la B-King 2008

Plus d'informations
07 Juil 2008 23:12 #93919 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re:la B-King 2008
je pense que cette moto est une bonne alternative au Vmx17. Je me demande combien ils vont en vendre sur la première année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2008 14:03 #93894 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
ben voui evidémment :dry:
ceci dit c'est comme tout ce qui est avant-gardiste, faut le temps de s'y faire :laugh:

Max je t'ai dit... dans 2/3 ans..; si maxou est capable de tenir jusque là
puis quand je vois ça ça me rassure
annonce.moto.caradisiac.com/index/moto/?...ar=prix&ref=E2235433

ou celle là, mais que je n'achèterais pas, vu qu'elle a vécu dans le finistère :laugh:
www.moto85.com/annonce/moto-occasion-suzuki-b-king_1994595/

ou celui là qui a changé les pots
www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-6378334.html

qu'est ce qu'on va rire quand les acheteurs de la VMX17 vont voir la cote de leur meule dégringoler au bout du 1er mois :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2008 13:17 #93891 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
J'ai ma p'tite idée,pour refaire un ar. plus simpa,remarques,à force de modifier le MAXOU,la B-KING,passera à la casserole,comme l'autre!!!!:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2008 12:49 #93890 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la B-King 2008
Heureusement qu'on va vous voir vous éloigner très vite, et ôter de notre vue ces deux horribles cornets de frites qui servent de pots !
Vraiment, ça doit être une bonne mob, mais ces pots, j'peux vraiment pas ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2008 11:51 #93886 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
@;TAm,tu verras,quand on aura nos missiles,les new-max,n'auront que pour tout loisir,regarder nos échap.s'éloigner de leur champ visuel,à vitesse grand V!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ,mais bon,moi aussi,c'est pas dans l'immmédiat,mais je l'aurai,c'est sur,cette machine est vraiment faite pour MOI!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,tu le dis TAM,quand tu seras prêt pour craquer,hein!!!!

Pour les possesseur de HYAB,pour les monter en B-KING,c'est pas trop sorcier,j'ai regardé la vidéo de LUDO (LAZARRETH),je lui trouve un ar. plus simpa,avec la coque style MV.,et surtout,les 2 pots en remplacement du gros catalyseur,sur la B-KING,forcément,çà sera beaucoup mieux!.....
Voilou,j'suis tombé amoureux,de la B-KING,et je suis impatient de l'essayer!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2008 01:15 #93860 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
ben voui j'suis con vu qu'il a fallu que tu débrides en Italie

Max, j'étais sur que tu allais regarder la vidéo jusqu'à la fin :woohoo: ;) B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2008 00:14 #93856 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
9.51mns de bonheur!!!!:woohoo: et pour le débridage....CHUUUUTTTT!!!c'est trop top!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2008 00:14 #93855 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008
les premieres 4 vitesses sont bridees en erogation dans tous les pays et la 6eme est bridee dans les tours..
meme discours pour la busa.....
pour debrider il suffit de faire croire a l'electronique que tu es toujours en 5eme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2008 00:00 #93853 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
pourquoi en Angleterre elles sont bridées ?
oui moi aussi au départ ça m'a fait bizarre :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 19:54 - 06 Juil 2008 20:04 #93827 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008
j'ai pris un coup là quand je l'ai vu croiser les autos sur la gauche! ::)
et puis elle est encore bridee dans les premiers rapports..
on s'en appercoit quand il s'arrete et repart..
Dernière édition: 06 Juil 2008 20:04 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 16:10 #93817 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:la B-King 2008
ca y est j ai............

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 15:57 - 06 Juil 2008 15:59 #93816 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
ouias ben sbeud, t'es pas non plus obligé d'en dégouter les autres. est ce que je dégobille sur ton camion moi ? :P :laugh:
Moi je l'ai vu de prés et elle a de la gueule
Mais je comprend que ce ne soit pas pour toi, vu que je te vois finir en HD :)
Il est sur que la Vmx17 en a certainement plus vu qu'elle s'inspire de la Vmax, mais bon j'ai dépassé le stade de bander lorsque j'"expose" ma bécane au profit de celui du plaisir de rouler. :laugh:


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 06 Juil 2008 15:59 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 13:55 #93810 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la B-King 2008
j'ai vu ni l'une ni l'autre de pres;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 13:45 #93808 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:la B-King 2008
l ai vu de près....beurk, pas belle
la nlle Vmax en jette plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 13:28 #93805 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la B-King 2008
j'suis d'acc pour l'potager :laugh: :laugh: :laugh:
sinon la B-King j'aime bien;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors