controle technique

Plus d'informations
11 Jan 2008 22:28 #80163 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:controle technique
et ils font tout pour qu'on le reste ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 21:59 #80158 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:controle technique
et oui aprés tout nous ne sommes QUE le petit peuple.

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 21:06 - 11 Jan 2008 21:07 #80149 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:controle technique
des batards!!!!!!!!!!!!! ce sont des batards et rien d'autre...
par contre, eux, ils vont continuer à rouler à toc avec une escorte, se permettre pleins de choses interdites... mettre des radars , là où ils ne servent à rien, sauf à taper du fric, à nous, pauvres petits gens...

si l'on m'empêche de rouler sur mon vmax, sous pretexte qu'il n'est pas d'origine... :angry: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

arrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 11 Jan 2008 21:07 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 20:20 #80145 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:controle technique
très juste

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 20:01 #80144 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:controle technique
comme dit Flingueur uniformisation
il faut savoir qu'en France on uniformise que les sujets qui rapportent de l'argent dans les caisses de l'état
alors une question: pourquoi en France nous ne somment pas égaux envers les autres pays au niveau de la puissance?
reponse:pour permettre à des motars de se mettre dans l'illégalité en regard de la loi,et comme ça il est facile de verbaliser au non de la loi

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 19:37 #80142 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:controle technique
Suffit pas, faut aussi et surtout rebrider les boisseaux... (si il y a vraiment le banc de puissance...). Et même n'importe quel vboost à commande électrique peut se neutraliser en le débranchant... c'est vite fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 18:50 #80137 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:controle technique
Slts
Qu'en sera t'il pour les véhicules dit de collection "+20ans"?
Le Z boost reste la solution, neutralisation du vboost a demande.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 17:18 - 11 Jan 2008 17:23 #80133 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:controle technique
nono + 1



Et puis étant 100% d'origine, et ayant toutes les pièces pour les rebrider, je ne m'inquiètes pas trop. Allez y manisfestez, faites des burns devant l'élysée, chiez devant matignon, la loi passera comme une lettre à la poste. Alibi : directive et uniformisation européenne et ne comptez pas sur les caisseux pour être solidaire de nous.

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 11 Jan 2008 17:23 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 17:01 #80132 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re:controle technique
moi je suis pas inquiet pour les modifs ils diront rienB)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 12:34 #80120 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:controle technique
cbastien écrit:

On entretien tous nos 2 roues aussi bien que nos femmes;);)


C'est vrai, ça... un bon rodage,toujours bien faire le plein pour éviter que ça rouille dedans, des vidanges régulières, et finalement un débridage en bonne et due forme. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 09:58 #80114 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:controle technique
Je pense que campeur a raison.

On va gueuler, faire des manifs par ci par là. Et après, rien. Chacun pour soi, le système veut ça...

Donc, on s'adaptera, chacun de son côté en fonction de ses moyens, on aura des pièces stock, une 2éme bécanes...

Bref, des taxes sous "prétexte de la sécurité", divisez pour mieux régner. Les journalistes nous montreront des reportages au 20H. avec un motard qui s'est scratché avec sa moto débridée, un ou 2 connards derrière qui dit que c'est scandaleux et que les motards font peur, une asso. contre la violence routière...et l'affaire est dans le sac

PAYONS et continuons à travailler il faut payer nos crédits, la dernière console pour le gosse...

Pour le reste, on suivra, obligé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 09:56 #80112 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:controle technique
Je sais que beaucoup d'entre nous non pas l'intention de la revendre, mais aujourd'hui, un pro qui vend une moto d'occase doit déjà la repasser a 100 chevaux.

Faut s'attendre a ce que ça s'applique aux particuliers d'ici peu.:dry:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 08:45 #80110 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:controle technique
de toute façon, on fera comme pour le reste, on appliquera la loi pour ne pas perdre tout ce que l'on a construit antérieurement.
C'est la loi de la jungle et on est pas des lions. B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 08:13 #80109 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:controle technique
à mon avis avec ce gouvernement il n'y aura pas possibilité de discuter
on en a déjà les preuves.tous ceux qui ont des motos modifiées,dont moi,ont du soucis à se faire,c'est perte seche
enfin sur les 2 que j'ai je peux toujours en remonter une d'origine et garder l'autre pour la pièce ça peu servir
c'est la fin annoncée du tuning et de tous les fabriquants d'accessoires,et donc des chomeurs en plus

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 07:23 - 11 Jan 2008 07:24 #80107 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:controle technique

On entretien tous nos 2 roues aussi bien que nos femmes


Ben moi j'en connais..... :laugh:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 11 Jan 2008 07:24 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors