la B-King 2008

Plus d'informations
25 Aoû 2008 15:48 #96352 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2008 14:47 - 25 Aoû 2008 14:48 #96345 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:la B-King 2008
J'accroche toujours pas à cette Bmachin !!
Les 2 megaphones à l'arrière...pouah:angry: :dry:

Par contre l'essayer serait sympa pour voir si ça watt !!
Des avis?:)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 25 Aoû 2008 14:48 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2008 10:25 #96332 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Aoû 2008 16:30 #96281 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:la B-King 2008
Pour mettre sur le vmax:P :P :P :P

Ta raison, au moins tu aura le maxou et un peu de la Bking:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Aoû 2008 16:25 #96279 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
jolie, j'en veux une :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Aoû 2008 15:01 #96275 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008
une petite bulle faite maison chez un copain

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 09:06 #95383 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:la B-King 2008
Tamax a dit:

salut sbeud :cheer:
ouais piko, pas mal du tout. T'as d'autres angles de vues ?


Ben, tu vas sur le site CMS, je crois que c'est elle prise en photo de l'arrière avec une origine.
C'est bien mieux:) Mais, ya du boulot pour essayer d'arranger ça:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 19:23 #95365 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
C'est pas une création de CMS ?,ALDO,au meet. de:cheer: LYON,m'a dit,qu'ils allaient en préparer une....:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 19:03 #95361 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
salut sbeud :cheer:
ouais piko, pas mal du tout. T'as d'autres angles de vues ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 18:20 #95355 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:la B-King 2008
P'tain, si ca continue avec votre BB King, vais créer un post Rocket III, avec Zing, on va se marrer aussi.
on est sur un site Vmax

un mec, qu en a plu, qui dit ça, je rêve B)

après la Rocket, la Vmax...... ou la trottinette, ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 17:51 #95354 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:la B-King 2008
Il y a celle là! (celle en gros plan, bien sur)

www.vmaxfrance.com/occasions/popup1.php?...re=261315_629922.jpg

Ouais, faut mettre un petit paquet en plus!:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 15:43 - 01 Aoû 2008 15:53 #95343 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:la B-King 2008
Tamax a dit:

le premier qui voit unje B-King a 7 ou 8000 euros il me fait signe hein ? oui même dans 2 ans ;)

tu a absolument besoin de la carte grise avec??:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Nan je plaisante, y’a longtemps j’avais un 750 gt, on me la piquer 4 fois, la dernière fois je l’ai retrouver dans une fontaine public,:shock: paix à son âme,:( j’ai jamais pu foutre la main sur ces gorets:angry:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 01 Aoû 2008 15:53 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 14:58 #95340 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
le premier qui voit unje B-King a 7 ou 8000 euros il me fait signe hein ? oui même dans 2 ans ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 14:12 #95332 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:la B-King 2008
+1 aussi Piko, surtout le dernier paragraphe par contre! Décidement on est assez souvent d'accord, comment tu fais pour supporter l'OL?;)
Sérieusement, si j'avais 14000 euros pour un BerKing:X..... ben j'attendrais d'en avoir 6000 de plus!! Ou plutot un joli new max d'occase.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 13:11 #95318 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Salut,mon PIKO,

+1:) pour ton post,j'suis d'ac,avec toi,sur la politique de markéting de YAM,c'est HONTEUX!!!!;) ,heureusement,que l'on prend tout aux 2ème degré!!!!sinon,"y aurait" le feu.... :evil:mais j'suis content,car j'sais plu combien ya de post sur le KING,mais çà fait l'ambiance!!!!:P :laugh: :laugh: :laugh: ....

@, SEB,pour le prix du KING,en ce moment,ZUK,fait 700€ de ristourne,et cadeaux d'une paire de pots carbonne(j'sais plus la marque,),pour l'essaie,c'est fixé début septembre!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,et en occas,on en trouve à partir de 10000€,avec peu de kms!!!!:)

Moi,au départ,j'voulais acheter une BUSE,et la monter en LAZARETH,mais vu le prix du kit,avec la main d'oeuvre incluse,çà te paye ,un "B"-KING d'occas!!!!;) .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors