la B-King 2008

Plus d'informations
31 Juil 2008 16:09 #95234 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la B-King 2008
Ouaih bon, on peut aussi dire tout simplement que claquer 14 000 ou 20 000 euros pour une moto, qu'elle fasse 100 ou 200 chevaux, c'est pas très fûté... J'ai bien dit ON peut dire... après, les goûts et les moyens de chaques, aucune situation n'est comparable. Chacun sa came...

Euh, Tam, la king, innovante ? C'est jamais qu'une hypersport à poil, avec une phare bizarre (qui peut plaire à certains, je l'accorde...).
Encore une fois, je persiste à dire qu'en dynamique, ça doit être une mob ahurissante (comme d'autres, avec ce que la technologie permet aujourd'hui, au passage). Maintenant, je trouve qu'elle n'invente rien (d'ailleurs, innover, est-ce toujours bon ?), qu'elle est juste dans la lignée générale du "toujours plus"... Faut aimer, c'est tout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2008 15:47 - 31 Juil 2008 16:10 #95233 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
Kristoff, tu me déçois. :woohoo: Tu sais Suzuki a au moins le mérite d'être avant gardiste, alors que toi tu vas acheter une meule "inspirée" d'une autre, prouvant le peu de création et de "risques" à prendre.
Les concepts c'est ça, il faut du temps pour qu'ils rentrent petit à petit dans l'inconscient collectif

et puis au moins à ce prix là, nettement infèrieur à la vmx16etquelques, je pourrais au moins remplir mon réservoir sans descendre de ma bécane !!! :woohoo: :laugh: :laugh:

Max j'ai rajouté le lien caradisiac à la fin de mon post sur les pots ;)

B-King Concept becomes reality

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 31 Juil 2008 16:10 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2008 12:25 #95209 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:la B-King 2008
J'adore ce post Bking... Quasi unanimité..!
@Kristoff: Vraiment chouette ta signature! (avec des vrais morceaux de moto dedans:P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2008 12:22 #95207 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
HOOUU!!!c'est pas bien,çà!!!!TOF....:P ,m'en fou,que vous trouvez le KING,moche,c'est bien mon choix en 2ème moto!!!!,çà correspond tout à fait,à ma conduite :) ,ras sur le moteur,il à fait ses preuves,on peu pas en dire autan du new MAX???,HEIN.... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2008 12:10 #95205 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:la B-King 2008
VMAX260 a dit :
Soyons honnête,il faut être "GOGOL" ,pour acheter un MAXOU bridé à 100 ch.,pour 20000 euros!!!


C'est vrai mais t'as oublié d'ajouter :

Et pis, Soyons honnête,il faut être "GOGOL" ,pour acheter un BKing bridé à 100 ch.,pour 14000 euros!!! (Surtout qu'en photo il est trés laid, mais qu'en vrai il est horrible ... :laugh::laugh:);)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2008 09:01 #95197 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:la B-King 2008
Et dans Hayabusa...Ya ? B.

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2008 23:11 #95187 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
si ! moi j'en connais un qui fait ça ici avec son Hayabusa ;) :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2008 18:47 #95169 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:la B-King 2008
je connais qqu qui faisait exactement pareil sur son 1000 gsxr, il débranchait une fiche sur le boitier, et hop!!!!!! full power.

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2008 14:56 #95163 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:la B-King 2008
Bouze king ou Mobymatic : MEME COMBAT

D ' ailleurs l ' essai de la bouze est idem en tous points : parfaitement suffisant pour une utilisation quotidienne en étant bridée , et des sensations en veux tu en voila en débridant....

A ce propos , sur la Bouze , en changent le gicleur et en mettant une couronne plus petite , on perd en nervosité mais on gagne en vitesse:laugh:

Tiens nous au courant , Tam B)

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2008 13:33 #95157 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Pour en revenir au bridage du "KING",(je l'appel comme çà désormais,le B,ou "BI" en langage anglophone,ne me plait pas trop,çà fait mélange des genres,vous voyez quoi!!! :whistle: :whistle: :whistle: ),.....Bon,revenons,au sujet,au meet. de LYON,le beaufr. de CHRIST.en avait un,on a pas mal parlé du monstre:woohoo: ,et il me disait,qu'il fallait juste débrancher une cosse,pour le remettre en ful,donc,aucun problème,pour passer d'un style de conduite,à un autre,en un rien de temps!!!;) et dans le dernier post de TAM,ils ne lui font que des louanges,sur essaies routier,même bridé!!!!:P ,pas si mauvais que çà ,le KING!!!....De toute manière,il n'y a pas de mauvaises motos dans son ensemble,mais on peu pas en dire autan pour les pilotes!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2008 11:14 #95148 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:la B-King 2008
T'as raison, je dois vieillir mais pas au point de péparer ma retraite vmax chez suzuki..!:laugh:
C'est quand même 2 plus vieux que nous qui ont ouvert ce post sur votre futur déamBulateur-King;) :laugh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2008 09:31 #95143 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
isouko, jaryv... on dirait les 2 vieux du Muppet's Show...
:woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2008 05:32 #95140 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:la B-King 2008
ah ben ils lui ont trouvé une place de choix toute naturelleà la Bouse King sur la dernière foto...à la décharge!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2008 01:22 #95139 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:la B-King 2008
Tamax a dit:

la version "bridée à la française" peut s'avérer utile selon l'utilisation que l'on en a ;)

MDR, ouais pour emmener mémé faire les courses?! Et un petit bouton pour perdre encore 30cv... Bientôt des roulettes aussi??
Ils regrettent l'absence de sacoches!!! Suis écroulé:laugh: Trop fort ce roadster de retraité français! C'est un forum BMW ici?:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2008 01:13 #95138 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
interessant
www.moto-station.com/article2965-p2-suzu...bridage-reussi-.html
la version "bridée à la française" peut s'avérer utile selon l'utilisation que l'on en a ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors