la B-King 2008

Plus d'informations
24 Juil 2008 00:53 #94745 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
seb51 a dit:

ben je ne sais pas... qui l'emportera au final???(c'est con peut être???:blush: )

qui l"emportera sur quoi ? :ohmy:
400m départ arrété, départ lancé ? les 24h de Cucuron ? le Bol d'aïoli ? au kilometre wheeling stunté ? :cheer:
Tout en sachant que la B-King a déjà une longueur d'avance sur le prix, le poids, le rapport poids/puissance et l'autonomie, ce qui n'est pas négigeable, et qui perso me satisfait déjà grandement et suffisamment ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 21:16 #94738 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re:la B-King 2008
quoi on m appelle y a de la b king a pulverisé:laugh: :laugh: :laugh:

faite comme vous le sentez le principal c de ce faire plaisir;) ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 20:26 #94735 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:la B-King 2008
Tamax a dit:

seb, il a déjà commencé dans le premier post de cette discussion...
Aprés le pari... sur quoi ?

Berzerk, une moto reste aussi de toute façon pour moi un véhicule utilitaire ;)
ce serait quoi la troisième ?



ben je ne sais pas... qui l'emportera au final???(c'est con peut être???:blush: )

sinon, j'ai voulu essayer la benelli cet ap, mais pneu HS donc reporté semaine prochaine.

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 19:49 #94726 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Comme le souligne BERZERK,la BKING,est une moto PARFAITE!!!!:woohoo: ,moteur trop linéaire?????,non,c'est tout simplement pas fait pour les p'bras!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ,car,il me semble,qu'au dessus de 9000,et jusqu'à 11000tmns.çà pulse vraiment méchant,en verssion ful!!!!je pense,que c'est jouissif,pour doubler,hop!un p'tit coup de doigt,sur le levier d'embrayage,comme en cross,et le nez du BKING,pointe au ciel!!!....LE PIED!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

J'ai un collègue qui en a une,elle doit être rodée maintenant,quand je l'essayerai,je vous tiendrai au jus,(en verssion full,bien sur!!!),et je vais essayer un model stock,chez "suk",çà me donneras une idée...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 19:43 #94723 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re:la B-King 2008
Top 3 sans limite:
- V-max2
- B-King
- Rocket III

Mais je n'ai pas encore le désire de changer ou d'acheter autre choses pour l'instant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 15:23 #94712 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
seb, il a déjà commencé dans le premier post de cette discussion...
Aprés le pari... sur quoi ?

Berzerk, une moto reste aussi de toute façon pour moi un véhicule utilitaire ;)
ce serait quoi la troisième ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 12:01 #94704 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re:la B-King 2008
Si c'est véhicule utilitaire super performant que tu recherches, alors tu es dans là bonne direction :silly:


Non, sans déconner c'est une super bécane et si je devais m' acheter une nouvelle moto, je crois qu'elle serait dans le top 3 de mon choix.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 09:52 #94701 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:la B-King 2008
et si on lançait un petit pari pour un futur comparatif B-KING VS V-MAX 1700 ????????

sinon, moi je vais essayer prochainement, je pense, la benelli 1130 TNT, un trois pattes!

vous dirais ce que ça vaut!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 09:23 #94700 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
c'est le matin Kristoff, t'es pas en forme ! :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 09:04 #94698 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la B-King 2008
ben les gouts et les couleurs......;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 08:58 #94696 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:la B-King 2008
Tamax a dit:

Mme Kristoff, essayez de raisonner la chose qui vous sert de mari. Pensez à ce que vous pourriez faire, s'il achetait plutôt une B-King, dont la politique marketing, n'a pas eu besoin d'emprunter... que dis-je de VOLER le nom d'une autre moto, avec les 6500 euros de différence et à ce que vous pourriez vous offrir avec, à vous ou à vos enfants bien sûr. En plus vous habitez dans une région de France qui ne se prête pas vraiment à l'utilisation d'une moto, alors à ce prix pour faire 1000 bornes... est-ce bien raisonnable ? Je compte sur vous pour avoir une discussion conjugale sensée. Veuillez agréé ma sincère compassion.
:woohoo: :laugh: :laugh:


Ben voilà j'crois qu't'as tout dit ... c'est trés classe merci beaucoup...

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 08:42 #94695 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
Allons bon aprés le charme, l'âme... :silly:
Je plussoies, c'est ça le modernisme et l'injection !
et c'est pour ça que je garderais quoiqu'il arrive ma vmax.
Mais les longs trajets je les ferais en B-King ;) quand je serais grand et que Titine sera une grand-mère... c'est à dire demain :cheer:
je roule tous les jours de toute l'année en moto moaaaa ! et que tout soit parfait sur un avion de chasse, ça me convient plutôt bien. :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 08:00 #94693 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:la B-King 2008
Voilà un vrai témoignage;)
Merci Berzerk!

Je retiens: "Pas d'âme"
Voilà, un super moteur....linéaire...
Ca ne m'attire pas! Pour aller vite, je prends le TGV:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 01:29 #94689 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re:la B-King 2008
Salut à tous,
Cet après-midi ensoleillé, une fois n’es pas coutume ici en Belgique, j’ai sorti ma v-max pour me faire une ballade et aller dire bonjour à mon ancien concessionnaire Suzuki (Simeon).

Apres toutes ces discutions sur la B-king, je me suis dis que j’allais aller là regarder dans les yeux (phares) de plus prés.
Apres une courte discussion, mon concess me propose d’essayer la sienne, je dis oui de suite.

Me voilà au guidon de ce monstre en full version.
C’est un avion de chasse, une fusée sur roue, avec un couple phénoménal.

Je me suis retrouvé à 240 km en une fraction de seconde, hallucinant !!!!

Une tenues de route fantastique, un freinage dantesque, une légèreté déconcertante pour son gabarit, bref une moto fantastique et même dramatiquement dangereuse tellement on à un sentiment de sécurité et en confiance à son guidon.

En retournant sur ma v-max, j’avais l’impression de monter sur un tracteur, pourtant, pour rappel, j’ai une fourche inversée gsxr, un train arrière et avant en 18 pouces, des disques 320 avec mâchoire 6 pistons tokiko ….

Mais, il y’à un mais :

Cette B-king n’a pas d’âme, les montée en régime sont tellement linéaire que j’ai eut l’impression de rouler sur une moto électrique, tout es parfait, et c’est ce qui pêche.
Je me dis que je m’en lasserais très vite, que pour trouver les sensation que ma v-max me procure, je serais obligé de franchir des limites dangereuses, en gros rouler comme un fou pour retrouver l’adrénaline que notre vielle nous distille si facilement.

Voilà mon impression d’une moto moderne d’exception peut être trop moderne pour moi.

J’ai bien peur que la v-max 2 soit du même acabit ou niveau sensations et que l’injection et l’électronique n’ai définitivement tué les vrais motos tel qu’on les aime.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 01:26 #94688 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:la B-King 2008
Je pense pourtant que grand nombre des desingneurs s'inspire de l'humain pour réalisé leur voiture ou moto. Exemple avec le 1er vmax ou une femme et un homme super musclé (comme moi):blush: faisait parti de l'affiche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors