la B-King 2008

Plus d'informations
23 Juil 2008 00:59 #94686 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
ben c'est comme les nanas Yann, tant qu'on les a pas essayé on peut pas savoir :laugh: :laugh:
Bon blague à part j'suis pas vraiment du genre à comparer des humains avec des machines, donc le charme, j'irais pas jusque là, je parlerais plutôt de sensations que je trouve dans le moteur de l'hayabusa, tout comme dans celui de nos vmax.
Peut être en aurais-je quand j'aurais essayé la vmx17 mais pour l'instant peux pas dire... :S

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 00:46 #94684 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:la B-King 2008
ba moi je me voile pas la face, j'aime bien les filles NA. sinon la B-KING est belle mais il lui manque quelques chose, du charme je pense. Elle est agressive, elle est musclé, elle est sportive mais elle manque de charme.(c'est un garçon manqué)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 00:26 - 23 Juil 2008 00:40 #94680 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
ben j'suis désolé mais de derriere les écopes sont bousoufflées !!! :angry: :laugh:
Mme Kristoff, essayez de raisonner la chose qui vous sert de mari. Pensez à ce que vous pourriez faire, s'il achetait plutôt une B-King, dont la politique marketing, n'a pas eu besoin d'emprunter... que dis-je de VOLER le nom d'une autre moto, avec les 6500 euros de différence et à ce que vous pourriez vous offrir avec, à vous ou à vos enfants bien sûr. En plus vous habitez dans une région de France qui ne se prête pas vraiment à l'utilisation d'une moto, alors à ce prix pour faire 1000 bornes... est-ce bien raisonnable ? Je compte sur vous pour avoir une discussion conjugale sensée. Veuillez agréé ma sincère compassion.
:woohoo: :laugh: :laugh:

ouais Kristoff; le Roi des B... Boost, Block and Beauty, and Brain
www.moto-net.com/essais-motos-1641-SUZUK...er-ou-detruire-.html
:silly:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 23 Juil 2008 00:40 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 22:42 #94673 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la B-King 2008
kan l'auront deja vendu:laugh: :laugh: :P ;)

pour le reste, j'ai po vu ni l'une ni l'autre en vrai;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 22:23 - 22 Juil 2008 22:25 #94672 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:la B-King 2008
ah non Bull !! Je la trouve superbe !! Ki ki l'a déjà vu en vrai ne saurait dire le contraire !! que de formes élancées, de plastiques de qualités, pas de formes boursouflées comme la nouvelle Yam, au contraire !!! non non que de la finesse ds la conception, du lourd du trés trés lourd... je comprend bien ceux qui la préfère à la nouvelle Yamaha haha !!

Non non !! ne croyez pas que je fais du mauvais esprit, franchement elle me botte cette euh.... moto ... :laugh: et pis le prix.. ah là le prix, rien à dire.. y'en a pas eu beaucoup de vendues, mais ça ne saurait tarder ...B)

Mais tinpu, quand est ce qu'ils vont nous la tester cette nouvelle Vmax....;)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 22 Juil 2008 22:25 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 21:51 #94669 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la B-King 2008
jaloux :whistle: :whistle:;)
moi la trouve sympa;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 21:38 #94668 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:la B-King 2008
ça veut dire quoi B-King ??? "Être-Roi" ?? si ça c'est pas du Marketing à 2 balles.... :laugh:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 17:05 #94641 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
Oh!!!grand merci,pour ces photos,TAM!!!!:cheer: :cheer: :cheer: ,les 3 première,j'adore,elles rendraient la vue à un aveugle....:laugh: ,pour la 4,c'est ce que j'attends du BKING!!!!:woohoo: ,mais pas en slalom,sur l'autoroute!!!!B) j'ai pas envie de "finir vieux et con",et pour la 5,c'est bien évidament celle de droite,que je préfaire:) ,t'as remarquer,TAM,sur la tof 5,la BKING,est montée,avec un drag-bar,çà lui va toute de suite mieux!!!!,elle fait plus féroce,elle ne demande,qu'à manger du 1700VMAX!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 10:14 - 22 Juil 2008 10:17 #94632 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:la B-King 2008
Elles sont super les photos 1 et 2 :woohoo: :woohoo:
Dommage qu'un mec ait eu l'idée aussi sotte que grenue de garer une B-King juste derrière :P :P :silly: :silly:

PS. : Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand même pour insérer des photos de jolies demoiselles dans un post B-King sans être HS :laugh: :laugh:
Dernière édition: 22 Juil 2008 10:17 par gilles56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 09:48 - 22 Juil 2008 09:54 #94630 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:la B-King 2008
Tamax a dit:

ppfff on ne parle pas de ça nous !!! :ohmy: :P


Oui, je sais bien que si tu as mis ces photos de la Bking avec une pou... fille devant, c'est parce que la moto seule c'est très dure à trouver. :dry: :D

Sinon plus sérieusement comme dirait Piko, je trouve que la new vmax rend mieux en photos (en tout cas sous l'angle de celles montrées dans l'article sur la comparaison) et je comprends qu'on puisse trouver la Bking moche, mais pour avoir vu les 2 en vrai, je pense qu'elles ont de la gueule toutes les 2. B)
Dernière édition: 22 Juil 2008 09:54 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 09:42 #94629 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
N'oublies pas d'aller le dire dans le sujet sur la VMX17 ! :P :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 09:19 #94627 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:la B-King 2008
Mod a dit:

Pas évident la comparaison.. je sais pas si je trouve plus jolie la pét... la fille devant la Bking ou celle devant la new vmax.... :p


Sans hésitation, la Bking :whistle:

Et plus sérieusement, la new vmax, autant j'étais emballé autant je deviens :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 09:14 #94626 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
ppfff on ne parle pas de ça nous !!! :ohmy: :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 08:58 #94623 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:la B-King 2008
Pas évident la comparaison.. je sais pas si je trouve plus jolie la pét... la fille devant la Bking ou celle devant la new vmax.... :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 00:51 - 22 Juil 2008 01:17 #94618 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
pour Max
moi plus je la regarde, plus je la trouve jolie
photo1

photo2

photo3

:woohoo: :laugh:


oups j'allais oublié
www.superbike.co.uk/imageBank/n/Nitro_B-King_wheelie.JPG

et on est pas les seuls à avoir tenté le comparo
www.fasterandfaster.net/2008/06/face-off...vs-yamaha-v-max.html

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 22 Juil 2008 01:17 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors