controle technique

Plus d'informations
10 Jan 2008 18:18 - 10 Jan 2008 18:18 #80058 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:controle technique
ben de la même manière qu'il y a de plus en plus de gens qui roulent sans permis ni assurance, il y aura de plus en plus de "délinquant" roulant sans CT en 2 roues.
Bref comment fabriquer du délinquant avec des lois

et effectivement le banc de puissance me parait la moindre des choses dans leur projet vu cette p...in de loi française sur les 100 chevaux.
Ce sujet ne concernant que les frenchies du site

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 10 Jan 2008 18:18 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2008 18:13 #80057 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:controle technique
Un copain casseur m'en a touché un mot... Selon ses sources, c'est prévu pour 2010, avec banc de puissance... Faudra voir ce qu'ils exigent sur la partie-cycle, mais en tout cas va falloir rebrider les mobs lors du passage, soit trouver des boisseaux bridés,ou leur bricoler des cales temporaires... je ne parle que pour ceux qui sont gentillement en 1200 avec des boisseaux coupés et des inters débouchés ou un vboost... pas trop compliqué... pour ceux qui sont allés très loin, ça risque d'être plus dur...
D'après lui, c'est sérieux...
J'ai parlé des voitures avec lui (y'a plein de voitures tunés qui y sont confrontées). Quand elles passent, les proprios remettent les roues et pneus en dimensions d'origine... pour le reste, ça a l'air de passer... pourra-t-on en faire autant... ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2008 18:12 #80056 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:controle technique
Ah ouais ? et les pots d'échappement ? sans parler du NOS !
je suis d'accord avec toi mais il n'empêche que les adeptes du tuning ont du mouron à se faire
Si ils croient que les motards se mobiliseront moins parce que c'est l'hiver...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2008 17:31 #80055 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:controle technique
Quel rapport entre le Tunning et le CT ? Ne pas confondre CT et conformitées des mines. A moins que j'ai raté un truc...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2008 16:21 #80053 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:controle technique
je pense qu'il est urgent d'attendre!!!!!!!B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2008 16:00 #80052 par maxor34
controle technique a été créé par maxor34
bonjour a tous, entendu ce matin sur rmc il vont nous mettre un ct pour les 2 roues,les enfoirés ils vont y arriver dur pour ceux qui ont tunnés les motos,a nous de nous rebeller et de jouer de la batte de base ball" AUX ARMES":angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors