la B-King 2008

Plus d'informations
07 Sep 2008 19:00 - 07 Sep 2008 19:07 #97020 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:la B-King 2008
je n ai qu une envie.......en pensant a cette chignole..

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 07 Sep 2008 19:07 par Sbeud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 18:51 #97019 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:la B-King 2008
j'en ai souvent une garé devant le resto, personnellement je la trouve insignifiante, aucun charme, aucun cachet, c'est un roadster basique qui ressemble à ... un roadster. Pas de quoi se taper le cul par terre, mais cela n'engage que moi, les goûts et les couleurs.... mais comme il en faut pour tout le monde et toute les bourses...;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 16:47 #97015 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:la B-King 2008
+1 Thierry
Moi non plus je pige pas trop, ni l'engouement de certains, ni ce que cette brouette vient foutre ici...:huh:
Mais c'est vrai qu'on est au bar, et, l'alcool aidant... des fois on dit vraiment n'importe nawak!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 16:26 - 07 Sep 2008 16:29 #97014 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008
t'as pas compris mon poto:cheer: ,
le sujet de la discussion ici n'est pas de remplacer un mythe ou de remplir l'oeil, ni d'appoter rien de nouveau...
pour moi ce n'est qu'une question de rapport qualité, puissance, fun e fiabilité, et si ce rapport est convainquant tant mieux pour la promo chez suzuki..:P
il l'auront mérité non? et puis on est au bar, et je t'en paies une;)
pour ce que tu dis de la fiabilité là y a 22 ans d'avance...B)
Dernière édition: 07 Sep 2008 16:29 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 15:48 #97012 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:la B-King 2008
12 pages de posts sur une " concurrente " du vmax sur un site de vmax , c 'est un peu délirant........:angry:

Contrairement a nos vmax , ce bking ne sera jamais un mythe car il ne definit pas une nouvelle classe de motos ( nos vmax sont des hot road a 2 roues , et ce sont les premiers dans cette categorie ) , mais represente une evolution de ce qui existe depuis longtemps.

Nos maxous resteront LA reference , comme une mustang des années 60 peut l 'etre face a une mustang des années 2000 , une 300SL papillon a une sl mac laren , etc , bien que les nouvelles moutures soient superieures en efficacite , en confort ,et dans tous les domaines , ces evolutions ne marqueront pas leur epoque car elles n ' inventent rien

Qui se retourne et accorde quelques secondes de son temps sur un scooter d ' aujourd' hui , alors que n ' importe quel piaggio d ' apres guerre peut alimenter une conversation -sous reserve qu ' il ait ete entretenu- pendant plusieurs minutes...

Je suis heureux de constater la promotion gratuite qui est faite a suzuk et a la brele de batman , je me marre deja en pensant a tous emmer..ments de l ' electronique réalisée a bas couts en chine ,et je me console de ma senilite de jeune quinqua en imaginant l ' absence de passion qui animera vos loisirs motards.

J e suis d ' accord avec Sbeud pour la Rockett , avec Nat pour sa Kawa , avec mon fils pour la R1 , mais pour ce qui est le sujet de ce post , je crains que vous ne soyez abuses par le marketing

Ce btruc n ' apporte rien de nouveau , ni en couple , ni en confort , ni en vitesse , ni en acceleration , ni en tenue de route , par rapport a ce qui existe deja ; seul le look néo- futuriste peut attirer l oeil un instant , comme un bonnet a pompoms sur un costume 3 pieces , ou une mini jupe sur de vilaines jambes:silly:

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 12:47 #97007 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re:la B-King 2008
tamax, avec ta b-king, tu restera derrière. déjà qu'avec l'ancienne génération de vmax elle rame pour vraiment s'imposer alors il faut pas demander contre la nouvelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 10:57 #96997 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Tiens,TAM,comme je pense bien à toi,cette semaine,si le temps est toujours au beau fixe,j'irai faire hurler le 4cyl.du KING!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,et crois moi,j'pense qu'après,j'serai encore plus motivé,pour l'avoir dans mon garage!!!!!:cheer: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 15:25 - 26 Aoû 2008 15:36 #96393 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Tamax a dit:

[img size=150]http://img398.imageshack.us/img398/4826/racing bkinger7.jpg[/img]


Je la VEUX!!!!!!:woohoo: ,moi en jaune!!!!!:laugh: ...
Elle ira très bien avec mon MAXOU.
Au faite,j'ai roulé 4jrs,non stop en MAXOU,heuuuu..... :whistle: :whistle: :whistle:VIVE LE B-KING!!!!!!:woohoo:
Dernière édition: 26 Aoû 2008 15:36 par MAX260.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 10:50 #96387 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la B-King 2008
grise avec un peu d'rouille serait po mal :laugh: :P :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 10:21 #96386 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la B-King 2008
Mais arrêtez ! Même en haute déf, une jaune, en vert, en marron, en survêtement, en robe de soirée, elle est pas belle ! Ce phare ! On dirait qu'elle s'est pris une porte dans la gu...
OK, je sors, en tout cas sans me prendre de porte, moi... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2008 22:02 #96371 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:la B-King 2008
et je vous dis pas en orange elle doit en jeté un max

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2008 19:32 #96366 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:la B-King 2008
Tamax a dit:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Là j'aime bien !!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2008 17:41 - 25 Aoû 2008 17:42 #96360 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:la B-King 2008
Ouais, mais être HS dans un sujet HS (au site... :P), c'est pas vraiment être HS, si... ?

:woohoo:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Dernière édition: 25 Aoû 2008 17:42 par VTaz42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2008 16:50 #96357 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
pinkvmax, t'as pas l'impression d'être complètement HS ?!! :dry:
va là stp
www.allvmax.com/component/option,com_kun.../id,94775/catid,504/
:P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2008 16:20 - 26 Mai 2015 11:59 #96355 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:la B-King 2008
.
Dernière édition: 26 Mai 2015 11:59 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors