attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
20 Fév 2009 12:55 #103871 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
L'annonce à été désactivée !!

:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 17:03 #103800 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:attention arnaqueur site marchand
bull64 a dit:

ben j'previens qu'un poto lui file po 150 roros pour jamais rien voir en retour;) ;) :P


...et c'est trèèèèès bien!

Clap clap clap! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2009 12:06 - 18 Fév 2009 12:49 #103761 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur site marchand
ben j'previens qu'un poto lui file po 150 roros pour jamais rien voir en retour;) ;) :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 18 Fév 2009 12:49 par Tamax. Raison: changer le titre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2009 11:51 #103759 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur site marchand
parfois je me demande si tu ne lui fais pas de la pub... :whistle: :woohoo: :P
Bon c'est important de noter mais merci de changer le titre on a l'impression qu'il y a un arnaqueur ici ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2009 11:43 #103757 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
attention, l'est revenu:angry:

www.leboncoin.fr/vi/39092008.htm?ca=2_s

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 14:04 #86428 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ben je viens a l'instand de signaler une annonce du mossieur beloti au service client du site marchand;)
attention a l'annonce N°110238205197 ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2008 08:30 #85818 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ça, s'est qui s'appelle un best seller sur l'arnaqueur.
Vous pourriez faire un livre la dessus.
Toutefois très intéressant, donc à l'avenir, me méfier de se site marchant.
@+

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2008 08:25 #85816 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Oui oui, moa aussi, bin content d'avoir fait affaire avec Popi ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2008 06:41 #85806 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
vos temoignages de sympathie me touchent tres sincérement,:( la liste serait longue donc un grand merci à tous :silly: , bientôt peut être d'autres pieces detachees, pour finir,embellir, rajeunir nos belles ;) :P

popi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Mar 2008 22:13 #85796 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Bonsoir à tous,

Je ne pensais pas intervenir sur ce sujet car je trouve que faire 10 pages sur un arnaqueur, c' est largement suffisant...ça doit bien le faire marrer tant de pub !
Mais bon, c' est vous qui voyez...

Si j' interviens maintenant, c' est pour exprimer toute ma satisfaction envers Philippe (Popi) avec lequel j' ai été ravi de "transactionner" alors que j' étais tout nouveau sur AVM et que je ne connaissais personne !

Bon, ça ! C' est fait !

A+, les pôtes !
Chriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 21:44 #85789 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
J'ai aussi fais affaire avec Popi, no souci ;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 21:16 #85772 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Je n'ai fait que résumer ce que j'ai pu recevoir comme message... Transparence rien d'autre, ça simplifie l'existence...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 20:46 #85769 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
yann,.........c'et ce que j'appelle un soulagement je ne sais comment te remercier de cette disculpation !!!merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 19:24 #85763 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Moi c'était bien un message en français... et assez clair pour comprendre qu'on voulait me fourguer une pièce soit-disant invendue... Sauf que l'origine du message n'était pas celle du vendeur initial (Facecy...), mais un certain Dennvan... Puis après, pour les modalités de paiement, de nouveau soit disant Facecy qui envoit le message... (j'y crois pas...).
Je devais envoyer la tune à "Facecy", un certain Frederic Jonson, à Rome... par Western machin truc...
Voilà, je balance le nom, on ne sait jamais, si certains sont confrontés, ils sauront à quoi s'en tenir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 18:48 #85753 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
c'est ce qu'on appelle la technique du phishing... ou hameçonnage en français.
Toujours vérifié l'URL qui doit correspondre au site en question mais gaffe... sans lien http autre à l'intérieur de l'URL
Avec paypal ou ebay (c'est les mêmes) c'est fréquent ce genre de tentative frauduleuse

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors