controle technique

Plus d'informations
23 Jan 2008 23:25 #81162 par cbastien
Réponse de cbastien sur le sujet Re:controle technique
Salut les gaziers

Pour ma part, j'ai mis tout le monde à contribution. J'ai copié le lien donné par Tamax et je l'ais envoyé à tout mon carnet d'adresse en leur disant de le transmettre au maximum de leur carnet d'adresse (motard ou pas motard). Et petit supplément, je viens de faire exactement la meme chose à toutes mes adresses mails du boulot. Il devrait quand même en resssortir des signatures de tout ça.

Voilou

:blush: J'ai failli oublier... pour info j'ai signé pour ceux qui comptabilisent les allvmaxeurs.

MERCI DU LIEN TAMAX !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 22:39 #81157 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:controle technique
c'est po grave;) mais t'avais omis de m'dire que t'en avais signer un autre;) ;) (si j'ai bien compris, celles du repaire des motards que j'ai po eue)
si t'as le lien pk pas ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 22:23 #81156 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:controle technique
Houlà, y'a des erreurs de manip... Je me permets, Mégamax, si tu cites quelqu'un je crois que c'est pour lui répondre quelque chose, où alors j'ai rien compris... T'as du te gourrer de touche ou un truc comme ça... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 21:24 #81145 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:controle technique
bull64 écrit:

megamax écrit:

moi perso, j'ai deja collé les vignettes du ct (sato) sur mes deux breles, et je m'en tiens la, ça n'engage que moi, mais, pour moi c'est niet.

c'est un peu contradictoire ta reaction:S :S :S ben c'est celle du repaire des motards;) c clair non?
mais j'respecte;)


un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 21:20 #81141 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:controle technique
seb51 écrit:

y'en a une aussi sur le repaire des motards...

oui c'est celle la;)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 20:54 #81138 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:controle technique
megamax écrit:

moi perso, j'ai deja collé les vignettes du ct (sato) sur mes deux breles, et je m'en tiens la, ça n'engage que moi, mais, pour moi c'est niet.

c'est un peu contradictoire ta reaction:S :S
mais j'respecte;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 20:43 #81136 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:controle technique
VTaz42 écrit:

:laugh:

Bien vue la jardinerie ;)

d'après christian27, la puissance serait mesurée. Donc il faudrait que tous les centres de CT s'équipent d'un banc (30 000e environ) pour passer une moto tous les 36 du mois.

Vous comprendrez qu'ils font la gueule... :huh:

D'aucun disent que le CT serait la contre partie des 100 cv ai je mal compris?
Si c'est le cas RAF (ou RAB) du CT sinon à voir

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 20:39 #81135 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:controle technique
moi perso, j'ai deja collé les vignettes du ct (sato) sur mes deux breles, et je m'en tiens la, ça n'engage que moi, mais, pour moi c'est niet.

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 20:04 #81123 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:controle technique
y'en a une aussi sur le repaire des motards...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 18:24 #81099 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:controle technique
j'ai signé par mail, et aussi preparé la lettre pour mon deputé:P :P ;)
j'espere que nous serons nombreux, commence a nous em..... avec leurs taxes diverses:angry: :angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 18:13 #81098 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:controle technique
www.motardsencolere.com/-Comment-agir-.html

on pourrait recenser ceux d'allvmax qui signent
+1

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Jan 2008 08:06 - 22 Jan 2008 08:12 #80938 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:controle technique
Quand je suis monté au salon avec Jean 35, je vous garanti que j'ai pris 230 et que même j'ai coupé car j'occupais les 2 voies de l'autoroute à moi tout seul (et à jeun!!)

Faut dire que la moto sortait de chez Phil...:P :P :P

Mon maxou, comme son "pilote", se bonifie en vieillissant...

Pour en revenir au CT, on a vu pour la vignette moto, l'allumage des feux de bagnoles le jour... etc etc qu'en se mobilisant, on est pas obligé de se faire emmancher à sec et de dire merci en plus!!!

Les motards aussi ont une carte d'électeur;)
Dernière édition: 22 Jan 2008 08:12 par Morty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 23:51 #80931 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:controle technique
mouarff le morty qui nous fait du pipo

mais ce controle technique ca a l'air tres sérieux...

vu que c'est une volonté politique

il est sur que l 'on va y avoir droit

il sera certainement plus cher q'un controle de caisse !!!!!

@ suivre....

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 21:52 #80915 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:controle technique
Dans tes rêves, 230... à 220, tu me suivait pas. Rappelles-toi bien... :laugh: :whistle:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Jan 2008 21:04 #80893 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:controle technique
Morty on line :

Ben ouais, ma selle, ma fourche; mes freins (quels freins???) mes roues sont d'origine...

Comment vous-dites, m'sieur l'agent, 230 à l'heure???

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors