controle technique

Plus d'informations
19 Fév 2008 17:14 #83035 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:controle technique
Remarque les piétons, quand ils sortent sur le trottoir de Campeur, faudrait pas qui souffle dans l’biniou…. :whistle: :whistle:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2008 14:19 #83027 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:controle technique
Oh Max t'as cru que c'était ta messagerie privée ici ? :woohoo: :laugh: :laugh:

"Le contrôle technique moto ne paraît pas aujourd’hui techniquement prêt"... ça veut tout dire. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une bonne nouvelle.
La bonne nouvelle aurait été "le CT moto est impossible à mettre en place. basta"

Déjà que la limitation à 100 ch ne démontre absolument pas un taux de décès inférieur aux autres pays n'ayant pas cette législation...
www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/...ynthese/CS_EUROP.pdf
Fais caguer, on ne va plus pouvoir choisir sa mort bientôt.

Il y a aussi des décés de piétons, bientôt on va leur mettre des amendes pour cause de chaussures usées etd e défaut de port du casque...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2008 13:25 #83024 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:controle technique
SAlut, mon p'tit VTAZ,tu as émis un bon post,tu as mérité une bonne MOUSSE!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: pour la mousse tu passes quand tu veux, tu sais ou je loge?Sinon,demandes à PIEROT.POUR le meeting de BAGNOL, je pense descendre avec vous,je roulerai "COOL PROMIS JURE":laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2008 21:42 - 18 Fév 2008 21:43 #83005 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:controle technique
ah ben ça c'est unje bonne nvelle :P
enfin une petite note positive ces temps ci ,ça fait du bien! :dry:
(ok rien n'est joué mais bon on progresse dans le bon sens cette fois)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 18 Fév 2008 21:43 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2008 21:29 #83003 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:controle technique
Quel poête ce Max260 :laugh:

Un autre article intéressant.

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 18:32 #82736 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:controle technique
Je voudrai pas jouer au rabat joie,mais méfiez-vous avec "FILON"=FILOU!!!:( :( :( :( je vous aurai prévenu mes p'tits loups!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: Vous verrez dès les élections terminées,le texte reviendra à vitesse grand V.Et comme disait mon pote,une minorité ACTIVE vaut mieux qu'une majorité passive,en clair vaut mieux BAISER que de se faire NICKER!!!:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 21:19 #82679 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:controle technique
Vivement le CT des femmes. Certaines pratiquent le tuning à outrance, seules les stocks auraient la permission d'abattre du km...
Un bien ou un mal ? Nouveau débat... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 20:50 #82670 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:controle technique
ça c'est une bonne nouvelle!
Par contre, faut pas trop l'arroser sous peine de se faire confisquer le vmax!!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 20:29 - 13 Fév 2008 21:32 #82667 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:controle technique

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Dernière édition: 13 Fév 2008 21:32 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 20:25 #82666 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:controle technique
Tamax a dit:

on dirait que tu sors de matignon un micro à la main :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
enfin une bonne nouvelle ;) ;) ;)
youpi la mouche pete!!!
tournée generale au bar (mais vont nous l'ressortir un jour ces trouducs:angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 20:10 #82657 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:controle technique
ouf mais ca va bien revenir un jour cet idee folle

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 20:08 #82656 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:controle technique
mouais... c'est clair que juste avant les municipales, certains ont du boulot pour redorer leur blason

ce serait sympa de citer tes sources campeur, là on dirait que tu sors de matignon un micro à la main :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Fév 2008 19:03 #82648 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:controle technique
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Tournée générale de SuperTrapps pour la Tribu!!!

:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 18:57 #82647 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:controle technique
A l'issue du Comité interministériel sur la sécurité routière qui s'est tenu cet après-midi à Matignon, le premier ministre a indiqué que le contrôle technique moto n'avait pas été retenu.
L'instauration d'un contrôle technique obligatoire pour les deux-roues motorisés ne devrait donc pas voir le jour de sitôt, même si selon la déléguée interministérielle à la sécurité routière, "le premier ministre n'a pas dit non" au contrôle technique et ne l'a pas non plus "différé". En clair : il passe à la trappe. Opportunément écarté à la veille des élections municipales et face une mobilisation qui s'annonçait importante chez les motards, ce sujet brûlant

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 21:59 #81726 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:controle technique
Mdr, tout le monde est d'accord pour dire que la démocratie ça marche pas.

(mes excuses Morty, j'ai mal lu ton message c'est pour ça que la réponse est à coté. Faut dire que je dors seul en ce moment et je me console avec la bouteille de rhum)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors