controle technique

Plus d'informations
11 Déc 2008 23:12 #101113 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:controle technique
Ben écoute le président de Renault il va parler dans quelques minutes sur France2.. et vous comprendrez le sens de ce genre de mesure. Je sais à l'avance ce qu'il va dire.
Le controle technique voiture ne fait apparemment pas assez son boulot de turn over.
prime à la casse aussi...
faut vendre quoi ! :dry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2008 22:48 #101112 par tompouce34
Réponse de tompouce34 sur le sujet Re:controle technique
je suis assé d'accord, je me vois bien enlever les trapp, mais enlever ma fourche inversée et mes roues de GSXR:angry: :S
Je fais comment pour y aller, au contrôle, sans roues???

Ceux qui font du tunning voiture , ils n'enlèvent pas les jantes alus, l'aileron et tout ça pour passer au contrôle?

Je me rassure tout seul, ça me fait du bien:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2008 22:43 #101111 par trickster
Réponse de trickster sur le sujet Re:controle technique
si je suis bien , toute modif sera refuser !!
meme d'ordre hestetique ?
ca craint j'ai pas envie de remettre ma coque d'origine moi ( je ne pense pas etre le seul )
a quoi serve les clignot et feu soit disant homologuee alors ?
si il ce contente de verifier le bon etat de la machine se sera suffisant a mon avis sinon il'ya plus d'un motard qui vas faire des depenses pour etre en regle !!
(il sont assez rare ce qui roule tous d'origine !!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2008 21:13 #101096 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:controle technique
C'est "vachement pas très clair" encore une fois... à partir de quand un véhicule est-il considéré en VE (je parle moto et caisse). Si c'est au poulet de le décider, alors on est très mal barrés en général, tant en moto qu'en caisse... Je pige pas l'utilité de rajouter 500 euros à la procédure déjà existante d'amende en cas de "dangerosité" (phares, pneus... on peut déjà se faire allumer là-dessus...). Sauf à soutirer plus de pognon encore... Enfin c'est comme ça que je comprends ce que j'ai lu... :dry:

A quand une homologation de nos slips ou calebuts ? On pourra les classer en "CMS" (couille mal soutenue), ou je ne sais quoi... QUOIQU'ON fasse, on aura toujours quelque chose à se voir reprocher, et donc une raison de raquer... Y'a vraiment de quoi gerber...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2008 20:01 #101080 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:controle technique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 18:49 #99692 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:controle technique
Tamax a dit:

ben on fera comme les suisses ;)


malheureusement, nous c est comme ça.
on passe la 1ere visite technique sur une moto neuve après 5 ans, et après un contrôle tous les 2 ans.
obligation de ne monter que du matos origine ou homologué CH...

ca calme, et si on de fait piquer par la bleusaille entre temps, présentation obligatoire du véhicule, et si pas en ordre, amende et remettre en ordre, sinon, plus de plaque d immatriculation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 18:39 #99690 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:controle technique
on verra bien :(

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 18:19 #99686 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:controle technique
phil13 a dit:

d'aprés les dernières news,le controle technique c'est pour juillet 2009 et concernerait toutes les cylindrées....B)


quelles sont tes sources phil ??
on entend tout et son contraire à ce sujet alors ...pas de panique :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 17:32 #99681 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:controle technique
ben on fera comme les suisses ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 14:18 #99668 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:controle technique
comme tu dis pas glop glop!!!surtout qu'apparement le controle viserait à obliger la moto à rester dans sa configuration d'origine et qu'aucun accessoire adaptable meme plus performant ne serait tolérer sous peine d'amende!B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 14:11 #99667 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:controle technique
po glop!!! :( ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 12:44 #99666 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:controle technique
d'aprés les dernières news,le controle technique c'est pour juillet 2009 et concernerait toutes les cylindrées....B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 10:45 #99664 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:controle technique

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2008 11:12 #83077 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:controle technique
Super bonne nouvelle plus de control technique on est tranquille jusqu'en 2010 elle est pas belle la vie:laugh: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2008 20:45 #83047 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:controle technique
dans l'sud, y a po d'biniou:laugh: :laugh: :laugh: crévindiouuu!!!!:P :P :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors