controle technique

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Jan 2008 10:29 #81633 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:controle technique
Si on écoutait toujours la majorité, y'aurait encore la peine de mort en France....

N'oublions pas que Hitler avait été démocratiquement élu ....

Pour paraphraser Tamax, mieux vaut une 'tite minorité active qu'une grosse majorité mollassonne...:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 00:52 #81617 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:controle technique
chtirlipimpon a dit:

Tamax a dit:

[...] Une minorité active étant nettement plus efficace qu'une majorité passive. ;)


Et vous trouvez ça normal ?
P'tain, beau sujet de dissert'
Menfin y' a des forum pour ça je sais...

rien à voir avec une notion toute relative de normalité, c'est un fait.
Aux passifs de se bouger les fesses pour devenir actifs, surtout pour le projet de loi sur le CT of course ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 22:41 #81608 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:controle technique
Qu'on se le dise Morty, j'ai jamais voté pour qui que se soit bien qu'ayant ma carte d'électeur et je crois pas que c'est près de changer.

Tu dois pleurer de plus l'entendre ton Maxou ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Jan 2008 20:20 #81594 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:controle technique
Salut mon Lolo!

Ta signature en dit long sur la "vérité" détenue par la majorité...:laugh:

ps : j'ai monté les sorties, coooool, merci;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 18:57 #81591 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:controle technique
Tamax a dit:

[...] Une minorité active étant nettement plus efficace qu'une majorité passive. ;)


Et vous trouvez ça normal ?
P'tain, beau sujet de dissert'
Menfin y' a des forum pour ça je sais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 08:18 #81490 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:controle technique
+1 pour la pétition:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 02:35 #81487 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:controle technique
Quoique chacun puisse en penser, on vit avec, même si elle n'est pas directe, et pour parler de l'interet de tel ou tel régime politique, il y a des sites pour ça, en attendant que certains nous impose le leur quand ils auront fini d'éduquer le peuple, :P .

Là on parle de faire pression sur nos députés concernant un projet de loi qui s'appliquerait à notre communauté et je ne pense pas qu'il faille être une majorité de français pour faire changer d'avis des décideurs, ou du moins selon le principe démocratique en débattre avec eux. Une minorité active étant nettement plus efficace qu'une majorité passive. ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 23:24 - 27 Jan 2008 23:29 #81481 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:controle technique
Chut ! faut pas en parler car Tam l'a vu en spectacle :laugh:


C'est ce que Brigitte appelle "passer en force", du moins lorsque l'on fait partie de la minorité :P
Dernière édition: 27 Jan 2008 23:29 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 23:00 #81477 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:controle technique
chtirlipimpon écrit:

Morty écrit:


Chuis passé vite fait faire un tour sur mon ex-caillou et c'est juste pour dire qu'il FAUT signer la pétition!


C'était une boutade Morty, je l'ai signé même si j'ai des gros doutes sur son interêt.
Je vous rappelle que nous sommes en démocratie et que c'est la majorité qui décide, les motards sont une minorité.

Je me tiens à la disposition de celui qui veux discuter du réel intérêt de la démocratie ;-)


La democratie est justement la pire des didactures car elle consiste à faire subir à la minorité ce que la majorité a décidé ( ce n ' est pas de moi ..... hélas )

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 21:23 #81460 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:controle technique
Morty écrit:


Chuis passé vite fait faire un tour sur mon ex-caillou et c'est juste pour dire qu'il FAUT signer la pétition!


C'était une boutade Morty, je l'ai signé même si j'ai des gros doutes sur son interêt.
Je vous rappelle que nous sommes en démocratie et que c'est la majorité qui décide, les motards sont une minorité.

Je me tiens à la disposition de celui qui veux discuter du réel intérêt de la démocratie ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 20:20 #81451 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:controle technique
VTaz42 écrit:


Ben celui qui voudra essayer la mienne va être surpris. Avec le 280 spécial ligne droite... :laugh:[/quote]

...remorque et infirmiére ??? :whistle: :whistle: :whistle:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 20:14 #81448 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:controle technique
maxflight écrit:

Dans le contexte actuel, ce serait étonnant que des pétitions suffisent car l'Etat ne se gêne pas pour faire passer des mesures en force

Brigitte, j'adore ton franc-parler:woohoo: :laugh: :laugh: :laugh: ;)
Pour la peine, 1 poutot pour toi
:kiss:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Jan 2008 19:55 #81446 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:controle technique
Les essais se feraient en France, pas en Gelblique!!!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 18:16 #81438 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:controle technique
safémal écrit:

Le controleur technique que je connais, m'avait parlé d'un essai "routier" d'un quart d'heure et il se frottait les mains en parlant!


Ben celui qui voudra essayer la mienne va être surpris. Avec le 280 spécial ligne droite... :laugh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 15:23 #81430 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:controle technique
ah bon? trop jeune pour l'avoir vu;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors