la B-King 2008

Plus d'informations
09 Nov 2008 22:06 #99815 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la B-King 2008
Ne rêve pas, j'ai dit que je lui trouvais un côté impressionnant, mais pas beau (pour moi en tout cas). Un peu comme une halterophile... impressionnante, mais pas belle.... puisqu'on parle de goûts... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 21:37 #99810 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
:cheer: :cheer:
merci Yann pour cette superbe contribution :lol:
Qu'est ce que ça va être le jour où tu vas l'essayer ;)
Pour le cul c'est une question de gout, certains les aiment un peu relevés, d'autres qui tombent :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 12:26 #99794 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la B-King 2008
Allez, Tam, je te fais plaisir pour dire qu'hier j'ai vu une Goldorak Bike pour de vrai, peinture perso gris clair et blanc, pas mal réussie la barbouille. Bon, à défaut de la trouver vraiment belle, je l'ai tout de même trouvé impressionnante. Le réservoir est bien plus large qu'il paraît sur les photos (trop même je trouve), et surtout j'ai aimé la pièce chromée sur le réservoir, c'est assez bien fini... pour le reste, désolé, c'est trop anguleux à mon goût, et l'arrière, même avec des pots plus petits, , je trouve vraiment que c'est trop relevé ! Mais la peinture perso du gars, ça rendait pas mal du tout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2008 16:27 - 18 Oct 2008 17:10 #98829 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Michel_59190 a dit:

c'est vrai que coté rapport poids/perf/prix y a pas grand chose de mieux.

Et puis CMS a fait un beau tuning ;)

Mais d'origine, pfff.... j'préfère encore le new Vmax :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:


Haaa!!!!!voilà des paroles intelligentes, :cheer: ,Suzuk,à placé la barre très haute,en lançant la B-KING,je parle agrément pilotage,rapport poids/puissance,et qualité/prix......;)

C'est vrai,que question look,je préfère le proto de TOKIO,mais avec plus de 6000€ d'écart avec le new-vmax,on peut améliorer le look de la machine!!!!:woohoo: :)

Après tout,ces deux machines ne jouent pas dans le même registre,il en faut pour tous les gouts,donc,à chacun son rêve!!!!;) :)
Dernière édition: 18 Oct 2008 17:10 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2008 13:47 #98819 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:la B-King 2008
Tamax a dit:

Drakc je crois qu'il y a une discussion sur les autres modèles. :woohoo: j'en suis sur même :laugh:

De toute façon, réfuter la B-King, et donc réfuter un moteur aussi puissant, ce n'est pas pensable de toute façon. :P


c'est vrai que coté rapport poids/perf/prix y a pas grand chose de mieux.

Et puis CMS a fait un beau tuning ;)



Mais d'origine, pfff.... j'préfère encore le newVmax :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2008 13:01 #98817 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
Drakc je crois qu'il y a une discussion sur les autres modèles. :woohoo: j'en suis sur même :laugh:

De toute façon, réfuter la B-King, et donc réfuter un moteur aussi puissant, ce n'est pas pensable de toute façon. :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2008 17:47 #98763 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la B-King 2008
MAX260 a dit:

tu rentre en trans!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,

:whistle: :whistle: :whistle: :P :laugh: :laugh: :laugh:


En trans ? Avec la Bi King ? Houlà, décidément, pas pour moi cette mob... fait trop mal au c.... :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2008 13:47 #98756 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:la B-King 2008
+1 Drack, voilà une jolie bécane...;)
Merci Bull et Squale, on reconnait les cinéphiles! :laugh:
@Tam, Meuhhh j'rigole tu sais bien!:P Avec MAX vous avez bien le droit d'aimer encore jouer aux lego et playmobil (non je parle pas de la longueur des jambes!:angry: ) avec votre truc en plastique...
Pi je peux pas m'empecher de venir voir quand cà parle du bking... Mais çà c'est mon coté mouk a brun..:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2008 12:04 #98753 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la B-King 2008
bon y'a pas que la Bking dans la vie ...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2008 11:17 #98748 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la B-King 2008
j'aime bien moi, la video d'izouko :laugh: :laugh: :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2008 09:33 #98741 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
@ will : j'ai eu un p'tit coup d'mou à un moment c'était ma première sortie ;)

@isouko... acharnement ? moi je vais te conseiller d'éviter de t'acharner à être désagréable et si la discussion ne t'intéresse pas... TU SORS !!!! :P

@squale : rira bien qui rira le dernier (j'ai trouvé que ça :lol: )

Pour revenir au sujet.... ben je n'ai rien d'autre à dire :S :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2008 08:24 #98738 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:la B-King 2008
B) :laugh: :laugh: :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2008 01:27 - 16 Oct 2008 01:28 #98735 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:la B-King 2008
Faut que je vous dise à quoi çà me fait penser votre acharnement avec votre copain Bking...

On vous a déjà dit qu'on faisait pas les bêêêtes ici!!:laugh: :woohoo:

Bouffez le votre Bking!! Bou-ffez-le!!!


Dernière édition: 16 Oct 2008 01:28 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 20:39 #98719 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Non,,il est ému,le TAM ,c'est normal,quand t'aimes ce genre de machine,tu rentre en trans!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,

Et moi,j'ai eu cette photo en primeur!!!!;) çà fait plaisir de reparler du B-KING,tous le monde l'adore,n'est ce pas!!!!! :whistle: :whistle: :whistle: :P :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 20:17 #98717 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:la B-King 2008
c'est quoi ce regard Tam,
c'était avant, pendant ou après les danseuses brésiliennes...:laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors