la B-King 2008

Plus d'informations
01 Aoû 2008 12:44 #95315 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:la B-King 2008
Mod a dit:

+ 1 Piko ;)

heu sauf pour le dernier paragraphe, j'en suis pas encore à m'acheter une bécane, d'occasion ou pas, Vmax ou Bking... :p


Bientôt si tu veux t'en donner les moyens...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 10:51 #95305 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:la B-King 2008
+ 1 Piko ;)

heu sauf pour le dernier paragraphe, j'en suis pas encore à m'acheter une bécane, d'occasion ou pas, Vmax ou Bking... :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 10:46 #95304 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:la B-King 2008
Bien dit Seb;)
Heureusement que tout ceci est à prendre au second degré. Enfin, pour moi, c'était le cas.

Ce post est en partie né de la new vmax, non?

Donc, c'est bien fait pour yam et sa politique commerciale sur la new.
Pas, sur le prix, à la limite, c'est leur responsabilité, car combien coute une Rockett? (Quoi que Triumph est moins cher au kilo:lol: )
Mais sur la présentation, la diffusion, la livraison, le nombre, leur secret de polichinelle...leur teasing pourri ...
"t'as le droit de monter dessus, mais pas le droit tourner la clé"...
"Envoie le chèque et tu deviens un privilégié (un homme, peut-être?):angry:
La B-king, la Kateuche (mon coup de coeur) etc..., je peux les essayer à côté de chez moi.

Donc, au prix d'une B-king neuve, j'achéterais le nouveau maxou d'occasion (bien fait pour yam) et j'ouvre un compte chez CMS:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 10:30 #95301 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
oh va être content le Max... une page internet avec des fonds d'écran de toutes dimensions...
www.bikewalls.com/motorcycles/Suzuki_wal...ditional/B-King.html
j'adore la gueule de cette bécane ! :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 09:36 - 01 Aoû 2008 09:39 #95296 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:la B-King 2008
moi je pense surtout que c'est pour faire chier autrui et parler d'autre chose, que ce post attire autant.
ça permet de donner son avis (bon ou mauvais), et de chambrer un peu ceux qui représente une minorité.

imaginez l'inverse, un forum b-king où les gars parleraient du vmax...?

au moins avec tout ça, le forum reste (très) actif, même pendant les vacances, et puis on peut déjà préparer le départ de certains :laugh: :laugh: :laugh:

sinon, pour ma part, je n'avais pas essayé une speed avant de l'acheter.(un 2001 je précise, car j'aime moins le 1050)
c'est comme ça, on aime une gueule et on se fout de ce que ça va être sur la route, pourvu qu'on se fasse plaisir rien qu'en la chevauchant.

je ne mettrais (et ne peut mettre) 20000 euros (ni même 15000)dans une brêle, tant mieux si certains peuvent le faire.(c'est peut être un gros sacrifice pour certains, mais parfois...?)
à ce prix, je préfère m'en acheter 3 d'occase.(c'est ma vision)

d'ailleurs le fait qu'on ne puisse l'essayer, fait qu'on en verra peut être plus vite que prévu en occasion???? des gars déçus, qui sait??!!

en tous cas, j'espère que si kristoff passe dans mon coin, il s'arrêtera pour que je puisse la voir ;)



au fait max, attends qu'un post sur la speed ou l'haya ou pire ducati (ça c'est pour un pote:laugh: ), soit ouvert, et tu vas voir si l'on ne va pas nous brûler!!:P :P :P :P

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 01 Aoû 2008 09:39 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 07:50 - 01 Aoû 2008 07:59 #95287 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:la B-King 2008
@max260 : ben ouais, c'est pas parce qu'on aime pas la même bécane que je suis ton ennemi.

@ Tam : :P :P :P

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 01 Aoû 2008 07:59 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 01:17 #95283 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
alors mon krikri, et d'une tu ne double-poste pas car ce n'est toujours pas permis :angry:

et de 2 où tu vois que mes propos sont "déclassés" ? Je suis désolé mais créer à partir d'un modèle c'est le seul truc qui me gonfle au boulot si je vois un graphiste faire ça.
Car je considère du coup qu'il y a moins de création.
Et pour le peu que Yam ait voulu coller à la notre pour pouvoir profiter de la population déjà vmaxiste comme d'éventuels futurs clients... au regard des réactions sur allvmax et du nombre de réservations dites, je ne suis pas sur de la portée.
Je trouve ça même trés fort d'en avoir détourné un bon nombre.

Et Max ne bave pas sur ta futur vmx il dit simplement que son moteur n'a pas fait encore ses preuves contrairement à celui de la B-King

Le tendon d'achille est directement relié au cerveau ou quoi ? :woohoo: :laugh:
Allez arrête de culpabiliser d'acheter la dernière Yam, vu que tu dois me la faire essayer :P
Prévois quand même le gros budget pour les révisions et l'entretien :laugh:

merci pour le lien mais je l'ai déjà donné ici. Tu pourrais suivre au moins la discussion. :P
Taz trés bon nouveau sujet à créer. La moto rêve ou réalité ? :laugh:
Puis toi Taz sur quoi veux tu réver d'autre vu ton tatouage :laugh:

Piko ! Une hayabusa déguisée en Speed triple ?
ouaiiiis j'en veux une aussi !!! ;) :laugh:
Bon je parle je parle mais ça se trouve j'aurais seulement les sous pour m'acheter un Dax :laugh:

Sinon... on ne m'empêcheras pas de baver sur Yam et sa politique commerciale que je qualifierais de... comment dirais-je ?... très mercantiliste.... sympa là non ? et de sa tentative de déplacement d'un mythe immuable.
Tenter de faire vivre un mythe par un objet rare et cher, laissant supposer qu'un objet rare est cher, me rappelle ce viel adage qui dit qu'un cheval bon marché est rare et que donc un cheval bon marché est cher. Tout le monde a suivi là ? :laugh:

Je ne suis pas sur que ce soit la B-King qui dérange, ou encore une discussion sur la B-King sur allvmax mais plutot le fait que certains d'entre nous ne considèrent pas la vmax2 (ou vmaxBi pour faire plaisir à certains) comme une continuité logique de notre belle, intemporelle (sic), mythique VMAX !

Mais ceci est un autre sujet, revenons à cette fameuse B-King dont on note de suite que les connaisseurs de moteurs hors du commun les ont mis dans leur top 5 :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 00:06 #95277 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
@, TAZ,çà c'est plus que sur, je claquerai jamais 20000€,sur une "chiniole",sans l'essayer!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ;) pour en revenir au NEW MAX,j'aime bien le moteur,et le cadre,rien de plus...alors,j'veux pas recommencer,à changer la fourche,et les roues,voilou.....;) et pour 20000€, j'préfaire un night rod;ou un fat bob,çà c'est class!!!
@, TOF,oui,oui,c'est bien moi,et mon MAXOU JAUNE,très sympa ?çà fait vraiment plaisir à entendre!!!!:cheer:(merci,c'est ma tournée!!!)... ,pour le procès d'intention,que vous nous faite,pour le post du "KING" on se croirait au moyen-age,sous l'inquisition!!!il vous fait si peur que çà!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ,pourtant,d'autres,ont aussi une 2ième bécanne,LEO,et sa BUSA,SEB et sa SPEED TRIPPLE,.....ext,...on les a pas encore brulé sur le bûchet,eux!!!!
J'adore ce post,car il déchaine les passions!!!!:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2008 23:06 #95269 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la B-King 2008
ben les gouts et les couleurs :whistle: :whistle: :whistle:

m'enfin!!:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2008 22:19 #95259 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:la B-King 2008
Laisses les baver, Kristoff, c'est que des jaloux.

Ils n'osent pas prendre le risque de claquer 20 000€ pour une bécane quils ne peuvent essayer avant d'acheter, c'est tout...

Ils ont surement peur d'aimer :P

Pour pas etre HS, je rajouterais que moi aussi, j'ai du mal avec le design du B-King... :(
C'est pas une bécane qui me fais réver. Contrairement au New Vmax :woohoo:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2008 20:53 - 31 Juil 2008 22:18 #95252 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:la B-King 2008
Tamax a dit:

Kristoff, tu me déçois. :woohoo: Tu sais Suzuki a au moins le mérite d'être avant gardiste, alors que toi tu vas acheter une meule "inspirée" d'une autre, prouvant le peu de création et de "risques" à prendre.
Les concepts c'est ça, il faut du temps pour qu'ils rentrent petit à petit dans l'inconscient collectif

et puis au moins à ce prix là, nettement inférieur à la vmx16etquelques, je pourrais au moins remplir mon réservoir sans descendre de ma bécane !!! :woohoo: :laugh: :laugh:


Encore une fois très classe merci.... décidément tu t'appliques...

tiens pour placer dans tes liens : www.b-king.fr/

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 31 Juil 2008 22:18 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2008 20:35 #95250 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:la B-King 2008
MAX260 a dit:

HOOUU!!!c'est pas bien,çà!!!!TOF....:P ,m'en fou,que vous trouvez le KING,moche,c'est bien mon choix en 2ème moto!!!!,çà correspond tout à fait,à ma conduite :) ,ras sur le moteur,il à fait ses preuves,on peu pas en dire autan du new MAX???,HEIN.... :whistle:


Mais je suis d'accord avec toi mon ami Vmaxiste... je m'en fou carrément que tu trouvas la BK (comme MBK mais sans aime...)belle et qu'elle te corresponde...;) A ce moment là arrête de chier sur la nouvelle Vmax. c'est tout ...B)

Dis moi c'est bien toi qui a un Maxou jaune, et qu'est trés sympa ?? parce que j'ai du mal à te reconnaître sur ton avatar.J'ai demandé aux autres en mp et les réponses diffèrent....:)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2008 19:54 #95247 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:la B-King 2008
alors là non!!!!!!!!!!!!!
ça dépasse les limites!

comparer la b king à la speed triple, je dis non!!!!!

faut arrêter, ça va mal finir... :laugh: :laugh: :P ;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2008 17:04 #95241 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:la B-King 2008
Tam, ton argumentaire sur l'innovation de suzuki ect...

C'est du Bidon, avec un B:P

Avant gardiste...C'est jamais qu'une hayabusa déguisée en speed triple:lol:
Et surtout en Beaucoup plus moche:P
C'est du Bling Bling pour Bobos:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2008 16:11 #95235 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
ouais voilà :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors