- Messages : 591
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
amusant tout au plus, relativise12 pages de posts sur une " concurrente " du vmax sur un site de vmax , c 'est un peu délirant........
Il n'a jamais été question que la B-king soit un mythe pour quiconque iciContrairement a nos vmax , ce bking ne sera jamais un mythe car il ne definit pas une nouvelle classe de motos ( nos vmax sont des hot road a 2 roues , et ce sont les premiers dans cette categorie ) , mais represente une evolution de ce qui existe depuis longtemps.
ben voilà, là au moins on est d'accordNos maxous resteront LA reference , comme une mustang des années 60 peut l 'etre face a une mustang des années 2000 , une 300SL papillon a une sl mac laren , etc , bien que les nouvelles moutures soient superieures en efficacite , en confort ,et dans tous les domaines , ces evolutions ne marqueront pas leur epoque car elles n ' inventent rien
Le Piaggio d'aprés-guerre... j'ai failli verser une larmeQui se retourne et accorde quelques secondes de son temps sur un scooter d ' aujourd' hui , alors que n ' importe quel piaggio d ' apres guerre peut alimenter une conversation -sous reserve qu ' il ait ete entretenu- pendant plusieurs minutes...
Ben ça compensera avec celle que l'on fait gratuitement à Yam depuis des annéesJe suis heureux de constater la promotion gratuite qui est faite a suzuk et a la brele de batman , je me marre deja en pensant a tous emmer..ments de l ' electronique réalisée a bas couts en chine ,et je me console de ma senilite de jeune quinqua en imaginant l ' absence de passion qui animera vos loisirs motards.
non je ne pense pas, ou c'est peut connaitre les moteurs GSXR et notamment celui de l'Hayabusa et de l'engouement autour de ces moteurs. Demande à Max260 !J e suis d ' accord avec Sbeud pour la Rockett , avec Nat pour sa Kawa , avec mon fils pour la R1 , mais pour ce qui est le sujet de ce post , je crains que vous ne soyez abuses par le marketing
Ah ben alors, s'il faut maintenant acheté seulement des véhicules qui apportent quelquechose de nouveau...Ce btruc n ' apporte rien de nouveau , ni en couple , ni en confort , ni en vitesse , ni en acceleration , ni en tenue de route , par rapport a ce qui existe deja ; seul le look néo- futuriste peut attirer l oeil un instant , comme un bonnet a pompoms sur un costume 3 pieces , ou une mini jupe sur de vilaines jambes:silly:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
