la B-King 2008

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Juil 2008 12:44 #93798 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:la B-King 2008
Foot et potager....

No comment....:shock: ;) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 00:22 #93787 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
:laugh: kilécon
ben si mais pas avec un moteur GSXR,..
avec un V8 Range Rover comme le fait lo sur sa twingo :woohoo:
i41.servimg.com/u/f41/11/31/42/16/20080512.jpg

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 22:24 - 05 Juil 2008 22:27 #93783 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008
oui, merci,....
t'as jamais pensé à tunner la yaris?

Dernière édition: 05 Juil 2008 22:27 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 22:03 #93782 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
ben y'a bien ici un forum dédié à la VMX17 qui est une tout autre bécane que la notre... :P
et là on est bien au bar non ?
on peut y parler, foot, potager et b-king... :woohoo:

Puis sur allvmax, il y a bien des membres qui n'ont plus de vmax et même qui n'ont plus de permis... :whistle:


leonardo, elle est pour toi celle là

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 21:27 #93777 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:la B-King 2008
Mortyyyyyyy....!!!!!!:(


attends moi! je viens aussi :dry: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Juil 2008 20:51 #93776 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:la B-King 2008
Trop tard...:P

Bon , on m'attend, j'y retourne:P :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 18:31 #93774 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:la B-King 2008
Plaignez-vous, on fait des efforts pourtant ! :laugh: :laugh: :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Juil 2008 18:18 - 05 Juil 2008 18:23 #93772 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:la B-King 2008
Vi , vi...:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Dans le temps, on n 'aurait jamais vu des choses pareilles, direct chez Mickey!!!!:laugh: :laugh: :laugh:

D'ailleurs, j'y retourne de ce pas...;)
Dernière édition: 05 Juil 2008 18:23 par Morty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 17:49 #93771 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re:la B-King 2008
Suis bien sur allvmax???? :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 14:14 - 05 Juil 2008 19:58 #93759 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la B-King 2008


merci Tam
Dernière édition: 05 Juil 2008 19:58 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 13:25 #93752 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
il me tarde il me tarde ! :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 11:55 #93743 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
@,TAM,MERCIIIIIIIIII!!!!!!!c'est trop bon!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,c'est sur çà sera ma prochaine,mais je garderais bien sur mon MAXOU!!!!et après,un p'tit comparo avec GREG,1700VMAX/B-KING,j'adore déjà!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2008 22:27 #93714 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:la B-King 2008
Tout simplement GENIAL;)
superbe vidéo, j'ai adoré;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2008 19:48 #93708 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:la B-King 2008
j'adoooooooooooore les ....scriiiiiiiiiitch....scriiiiiiiiiiitchhhh....ça sent l'alu dans les virages :woohoo:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2008 15:27 - 04 Juil 2008 15:56 #93699 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
exactement ! allez, au revoir Yann et piko ! :laugh: :laugh:
je comprends bien mais moi la Vmax c'est le prix que je ne peux pas. Et même si je pouvais, je ne ferais pas.
Déjà se faire enfler par l'euro, ce n'est pas cool, mais Yam qui en remet une couche... :X car en plus le cul qu'elle a n'est pas top, tout ça pour que vous rajoutiez au moins 3000 euros pour changer la coque arrière et le pouf made in Yam...
Je sais que dans consommateur il y a con, mais quand même... !!!
Et concernant l'injection je préfère faire confiance à un 'tin de moteur de la mort qui a fait plus que ses preuves : le GSXR

Et sinon... vive la vraie Vmax sans injection ! :P

@VeMAx42, pourquoi pas ? :laugh: déjà faut que je mette en place www.newvmax.fr/ en place pour que les membres futurs acheteurs de la VMX17, histoire de ne pas mélanger les genre et surtout ce qui n'a rien à voir. :woohoo: :P :laugh:

tiens Max, c'est pour toi
www.brightcove.tv/title.jsp?title=1380403395

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 04 Juil 2008 15:56 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors