- Messages : 1084
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
messieurs les membres de le tribu ...
bien moi je ne sais que dire comment dois-je faire pour prouver ma bonne foi, bien que oui elle n'est pas emise en cause .....pour l'instant je me suis fait avoir aussi par ces messages etrangers!!je ne sais que vous dire, je vends pas mal sur ce site evidement tout le monde le sait je n'ai je pense jamais lésé quelqu'un pour avoir traiter avec moi sur une piece de vmax ! j'ai lourdé ce Belotti qui a voulu a plusieurs reprises m"acheter des pieces,Yan 59 je suis desole je n'ai pas souvenir t'avoir proposé de m'acheter un pont le seul que j'ai vendu en enchères tout a fait normale pour 100 et quelques roros,ces derniers jours et est en carton chez moi prêt à partir destiné à un certain E. RODRIGUES du 77 alors moi je ne comprends plus
rien je pense me réinscrire sur ce site sous un autre pseudo si cela continue à me causer du tort, j'ai bien des evaluations negatives deux etrangeres dues a une mauvaise compréhension de langue c'etait au tout debur de mon inscription, puis deux autres dont une ces jours ci ( il faut que j'envoie du materiel sans n'avoir été réglé) et là pas question, sinon le bleme que tout le monde a lu ces derniers temps sur ce meme forum, me disant copain avec le Belotti,ce post sur lequel je ne vais pas revenir !
Alors yan59 vraiment désolé pour toi mais sincerement je ne sais que te dire parce que je n'ai rien à te dire sur cette pseudo transaction et s'il y a un autre facecy ce n'est pas moi merci quand même à tous ceux qui ici m'ont fait confiance et..........vous êtes tres nombreux merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
flingueur a dit:
je confirme, effectivement j'ai acheter diverses pièces à Popi, ou Facecy, c'est le même, et nickel aucune embrouillele facecy sur ebay est un gars sérieux, bibi a déja fait affaire avec lui, je crois que son pseudo sur allvmax est popi, le type n'a rien de louche visiblement... je reçois moi aussi des messages suspects de la par d'ebay, principalement de chine....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
je confirme, effectivement j'ai acheter diverses pièces à Popi, ou Facecy, c'est le même, et nickel aucune embrouillele facecy sur ebay est un gars sérieux, bibi a déja fait affaire avec lui, je crois que son pseudo sur allvmax est popi, le type n'a rien de louche visiblement... je reçois moi aussi des messages suspects de la par d'ebay, principalement de chine....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
