la B-King 2008

Plus d'informations
24 Juil 2008 22:44 #94815 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:la B-King 2008
Non, de celle que Tam a donnée, mais en remplaçant "femmes" par un autre mot .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 22:34 #94813 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:la B-King 2008
je ne pense pas que ce soit la même que celle sur google mod...;)
(si c'est bien celle que j'ai trouvé)

toi tu parles de celle où dieu la compare avec la femme?

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 22:15 #94809 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la B-King 2008
m'en fout moi, ni dieu, ni maître ...

alors, qui l'achète la Bking ? et Quand ? parce que ca cause, mais je sens que je suis pas prêt de l'essayer la moto d' HOMME :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 20:57 - 24 Juil 2008 21:02 #94795 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:la B-King 2008
Suffit de chercher sur google vous savez... à moins que tu ne l'ai réinventé en plus subtil Seb ? :p

Sinon on est toujours hs hein...
:D
Dernière édition: 24 Juil 2008 21:02 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 20:45 #94791 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
pour que les "femmes" puissent rouler :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 19:45 #94785 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la B-King 2008
j'veux savoir!!!! :laugh: :laugh: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 18:37 #94778 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:la B-King 2008
on fait quoi alors avec la réponse, on attend que qqu trouve?...:)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 16:26 #94772 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
seb si tu donnes la réponse tu es exclu tout l'été ! :P

Drakc, je préfère la night-rod, mais c'est clair qu'au niveau design, ça déchire ! ;)

enfin n'oubliez pas que vous êtes dans le sujet B-King hein ?!

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 12:43 - 24 Juil 2008 12:57 #94767 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:la B-King 2008
piko: c'est parce que le sujet à été lançé sur ces motos, et que depuis pas mal d'années il n'y a pas vraiment de motos dans la même catégorie.

à part peut être un comparatif avec la 1100 VFC, la plus proche globalement...(quoi que)

sinon, la plupart des gros roadster sortis jusque là, ont souvent été comparés au vmax.

sinon j'ai déjà essayé une super duke, ben sans plus...



petite devinette (peut êre déjà faite) : savez vous pourquoi dieu a crée harley davidson????????????

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 24 Juil 2008 12:57 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 12:36 - 24 Juil 2008 12:36 #94766 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:la B-King 2008
drakc a dit:
Bking, Rocket, VMX ... allez jeter un ptit coup d'oeil sur le nouveau Muscle Bike HD ... hummmm vous m'en direz des nouvelles :laugh:


Nan Drack bon sang de bois !! On parle moto ici !!! c'est quand que tu vas comprendre ??? :shock:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 24 Juil 2008 12:36 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 11:49 #94765 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la B-King 2008
oulaaa ca parle becanes là ... Bking, Rocket, VMX ... allez jeter un ptit coup d'oeil sur le nouveau Muscle Bike HD ... hummmm vous m'en direz des nouvelles :laugh:

sur mon blog, www.aeromod.fr , rubrique Harley Davidson ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 11:07 #94756 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
bon ok seb, je m'en charge, étant le seul mec objectif ici :cheer: et c'est Kristoff qui sera chargé de me faire tester sa vmx17 :)

Piko, ce n'est pas la rocket le problème de Yam sur le marché. Mais tu as raison, ce serait peut être plus "logique" de comparer ces 2 là.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 10:11 #94753 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:la B-King 2008
Bon, pourquoi comparer la newmax avec une bking?
Avec une rockett, je veux bien!

Prix, poids, sensation moteur et au guidon, freinage....
Alors prends un superduke:P

Tiens, ce sera peut-être mon prochain choix:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 08:45 - 24 Juil 2008 08:48 #94750 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:la B-King 2008
ben nan hein!!!!

le même genre de comparo que l'on peut voir dans un magazine moto, avec pleins de domaines à comparer.

agrément moteur, tenue de route, long trajet, consommation, prix des entretiens, duo, etc etc...

même si le style des deux motos est encore bien différent, puisqu'on ne sait pas trop encore où situer le nouveau vmax, roadster, custom??

bref, le même genre de comparatif que l'on a pu voir jusqu'à maintenant, quand un roadster sortait et que l'on disait que c'était la concurrente du vmax (et y'en a eu pas mal), sans grand succès, 20 ans après...(serait ce mission impossible?? :huh: )


bref un vrai grand test sur ce que peut apporter une moto a tous point de vue.


kristoff, j'aime bien ta bannière, elle résume 24 années (environ) d'écart ;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 24 Juil 2008 08:48 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 08:41 - 24 Juil 2008 08:48 #94749 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:la B-King 2008
Tamax a dit:
Tout en sachant que la B-King a déjà une longueur d'avance ...



C'est sûr !!! Au 400m départ arrêté elle part avec 300 mètres d'avance sinon quand elle arrive y fait nuit ....... :P :laugh: :laugh: :laugh: ;)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 24 Juil 2008 08:48 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors