la B-King 2008

Plus d'informations
29 Juil 2008 20:35 #95117 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
OUI,OUI,laisses les dire,TAM, ;) de toute manière,ils verront,que le feux ar.de la BKING!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ,et tu vois,cette bécanne,ne laisse pas indifférent....:cheer: B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2008 20:23 #95111 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
t'as raison Berzerk, à ce niveau là les 7ch on peut se les mettre sur l'oreille :laugh:

Max, thierryvmax à voulu dire Busa B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2008 16:41 #95096 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re:la B-King 2008
thierryvmax a dit:

piko49 a dit:

115 posts pour cette B.....:P

En plus, je vous aide à l'alimenter...

Que veut dire le B de B-KING?

King, je connais...même les différents "sens" ...Ex. king size (j'achète...:lol: )

Mais le B???


B comme BOUZE


Plutot....BIDON.. :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2008 15:13 #95092 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re:la B-King 2008
MAX260 a dit:

TAM,dans les YOSCH,c'est lesquels?les tri ovals,ou les autres?moi,les microns,ils me plaisent aussi,non seulement ilsfont un joli bruit,mais ils font gagner 7 ch. supl.....:woohoo:



Hehe, je ne sais pas si tu à déjà roulé avec la full version, mais les 7 petits chevaux gagnés ne sont à mon avis pas un critère important, y'en à déjà tellement et beaucoup qui ne sorte que très rarement de l'écurie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2008 14:57 #95091 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:la B-King 2008
piko49 a dit:

115 posts pour cette B.....:P

En plus, je vous aide à l'alimenter...

Que veut dire le B de B-KING?

King, je connais...même les différents "sens" ...Ex. king size (j'achète...:lol: )

Mais le B???


B comme BOUZE

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2008 11:06 #95084 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
ben la prochaine fois tu suivras un peu la discussion hein ? :cheer:
et tes fantasmes, on s'en tape un peu :woohoo: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2008 08:40 #95076 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:la B-King 2008
J'ai du relire les 5 premières pages...:angry:

De plus,la réponse était dans un lien:angry:

Par contre, vu que les ingénieurs ont fait marche arrière à chaque fois...:laugh:
Ca veut plus dire grand chose!

Reste une vérité: le B se prononce BI :laugh::laugh: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2008 23:10 #95068 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
piko tu sais bien compter mais tu ne sais pas bien lire, je l'ai expliqué il y a quelques posts :P

115 post ??? ben finalement on a bien fait hein Max ? :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2008 17:14 #95051 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:la B-King 2008
115 posts pour cette B.....:P

En plus, je vous aide à l'alimenter...

Que veut dire le B de B-KING?

King, je connais...même les différents "sens" ...Ex. king size (j'achète...:lol: )

Mais le B???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2008 16:07 #95041 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
+1,TAM,
On n'a jamais renié notre bon vieux MAXOU!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2008 15:41 #95035 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
et si vous alliez voir dans d'autres sujets si on y est ? :woohoo: :P :laugh:

pui c'est la faute de Yam... une moto pour l'élite... :huh: j't'en foutrais moi !
:P :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2008 14:46 #95032 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:la B-King 2008
marcobordeaux a dit:

Faites chier, ici c'est Le Maxou, ça dérive grave, même l'admin s'y met, y' avait déjà l'OM, vais finir par déserter:laugh: :laugh: :laugh:


Dac avec toi Marco! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2008 14:11 #95031 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:la B-King 2008
Vous nourrissez de bien mauvaises pensées, je croyais etre sur un site de passionnés:dry: :laugh: :laugh: :laugh:

V-max forever.;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2008 21:34 #95014 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la B-King 2008
@,MARCO,Salut,mon poto,si tu ralles,par se que l'on parle trop de la BKING,et bien,désolé,mais ici,c'est ,"LE POST BKING", :P ,moi,j'trouve que çà change un peu du reste,c'est simpa,que TAM,l'a ouvert,étant donné,que l'on est dans le bar,j'vois pas ou est le blème?Aurais tu peur de vendre ton âme au diable ? :evil: ,et de craquer pour la BKING???? :whistle: :whistle: :whistle::laugh: ,c'est un post,pour public averti!!!!!....Et puis TAM et moi,peut-être,sommes nous devenu,les apôtres d'une nouvelle race de drag-steet:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,moi,j'suis persuadé,que l'on sera pas les seuls dans la tribu,à franchir le pas !!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 14:06 #94959 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la B-King 2008
on prépare notre reconversion. et il y en a ici qui roulent tous les jours en moto monsieur ! :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors