attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
08 Mar 2008 01:39 #84376 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
chacha a dit:

bull64 a dit:

j'confirme les paroles de mon poto sbeudy;) ;) ;)

+1 pour bull
je viens de monter ton guidon Sbeud il est nickel merci encore
;)

je confirme&signe (morto de direction en change standart;) +casque a prix:blush: + viree a gogo:silly:)sbeud ces mon poto:)!! capisciii!?!!B)

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2008 22:30 #84342 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Tam tu me cherches avec ma Rocket, quand moi n en parle plus, alors oublie ma moto et parle Vmax, tu ne peux pas t empêcher de me brancher a chaque fois. trouve toi une autre tête de turc, t as le choix...Belotti par exemple...B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2008 22:21 - 07 Mar 2008 22:24 #84339 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Fred, ne vient plus jamais à la maison sous peine d'finir dans l'vide sanitaire :woohoo: :P
Forcément, de si jolis p'tits doigts d'comptable, c'est fait pour gratter du pognon, pô d'la rouille . . . Y doit y avoir "aussi" un peu d'bouse de vache Helvêtes :P :P :P
Tu t'lavera les mains avant d'tripoter Sue Ellen :woohoo: :silly:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !
Dernière édition: 07 Mar 2008 22:24 par Raoul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2008 21:26 #84330 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
trop fort le Tam:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2008 19:01 #84303 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
VeMAX42 a dit:

Minifred à dit:
Mes doigts voudraient porter plainte !!!
N'hésite pas, nous sommes déjà sur un procés intéressant.:laugh: :laugh:


ppfff une moto qui ne vise qu'une minorité de motards et avec laquelle tenir en équilibre est un défi... n'impotnawak
et venir dire sur allvmax que la meilleure moto que tu n'ais jamais eu est une BH, c'est dégueulasse, d'une grande traitrise et d'un manque de tact !!!
mais bon... mon tuning n'en sera que plus fou ! :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2008 18:24 - 07 Mar 2008 18:26 #84300 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Minifred à dit:
Mes doigts voudraient porter plainte !!!


N'hésite pas, nous sommes déjà sur un procés intéressant.:laugh: :laugh:

Vieux Motard que Jamais
Pierre
Dernière édition: 07 Mar 2008 18:26 par VeMAX42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2008 17:23 - 07 Mar 2008 17:29 #84297 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Tamax a dit:

@sbeud : vivement tes pièces de rocket :laugh: :laugh: je me mettrais au tuning
Toi qui est du milieu, doit-on prononcer roquet ou roquette ? :laugh: :laugh:


prononce Boss Hoss, maintenant, ai vendu la Rocket pour une BH, génial, la meilleure moto que j ai jamais eu B)
www.motonet.ca/stories.cfm?StoryID=12084
Dernière édition: 07 Mar 2008 17:29 par Sbeud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2008 10:10 #84270 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Raoul a dit:

M'ouais, mais bon, enfin on est pô l'assistance public non plus hein :blush: Et d'un ot'e coté, ceux qui m'ont acheté des pièces ne s'plaignent pô ;) Tout s'discute, y suffit d'le vouloir B)


Bin justement.... je suis en train de gratter tes anciens pots !!!

Mes doigts voudraient porter plainte !!!

:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 22:32 - 06 Mar 2008 22:33 #84240 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
en tous cas, vous avez vu le nombre de fois que ce post à été visité!!??

va y avoir du monde au courant et c'était le but...:)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 06 Mar 2008 22:33 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 22:25 #84238 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
la roquette.... hummm, hummm...
C'est pas de la salade ça...


Ne me cherchez pas--> j'y suis !!

sorry Sbeud:laugh: :P :laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 21:57 #84231 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
@sbeud : vivement tes pièces de rocket :laugh: :laugh: je me mettrais au tuning
Toi qui est du milieu, doit-on prononcer roquet ou roquette ? :laugh: :laugh:

ben ouais raoul ;) quand on connait un peu c'est plus facile
c'est ça que j'ai oublié de noter dans la conclusion. "d'autant plus si vous ne connaissez pas la personne" ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 21:52 #84230 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
+1 SBEUD

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 21:16 #84222 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
a chacun de savoir. moi, c est ma façon de voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 20:53 #84218 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
M'ouais, mais bon, enfin on est pô l'assistance public non plus hein :blush: Et d'un ot'e coté, ceux qui m'ont acheté des pièces ne s'plaignent pô ;) Tout s'discute, y suffit d'le vouloir B)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 20:48 #84217 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
bull64 a dit:

j'confirme les paroles de mon poto sbeudy;) ;) ;)

+1 pour bull
je viens de monter ton guidon Sbeud il est nickel merci encore
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors