hot road a 2 roues , et ce sont les premiers dans cette categorie ) , mais represente une evolution de ce qui existe depuis longtemps.

Il n'a jamais été question que la B-king soit un mythe pour quiconque ici :shock:

Nos maxous resteront LA reference , comme une mustang des années 60 peut l 'etre face a une mustang des années 2000 , une 300SL papillon a une sl mac laren , etc , bien que les nouvelles moutures soient superieures en efficacite , en confort ,et dans tous les domaines , ces evolutions ne marqueront pas leur epoque car elles n ' inventent rien

ben voilà, là au moins on est d'accord :cheer: et merci de nous le rappeler :lol:

Qui se retourne et accorde quelques secondes de son temps sur un scooter d ' aujourd' hui , alors que n ' importe quel piaggio d ' apres guerre peut alimenter une conversation -sous reserve qu ' il ait ete entretenu- pendant plusieurs minutes...

Le Piaggio d'aprés-guerre... j'ai failli verser une larme :woohoo: :lol:

Je suis heureux de constater la promotion gratuite qui est faite a suzuk et a la brele de batman , je me marre deja en pensant a tous emmer..ments de l ' electronique réalisée a bas couts en chine ,et je me console de ma senilite de jeune quinqua en imaginant l ' absence de passion qui animera vos loisirs motards.

Ben ça compensera avec celle que l'on fait gratuitement à Yam depuis des années :dry: :P
T'as bien lu qu'on compte garder nos maxous ?

J e suis d ' accord avec Sbeud pour la Rockett , avec Nat pour sa Kawa , avec mon fils pour la R1 , mais pour ce qui est le sujet de ce post , je crains que vous ne soyez abuses par le marketing

non je ne pense pas, ou c'est peut connaitre les moteurs GSXR et notamment celui de l'Hayabusa et de l'engouement autour de ces moteurs. Demande à Max260 ! :lol:

Ce btruc n ' apporte rien de nouveau , ni en couple , ni en confort , ni en vitesse , ni en acceleration , ni en tenue de route , par rapport a ce qui existe deja ; seul le look néo- futuriste peut attirer l oeil un instant , comme un bonnet a pompoms sur un costume 3 pieces , ou une mini jupe sur de vilaines jambes:silly:

Ah ben alors, s'il faut maintenant acheté seulement des véhicules qui apportent quelquechose de nouveau... :silly:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 22:11 #97178 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008
@ max260
content pour toi, et quand tu vas liberer l'electronique tu ne verras plus que du feu :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 21:57 #97177 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la B-King 2008
ben t'as po essayé l'new maxou? :P :whistle: :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors