la B-King 2008

Plus d'informations
20 Juil 2008 19:33 #94543 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:la B-King 2008
pour en avoir vue une en vrai
je peux vous dire qu elle est enorme comme becane
surtout au niveau du reservoir
enfin on aime ou pas ;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 19:24 #94541 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 16:37 #94538 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:la B-King 2008
d'origine elle est horrible, dessus de reservoir en plastique chromé, et surtout ces deux pots... beurk

vu en concession et au dark dog tour où c'est la police qui roulait avec ça, mais pour la course hein?? pas pour les contrôles (quoi que, qui sait...?)

sinon, la version de lazareth est magnifique, se rapproche bien plus du concept bike d'origine .

effectivement, elle est à essayer je pense...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 16:07 #94535 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Salut,TAM,bien,les tofs que tu as mis!!!,:) ,sur le dernier MOTO TUNING,,il y a une B-KING,reloockée,par PARIS NORD MOTO,une très belle réalisation,avec une peinture très classieuse,vraiment,elle irait très bien dans mon garage,à coté du MAXOU!!!!Je vais me rencarder,pour un essaie,très rapidement,à la rentrée....Je commence à "languire",et à près,hé....bien,j'espère l'avoir pour l'été prochain!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2008 18:23 #94011 par Tamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2008 07:34 #93991 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la B-King 2008
L'a pas l'air au point en électronique, la mt, d'après ce que je viens de lire !
Dommage, en look, je la trouve plutôt originale (même si maintenant on commence à s'en lasser un peu...) Pour le reste, j'ai bien conscience que c'est pas une guerrière, mais je serais curieux d'essayer un jour ce très gros bicylindre, par curiosité... et surtout pour voir si ça pulse autant que le twin guzzi (ma meilleure expérience en twin, de très loin ! );)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2008 01:11 #93988 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
:laugh: :laugh: mais non mais non leonardo... au contraire ! ;)

bricoleo a dit:

Salut,
Euh et en restant chez Yam, la MT01, z'aimez pas????

je regarde la moto avant la marque, la MT01 n'est pas trop mal mais elle n'est pas pour les petits gabarits (demande à Toomax, il lui faut un marche-pied pour monter dessus :laugh: ), le moteur a des vibrations qui dévissent les boulons, et ceux qui la vendent en ce moment c'est parce qu'ils se lassent. Puis Yam a l'air d'être bloqué sur les réservoirs de 15l pour leurs roadsters.
www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=85
puis y'a qu'à voir ce qu'est devenu le site yam dédié à la mt01. Cliquez sur microsite
www.yamaha-motor.fr/produits/motos/roadsters/MT_01.jsp
trés parlant... bon ok il y en a un autre mais bonjour l'interet des mises à jour pour Yam.
puis c'est fragile au lavage
www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1865 :laugh:

alors que ceux qui vendent la b-king c'est parce qu'ils se font peur :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2008 00:13 #93987 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008
Tamax a dit:

MAX260 a dit:

testes en une ou une hayabusa et on en reparle :P

Mon Dieu,.. qu'ai-je fait?:blush:

Mea culpa!!:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2008 20:32 #93983 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
La MT01,a une très belle mécanique,pour cruiser,très cool...la partie cycle qui lui convient le mieux,c'est celle d'un LOW RIDER!!!:laugh: :laugh: :laugh: ;) 2 cylindres 1700cc,c'est pas fait pour prendre des tours!!!!B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2008 20:09 #93978 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:la B-King 2008
Salut,

Euh et en restant chez Yam, la MT01, z'aimez pas????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2008 13:31 #93947 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Yann,j'suis d'accord avec toi,pour les échap.,çà plais pas à tout le monde,je sais par ALDO que CMS,va se pencher sur le reloocking de la B-KINg,je leur fais confiance pour le résultat,à ce moment là, p'être,tu craqueras!,déjà,au fond de toi même,tu as déjà craqué,je le sent!!!!!quand tu entends le moteur,çà t'envoute!!!!!surtout à 11000 tmn.,:woohoo: ,et puis tu as vu en occase,tu peut faire de super coup,ce qui laisse une bonne marge,pour la modifier,bon,alors tu signe toi aussi!!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2008 12:59 #93942 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la B-King 2008
Eh, les copains, je parle du look, pour le reste je n'ai aucun doute sur ses perfs, sensations, géométrie, etc... C'est quand même dérivé d'une hayabusa, avec une partie cycle moderne... Franchement, le look me freinerait, même si ce qui ne se voit pas est très appatant ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2008 12:56 #93941 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
MAX260 a dit:

La B-KING,intéresse seulement,un nombre restreint d'utilisateurs,je dirai même de connaisseurs!!!!

merci Max260... merci B)
:woohoo: :laugh:

"la banalité du reste de la moto"... :shock:
testes en une ou une hayabusa et on en reparle :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2008 11:09 - 08 Juil 2008 11:23 #93934 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Yann59 a dit:

Elle est moins pire sans ses cornets de frites, on le voit sur l'annonce. Sinon je trouve que ça met en évidence la banalité du reste de la moto : un roadster sportif quelconque, à mes yeux en tout cas...


C'est sur,avec un ar. re-stylisé,çà changera le look,quand à dire un roadster quelconque,tu y vas un peu fort,non?????Pour moi,elle a le meilleur moteur actuel,des capacité digne d'une machine de GP.!!!!!réservé à l'élite!!!!;) sur route,elle atomisera le 17vmax ,car sa géométrie,le lui permet,c'est même pas comparable....:laugh:
La B-KING,intéresse seulement,un nombre restreint d'utilisateurs,je dirai même de connaisseurs!!!!
Tu vois,elle n'est pas si banale,puisq'on en parle,moi,perso,j'ai fait mon choix,c'est bien celle là ma prochaine!!!:woohoo: ,et on montera,un nouveau club,avec TAM;)
de toute manière,dans la tribu,je suis sur que certains sont de mon avis,il y a un p'tit groupe,qui comme moi,aime bien essorer la poignée,tu verras,on sera pas les seul,avec TAM,à avoir fait ce choix,çà n'empêche pas,que l'on se rencontrera,avec le vrai MAXOU!!!B)
Dernière édition: 08 Juil 2008 11:23 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2008 08:39 #93932 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la B-King 2008
Elle est moins pire sans ses cornets de frites, on le voit sur l'annonce. Sinon je trouve que ça met en évidence la banalité du reste de la moto : un roadster sportif quelconque, à mes yeux en tout cas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors