attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
26 Mar 2008 11:50 #85589 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
MAX260 a dit:

Salut la tribu,pour info, le sieur "belotti 80"de NESLE,a toujours pignon sur rue dans Ebay,à la page 6,aujourd'hui...il vends notamment un 4en1,comme par hazards,il y en a un aussi dans le site à la rubrique pièce usinée,c'est un certain "Romain Colmenero" (06.24.41.61.18.)qui en vends un,je me fais peut-être des idées,mais mon intuition me dit,que c'est peut-être la même mafia,donc,à vous de voir,çà fait quand même pas mal de conssonnances latine ,trouvez pas!!! :evil: :evil: :evil: :evil:


C'est le moment de faire une enchère "imparable" !!!!!
:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 10:54 #85585 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Minifred a dit:

Je viens de regarder le profil d'évaluation de ce gus.... pas si mauvais finalement !

???:shock:


Je l'avais fait aussi, d'où mon étonnement...
Franchement, je ne sais pas où est la vérité là dedans, je n'accuse personne sans savoir vraiment, mais tout cela est flou, manque pour le moins de transparence...:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 10:53 #85584 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Salut la tribu,pour info, le sieur "belotti 80"de NESLE,a toujours pignon sur rue dans Ebay,à la page 6,aujourd'hui...il vends notamment un 4en1,comme par hazards,il y en a un aussi dans le site à la rubrique pièce usinée,c'est un certain "Romain Colmenero" (06.24.41.61.18.)qui en vends un,je me fais peut-être des idées,mais mon intuition me dit,que c'est peut-être la même mafia,donc,à vous de voir,çà fait quand même pas mal de conssonnances latine ,trouvez pas!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 10:06 #85581 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
j'ai déjà reçu des messages bizarres aussi, suite à des achats.
en fait ce sont de faux messages , souvent en langue etrangère et qui demande en gros, si l'on ne veut pas servir de revendeur de leurs produits.
intermédiaire pour des produits contrefaits peut être...?

ce site m'avait d'ailleurs contacté à ce sujet, car il avait remarqué ça dans mon suivi de message...

de même qu'il peut arriver que certains utilisent ton pseudo pour leur vente.

c'est vrai qu'il faut quand même faire gaffe, mais sinon, je n'ai jamais eu de soucis avec un encherisseur-acheteur.

mais j'ai aussi remarqué ces enchères dont tu parles yann...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 09:43 #85579 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Je viens de regarder le profil d'évaluation de ce gus.... pas si mauvais finalement !

???:shock:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 08:36 #85572 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Salut à tous. Je viens de négocier avec "facecy" l'achat d'un pont arrière (en prévision, on sait jamais...). J'ai mis une enchère maxi, qui a été dépassée. Pas pour moi donc. Deux jours après, je reçois un mail d'ebay concernant "l'offre de la dernière chance" : le soit disant meilleur enchérisseur au dessus de moi s'est désisté (il y en avait pourtant plusieurs au dessus de moi), le vendeur me propose donc de lui acheter le pont à l'enchère maxi que j'avais faite.
D'une part, le message d'ebay m'est annoncé comme provenant de quelqu'un d'autre que Facecy (Un Donvann ou truc du genre, de Californie...) avec une adresse mail où écrire si je veux traiter. Moi, je suis curieux, je veux savoir. J'écris. Réponse : je dois envoyer mes coordonnées (adresse, rien de banquaire, hein...) à cette adresse mail, et Facecy (tiens il a récupéré son nom...?) fera une vente suivie par ebay (pas en paypal, juste un suivi de la vente, aucune sécurité vraiment garantie si on lit les instructions...)
Toujours curieux, je lui envoie donc ce qu'il demande (nom, adresse). J'ai reçu le message d'ebay pour les instructions de paiement. Je suis censé envoyer un chèque en Italie (????!!!), chez ce Facecy (vrai nom : je le dis pas, dans le doute...), alors qu'ebay note ce vendeur comme étant en France... ça sent trop mauvais, je garde mes sous.
Tout cela pour dire ceci : soit ebay s'embrouille dans ses fichiers et m'envoie un courrier sous un autre nom (je l'ai fait remarqué au vendeur, il n'en a pas reparlé...?), soit ce vendeur utilise tellement de pseudos qu'il s'embrouille... En tout cas, j'ai bien vu ce que je soupçonnais : rien n'est vraiment contrôlé sur ce sîte de "vente", c'est beaucoup trop flou et risqué à mon goût... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2008 19:43 #85126 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Désolé :blush:

Menfin c'était pas drôle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2008 17:52 #85121 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
A Chtirli: c'était une boutade... :dry:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2008 14:24 #85114 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ben ouais, manquerait plus qu'on lui fasse de la pub hein ?! ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2008 13:21 #85111 par cbastien
Réponse de cbastien sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Ok désolé pour le lien tamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2008 10:13 #85108 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
B) :whistle: :whistle: :P

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2008 09:29 #85102 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
mouarf celui qui a surrencheri risk de l'avoir dedans (s'apelle danlederch):laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2008 08:12 #85094 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
cbastien tu peut lui ''acheter'' tout le lot pas de soucis il est daccord .mais faut lui envoyer un cheque de 100e pour participer au frais de port,et ensuite il t'envoye le colis en CR. MALIN hein
ensuite SI tu recois ton colis que va t'il y avoir dedans ?
et oui il faut payer avant de prendre le colis.

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2008 05:42 - 19 Mar 2008 10:05 #85092 par cbastien
Réponse de cbastien sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Je sais pas les copains s'il revend pas tout ce qu'il vous à arnaqué. Ca vaudrait le cout de lui pourrir son enchère. Prendre des pièces, dire moi je veux ca ca et ca et à la fin pas de paiement. Et plein d'autres trucs pervers qui ne manqueraient pas de sortir de vos petits neuronnes. bref faire comme lui.

Pour info en enchère y'a ça:



Tchô
Dernière édition: 19 Mar 2008 10:05 par Tamax. Raison: pas de lien vers ebay, encore moins sur des annonces de belotti stp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Mar 2008 22:16 #85082 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
moi quand je viens ici je me marre toujours autant
je vais venir plus souvent c bon pour mon teint ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors