controle technique

Plus d'informations
27 Jan 2008 13:12 #81412 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:controle technique
seb51 écrit:

ben voyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et depuis quand ils font des éssais pour les bagnoles!!??

ça ne se fait plus, mais au début des ct, c'était comme ça! ;)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Jan 2008 12:43 #81407 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:controle technique
J'ai trouvé mon nouveau taf:

Contrôleur (et essayeur) de la moto des zôtres!!!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Jan 2008 12:35 #81406 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:controle technique
Et une pétition de signée , une !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 12:34 #81405 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:controle technique
ben voyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et depuis quand ils font des éssais pour les bagnoles!!??

et vis à vis des assurances, ça ne passera pas.

surtout que dans certains centres, il n' y a qu'un gars, je le vois mal fermer la boutique pour aller essayer la moto!

ça m'étonnerais qu'un éssai routier se fasse, et puis, je ne vois pas ce que ça apporterait au contrôle, à part plus de temps à passer, donc plus de fric !?

en tous cas, sera pas déçu le gars si ça doit se faire... :evil:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 12:10 #81402 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:controle technique
drakc écrit:

en lisant les docs plus haut, il apparait que le controleur devra etre titulaire du permis moto ... tout de meme :laugh:

Le controleur technique que je connais, m'avait parlé d'un essai "routier" d'un quart d'heure et il se frottait les mains en parlant!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Jan 2008 11:44 #81396 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:controle technique
Salut la foule!

Chuis passé vite fait faire un tour sur mon ex-caillou et c'est juste pour dire qu'il FAUT signer la pétition!

Quant à Birgit, m'est avis qu'elle signerait des deux mains une pétition pour un réel réchauffement de la planète(genre 25 degrés toute l'année) et donc un réchauffement de ses 'tites mimines!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 02:38 #81389 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:controle technique
je pense qu'ils sont en train de prendre la température... il y a des échéances électorales... et qu'il faut justement montré un tollé général

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 23:07 - 26 Jan 2008 23:07 #81381 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:controle technique
J'ai pas lu tout le fil :blush: mais attention, entre le rapport des experts (pas dénué de bon sens il faut bien l'avouer) et la loi qui risque de passer il pourrait y avoir un monde.

www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33981391@7-40,0.html

"M. Bussereau s'est par ailleurs dit "réservé" sur l'instauration d'un
contrôle technique pour les deux-roues motorisés préconisé par un
rapport récent du Conseil général des ponts et chaussées, jugeant que
"cela pouvait être différent selon le type de véhicule", mobylettes ou
motos.

"On peut penser qu'une moto puissante nécessite le même contrôle qu'une
voiture", a-t-il dit, se déclarant "pas sûr" de cette nécessité pour un
deux-roues moins puissant.""

Voilà comment on en arrive à faire exactement l'inverse de ce qui est préconisé...

(source fr.rec.moto)

(Message perso à Gibritte : vu qu'il veut aussi simplifier le permis t'as peut etre pas interet à signer la petition :whistle:)
Dernière édition: 26 Jan 2008 23:07 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 20:05 #81367 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:controle technique
thierryvmax écrit:

Ce qui me fait un peu marrer , c 'est la tete des pauvres controleurs qui n ' ont jamais fait de moto et qui devrait passer les vmax a fond de 5 eme sur leur banc .....
:angry:

???? pourquoi il devrait passer sur an banc???
on passe pas les bagnoles sur un banc non plus,et de plus il est question de supprimer les 100chevaux?
quant au poids/puissance??? euhhh,pareil,pourquoi faire et pourquoi serions nous asjettis a ça alors que des bagnoles sont modifées a tous niveaux ,y compris moteur et dépassent de très loin les normes constructeurs??
va y avoir du foin!!:angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 19:31 #81354 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:controle technique
ben j'vais p't'etre me lancer dans le CT :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 19:09 #81351 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:controle technique
en lisant les docs plus haut, il apparait que le controleur devra etre titulaire du permis moto ... tout de meme :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 15:49 #81337 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:controle technique
Ce qui me fait un peu marrer , c 'est la tete des pauvres controleurs qui n ' ont jamais fait de moto et qui devrait passer les vmax a fond de 5 eme sur leur banc .....
J 'espere aussi que le controle sera assujetti a une mise sur bequille centrale

Ceci dit , je serai le premier a aller manifester devant ma prefecture des que la FFMC enverra la poudre:angry:

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Jan 2008 11:52 #81314 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:controle technique
+1 signature
Dans le contexte actuel, ce serait étonnant que des pétitions suffisent car l'Etat ne se gêne pas pour faire passer des mesures en force, y compris avec les collectivités locales.
Les manifs ne seraient pas superflues..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 11:33 #81309 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:controle technique
Ai signé, évidemment...

Et mon député va recevoir sous peu une petite lettre...

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 06:19 #81294 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:controle technique
Morty écrit:

T'as réussi à faire deux traits qui se croisent??:laugh: ;)

(une Capirinha sur mon compte pour Safémal!)

merci pour la caïpirhina (j'la prendrai plus tard, c'est un peu tot tout de suite) et oui j'ai appris à faire des batons cette semaine. :lol:
Si ça peut éviter qu'ils nous mettent (le ct) bien profond, je suis prêt à apprendre à écrire;)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors