la B-King 2008

Plus d'informations
26 Juil 2008 10:13 #94946 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:la B-King 2008
Faites chier, ici c'est Le Maxou, ça dérive grave, même l'admin s'y met, y' avait déjà l'OM, vais finir par déserter:laugh: :laugh: :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 17:21 #94865 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
ben les 2 premières vidéos sur les pots ! je l'ai noté à chaque fois au dessus de chaque vidéo :dry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 16:49 #94862 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
TAM,dans les YOSCH,c'est lesquels?les tri ovals,ou les autres?moi,les microns,ils me plaisent aussi,non seulement ilsfont un joli bruit,mais ils font gagner 7 ch. supl.....:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 16:10 #94861 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
916 ? Ducat, pas la Porsche ? :laugh:
mouais why not. je t'avoue que les Yoshis me plaisent bien ainsi que les Micron qui sont trés "style"

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 15:48 #94860 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
TAM,"j'vèrai" un pot style 996 sur la BKING,non?....:cheer: et je te le dis,t'as bien fait d'ouvrir un post sur la BKING,car,comme le MAXOU,c'est une machine à part!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 15:40 #94858 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
drakc, t'es fou ? tu crois que je repartirais dans l'admin d'un site pour motards ??? :shock: :laugh:
puis ça existe déjà, je n'aurais plus qu'à me laisser porter...
b-king.fr
mais sait-on jamais, vu que c'est encore un forum dépendant d'un système de forums sponsorisés, et que la b-king merite un site digne de ce nom, alors pour le nom de domaine, n'oublies pas de prendre toutes les extensions :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 11:27 #94840 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:la B-King 2008
:laugh: :laugh:

J'ai écouté... je pensais entendre à chaque fin de video:

" PNC, à vos postes"

:P :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 10:48 #94834 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la B-King 2008
bon, c'est clair, il est piqué là ... et il a déjà bien étudié le sujet ...
on va pas y couper à allbking.com :laugh:

m'en fout, je reserve le domaine comme ca tu pourras pas l'avoir :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 00:46 - 31 Juil 2008 15:44 #94824 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
je l'ai viré car megavideo ouvre la plupart du temps sur une page de pub...
elle est là


bon Max on passe aux pots

avec Yosh Black Magic ss chicane


avec des YOSHIMURA carbone


avec "je ne sais pas quoi"



avec des Bodis


avec des Devil


avec des Micron



avec des Ixil Alu


avec des Two Brothers Chromés


avec un Area-P


et avec des pots japonais

www.ibike.com.hk/01_bike_report/08/suzuki/bking_mod/bkm.htm

d'autres pots en photos
moto.caradisiac.com/Les-echappements-pour-la-B-king-049

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 31 Juil 2008 15:44 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 00:30 #94823 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:la B-King 2008
je croyais que t'étais une fize max?????!!:laugh:

(un gaz/une fize non?)

ok ok j'me sort.............

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 23:55 #94822 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
La BKING,c'est un antidote,pour les gaz comme moi,qui sont sont déçue du new. vmax,c'est pas plus compliqué....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 23:47 - 24 Juil 2008 23:50 #94821 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:la B-King 2008
pas fou le gars, il a même caché le compteur au début...


mais bon, une lampe bleue dans le garage et je vous fais le même film!:laugh: :laugh: ;)

ben il est où ton post tam??...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 24 Juil 2008 23:50 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 23:30 - 25 Juil 2008 00:30 #94819 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:la B-King 2008
Faut leur pardonner Drack, car ils ne savent pas ce qu'ils font (comme disait l'autre)...
Déjà faire toute une tartine à la gloire de la B-king sur un site de vmax, c'était déjà contre nature.. De là à virer sur les motos d'HOMME et autres allusions graveleuses, y'a plus qu'un pas:blush: ... Bon, je sors d'ici et vous laisse entre village people'z!! :laugh: :laugh:
Dernière édition: 25 Juil 2008 00:30 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 23:15 #94818 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la B-King 2008
vous n'avez pas le droit de dire "homosexuel " ???

:laugh: :laugh: :laugh:

ca part en eau de boudin ce post Bking ...

( remarquez, je suis pas sur qu'elle vaille beaucoup mieux ... ) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 22:48 #94816 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:la B-King 2008
vi c'est çà alors;) :P :laugh:

je l'adore, sans avoir de préjugé, mais dans ce contexte ça accentue la chose.:)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors