Un copain casseur m'en a touché un mot... Selon ses sources, c'est prévu pour 2010, avec banc de puissance... Faudra voir ce qu'ils exigent sur la partie-cycle, mais en tout cas va falloir rebrider les mobs lors du passage, soit trouver des boisseaux bridés,ou leur bricoler des cales temporaires... je ne parle que pour ceux qui sont gentillement en 1200 avec des boisseaux coupés et des inters débouchés ou un vboost... pas trop compliqué... pour ceux qui sont allés très loin, ça risque d'être plus dur...
D'après lui, c'est sérieux...
J'ai parlé des voitures avec lui (y'a plein de voitures tunés qui y sont confrontées). Quand elles passent, les proprios remettent les roues et pneus en dimensions d'origine... pour le reste, ça a l'air de passer... pourra-t-on en faire autant... ?