attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
09 Mar 2008 20:20 #84492 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Sinon j'ai des amis qui font partis de la grande famille des gens du voyage, contre le plein de la mercos pour monter et descendre je pense qu'il y a moyen de lui dire bonjour, c'est sympa le sud à cette saison...................

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 19:21 #84486 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ta le nom ta l adresse
vous avez fais le plus difficile
manque plus qu une petite visite
en tout bien tout honneur une
bonne explication en tout bien tout
honneur et si monsieur consent a
rembourser certaine personne sinon...........
en tout bien tout honneur

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 19:15 #84484 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Oui il est référencé comme artisan électricien
www.justacote.com/mesnil_st_nicaise-elec...elotti_gauthier.html

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 12:08 #84454 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Clair; là cà fait beaucoup! Il doit quand même être facile à trouver cet escroc.. On est sùr du coup pour sa boite d'électricité ou c'est juste des suppositions? Primo savoir ou et qui il est avec précision, puis plainte s'il ne rembourse pas.
Je pense que dans n'importe quel commissariat ou gendarmerie vous trouverez des gens compétents et honnêtes pour entamer une procédure...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 11:59 #84452 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
trop c'est trop ! je pense que vous devez porter plainte ! regroupez vous, rassemblez tous les éléments, genre N° de chèque, virements ou autres, j'espère que vous avez gardé les mails, les posts ALV etc...

au mieux, il aura la trouille, et consentiras eut-être a vous règler !

mon ami popi, avec qui j'ai fais pleins d'affaires sans problèmes peut surement vous donner la marche à suivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 08:47 - 09 Mar 2008 08:50 #84447 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
david pas de soucis pour moi 300e c'est beaucoup trop la y faut que tu reagisse rapidos.
compte regler mon different entre 4 yeux avec lui mais la faut pas attendre.
pour moi c'est ok !


chacha ?
mais david je ne comprend que tu lui ait fait confiance apres toutes les mises en garde qu'on a put ecrire ?

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire
Dernière édition: 09 Mar 2008 08:50 par thcan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 08:36 #84446 par David38
Réponse de David38 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Salut la Tribu,

Je viens moi aussi de me faire arnaquer par Mr Belotti je crois...
Je lui ai achete une paire de Supertrapp 300 euros il y a environ un mois. Le cheque aurait soi-disant mis une eternite a lui parvenir. I m'a appele pour me confirmer qu'il l'a bien recu et qu'il m'emvoyait les pieces. 3 semaines... toujours rien.
300 euros pour moi, c'est une somme. Je ne vois que deux possibilites: lui rendre visite ou porter plainte. Au vu de la distance et de mon emploi du temps, je pense que je vais porter plainte. Ce mec a pignon sur rue, il a une entreprise d'electricite. Il est donc enregistre au registre du commerce et ne peut pas disparaitre dans la nature.
Je suis d'accord que lors d'une vente de particulier a particulier, tout n'est pas simple, mais si nous sommes plusieurs a porter plainte, je pense qu'il aura le droit a la visite des gendarmes.

CHACHA et THCAN, ok?

David38

PS: De plus, je pense que ses petites activites annexes doivent commence a lui raporter pas mal en rapport de son chiffre d'affaire officiel, donc on peut peut-etre envisager d'impliquer le Fisc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 22:29 - 08 Mar 2008 23:04 #84434 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Vite fait en passant, histoire de pas être HS sur le sujet rocket arnaque...:laugh:
Si d'aventure vous re-jetez un oeil sur les nouvelles annonces de mon vendeur de "site marchand" favori.. Vous trouverez une bien belle fable comme explication, preuve que là.. ben faut pas en cherchez plus des preuves!!
Pas plus de hasard ni de corbeau que de beurre au Q..
Signé zorro (je crois..) :P
Dernière édition: 08 Mar 2008 23:04 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 13:18 - 08 Mar 2008 13:41 #84403 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ok Tam, c est clair......mets plus de Smileys, au bon endroit......svp :kiss: et là t as réussi pour ma répartie...la Boss Hoss :woohoo:
pour l instant je roule en ...... (on ne prononce plus ce mot), mais qui sait...la nlle version, en 2050, quand elle sortira :shock:
j aurais du être femme, blonde, a grosse poitrine et t auras apprécier ma moto... enfoiré que tu es B)

pour les ventes ALV, c etait une énième propo, déjà faite, pour stopper ce malaise. avec accusations à la clé, pas top ca. avant de balancer sur le site....faut être sur a 500%.

pour la chatche, on voit de suite, ceux qui post pour ne rien dire, ou ceux qui le font pour aider ou pour le site, là. on bannit alors si ....

les 400 roros que je me suis fait banané, auraient mieux été au chaud, dans la caisse ALV que dans celle de ce :angry: de belge, je te traduit, en marseillais => *************
voir donner le matos à un malheureux qui s est torché, y en a...dont moi :blush:

Morty a raison, quand on donne, on a pas de problème, ;)

ADESIAS Papé B)
Dernière édition: 08 Mar 2008 13:41 par Tamax. Raison: censure - développement de préjugés anti-belges

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 12:58 #84401 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ok ok ok je l'oublie ta rocket ohlala...
toutes mes confuses... loin de moi l'idée d'avoir une tête de turc (ce qui entre parenthèse n'est pas sympa pour les turcs :laugh: ). c'était juste pour délirer. Je te présente encore toutes mes excuses. Je ne voulais pas te froisser mais exciter ta répartie. :whistle:
désolé j'aurais du mettre encore plus de smileys

puis merde ce n'est pas ma faute si tu fais partie de l'infime minorité sur ce site qui ne roule pas en vmax !!! :laugh: :laugh:
Mais promis je brancherais un peu plus Nat qui sait, elle, que je l'aime. :woohoo: ;)

l'idée de l'accés aux PA au dela de 50 messages ne me plait pas. la tchatche n'a jamais été pour moi un gage de bonne conduite.
Mais les seuls problèmes étant du aux PA je me demande si elles ne vont pas être réservées aux donateurs tout simplement.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 12:44 #84400 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
"SBEUD +1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 12:31 - 08 Mar 2008 12:33 #84396 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
@ RED BULL
des fois, ca me chauffe :blush:
tout pour moi....
RDV en mon poto chevelu

@SEB
y a 2 phares..... il aura les fesses au chaud et les burnes, au frais.....:woohoo:
Dernière édition: 08 Mar 2008 12:33 par Sbeud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 12:27 #84395 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
salut mon petit Sbeud surtout ne change pas et reste comme tu es c'est a dire un type sympas et gentil biz mon poto

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 12:13 #84390 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
sur le phare!????????????????:woohoo: :huh: :P

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 09:36 - 08 Mar 2008 12:29 #84383 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
et ben voilà (on est HS, a cause de Mr TAM :blush: ) y a des gens qui ont compris que les potes ne s arrête pas a un modèle de moto, d autres n y arrivent pas encore...;et peur être jamais)
Tam, oublie ma Rocket......si tu y arrives

une Boss Hoss, moi :silly: meme pas homologué en chuisse.

pour les ventes, vais être clair et net
je peux me permettre financièrement de donner du matos aux potes, tant mieux pour eux. au moins, si c est une M...., ils n osent pas se plaindre sur le site et me pourrir.:laugh:

Mais ce qui est important, pour ce site, même si je donne, je demande à chaque fois de donner a ALV, une somme, qu estime celui qui reçoit et qu il doit donner en retour a TAM et donc participer ainsi à la bonne marche de ce site, que bcp, fréquente d ailleurs journalièrement. et bcp aussi, utilisent ce système sur ce site, bon exemple.

des fois y a des ****. aussi sur ALV, mon belge, Belotti, espère pas d autre. d ou une règle, qui serait que bénef pour nous, les vrais ALV, et comme ça se passe dans bcp de site => a partir de 50 messages, tu peux poster une annonces de ventes. et comme c est les modos qui gèrent, rien de plus facile. a vos claviers, les chefs.


si, je veux me faire du pognon, je vais sur EBAY, et alors, c est la jungle. pour moi ou Chris, ca a été de bonnes affaires, pour Chacha une cata.
sur ALV, c est pour les potes. pourquoi cette entraide, ne marche t elle, qui si on s est pris une gamelle.... certaines fois on donne, mais d autres fois on vends, mais a des prix canon.

sur ce, un bisou a ce brave Tam.....si t es gentil maintenant, tu pourra monter derrière moi ä bagnols sur ma Rocket, pour faire le tour de la place du village. ;) peut etre t assoir devant.
Dernière édition: 08 Mar 2008 12:29 par Tamax. Raison: ok mon 'tit roquet lol je t'ai censuré un gros mot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors