attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
27 Mar 2008 18:42 #85751 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
en parlant du site d'enchères, je viens de recevoir deux mails, soi disant PAYPAL, en m'indiquant qu'il se pourrait que mon compte soit utilisé par d'autres personnes et que si je suis bien le détenteur de ce compte je dois cliquer sur le lien suivant et patati et patata...:huh:

bref, ça ne vient même pas du site en question et le meilleur, c'est que je n'ai pas ce genre de compte chez eux...:laugh:

donc ça sent bien l'arnaque ...:angry:

gaffe aux faux messages du site, souvent en anglais...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 14:38 #85733 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Toutes mes confuses pâââtron..!!:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 14:29 #85730 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
isouki tu dis ne pas réouvirir le débat, mais tu le fais quand même
je me fous de ce que font les membres ailleurs que sur allvmax !!!! :angry:
;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 13:58 #85726 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
C'est vrai popi, on ne va pas relancer ce débat.. Je ne pense pas que ces offres de la seconde chance venues de l'étranger puissent émaner de toi, ni même que quelqu'un ici n'ait eu à se plaindre d'une transaction avec toi. Pas même encore je ne pense que Belotti et toi soyez complices de quelque chose, ou potes après tes explications (mêmes floues..).
Par contre, toujours et encore, je me refuse à te dresser la statue du mec irréprochable. Faut pas pousser non plus! Tes enchères ont bien été bidonnées, et annulées suite à vérification du site en question... Ce faux pas ne signifie pas que tu sois le nouvel Al Capone, mais devrait tout de même t'aider à tenir profil bas au sujets des enchères...
PS: un bon nettoyage des cookies de ton ordi favoriserait à coup sur sa sécurité et éviterait que plusieurs noms d'utilisateurs ne s'y embrouillent, ceci est particulièrement vrai pour internet explorer.. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 12:09 #85713 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
popi a dit:

messieurs les membres de le tribu ...
bien moi je ne sais que dire comment dois-je faire pour prouver ma bonne foi, bien que oui elle n'est pas emise en cause .....pour l'instant je me suis fait avoir aussi par ces messages etrangers!!je ne sais que vous dire, je vends pas mal sur ce site evidement tout le monde le sait je n'ai je pense jamais lésé quelqu'un pour avoir traiter avec moi sur une piece de vmax ! j'ai lourdé ce Belotti qui a voulu a plusieurs reprises m"acheter des pieces,Yan 59 je suis desole je n'ai pas souvenir t'avoir proposé de m'acheter un pont le seul que j'ai vendu en enchères tout a fait normale pour 100 et quelques roros,ces derniers jours et est en carton chez moi prêt à partir destiné à un certain E. RODRIGUES du 77 alors moi je ne comprends plus
rien je pense me réinscrire sur ce site sous un autre pseudo si cela continue à me causer du tort, j'ai bien des evaluations negatives deux etrangeres dues a une mauvaise compréhension de langue c'etait au tout debur de mon inscription, puis deux autres dont une ces jours ci ( il faut que j'envoie du materiel sans n'avoir été réglé) et là pas question, sinon le bleme que tout le monde a lu ces derniers temps sur ce meme forum, me disant copain avec le Belotti,ce post sur lequel je ne vais pas revenir !
Alors yan59 vraiment désolé pour toi mais sincerement je ne sais que te dire parce que je n'ai rien à te dire sur cette pseudo transaction et s'il y a un autre facecy ce n'est pas moi merci quand même à tous ceux qui ici m'ont fait confiance et..........vous êtes tres nombreux merci


Soyons d'accord, Popi. Je n'ai jamais remis en cause ton honnêteté, je ne savais même pas que Facecy pouvait être toi... Ce qui est sûr c'est que j'ai enchéri pour un pont, pour quelqu'un de ce pseudo, et que cette personne m'a recontacté via ebay pour une offre de seconde chance... et la suite tu la connais, je n'ai pas l'habitude d'écrire des carabistoules...Dans ce cas, il se peut qu'une tierce personne utilise ton pseudo, ou je ne sais quoi. Je ne sais pas à quel point on peut frauder sur ce genre de site. Sérieusement, je peux transmettre ici même le dernier mail de cette personne, m'invitant à la règler par western union, en Italie... Je ne suis pas dingue, mais je n'ai pas confiance en ce système... (je parle d'ebay et des gens qui pourraient truquer je ne sais comment, je ne suis pas pro...)
Donc, méfie toi, il se peut que quelqu'un profite... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 11:49 #85711 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
yes je confirme que le père popi facecy est réglo,j'ai aussi fait des transactions avec lui (dans les deux sens qui plus est,vendeur et acheteur)),est tjrs impecc,donc yann si tu veux éviter de te poser des questions,je te suggère de passer en direct avec lui ici en mp par exemple ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 11:47 #85709 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
:laugh: oui piko dit du bien car il reveut du foie gras cette annee pour les fêtes !!:laugh: ;) ;)
Mais oui bull, enfin pour moi y en a pas de blemes, je pense n'être faché:angry: avec personne , et quand je dis personne c'est personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 09:46 #85698 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
@popi:
La communication est dans certains cas difficile avec internet.

Bon, popi est membre, a fait une annonce et même plusieurs sur AVM, proposant sa liste avant de le faire sur le site connu.
Puis si besoin, je reconfirme, moi aussi j'ai fait une transaction avec popi et tout était parfait:) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 08:52 #85693 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ben popi , no soucy, d'après ce que j'ai lu, tt le monde dit du bien des transactions réalisées avec toi;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 08:33 #85691 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
messieurs les membres de le tribu ...
bien moi je ne sais que dire comment dois-je faire pour prouver ma bonne foi, bien que oui elle n'est pas emise en cause .....pour l'instant je me suis fait avoir aussi par ces messages etrangers!!je ne sais que vous dire, je vends pas mal sur ce site evidement tout le monde le sait je n'ai je pense jamais lésé quelqu'un pour avoir traiter avec moi sur une piece de vmax ! j'ai lourdé ce Belotti qui a voulu a plusieurs reprises m"acheter des pieces,Yan 59 je suis desole je n'ai pas souvenir t'avoir proposé de m'acheter un pont le seul que j'ai vendu en enchères tout a fait normale pour 100 et quelques roros,ces derniers jours et est en carton chez moi prêt à partir destiné à un certain E. RODRIGUES du 77 alors moi je ne comprends plus
rien je pense me réinscrire sur ce site sous un autre pseudo si cela continue à me causer du tort, j'ai bien des evaluations negatives deux etrangeres dues a une mauvaise compréhension de langue c'etait au tout debur de mon inscription, puis deux autres dont une ces jours ci ( il faut que j'envoie du materiel sans n'avoir été réglé) et là pas question, sinon le bleme que tout le monde a lu ces derniers temps sur ce meme forum, me disant copain avec le Belotti,ce post sur lequel je ne vais pas revenir !
Alors yan59 vraiment désolé pour toi mais sincerement je ne sais que te dire parce que je n'ai rien à te dire sur cette pseudo transaction et s'il y a un autre facecy ce n'est pas moi merci quand même à tous ceux qui ici m'ont fait confiance et..........vous êtes tres nombreux merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 06:54 #85681 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
mefiez-vous de la western union...si vous ne connaissez pas le destinataire, l'arnaque est certaine!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 20:56 #85648 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Tant pis. Je loupe peut-être quelque-chose, mais je ne comprends rien à ses messages. Paiement par western machin bidule... Trop compliqué pour moi, pas coutumier de ce genre de choses... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 18:38 #85632 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
bibi037 a dit:

flingueur a dit:

le facecy sur ebay est un gars sérieux, bibi a déja fait affaire avec lui, je crois que son pseudo sur allvmax est popi, le type n'a rien de louche visiblement... je reçois moi aussi des messages suspects de la par d'ebay, principalement de chine....

je confirme, effectivement j'ai acheter diverses pièces à Popi, ou Facecy, c'est le même, et nickel aucune embrouille B)


ben oui, c'est notre popi ! je viens juste de rererefaire affaire avec lui et je n'ai jmais eu de soucis ! un pote vient de lui acheté son train avant et sa jante arrière et le tout bien arrivé à domicile par transporteur, nickel !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 18:22 #85631 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
flingueur a dit:

le facecy sur ebay est un gars sérieux, bibi a déja fait affaire avec lui, je crois que son pseudo sur allvmax est popi, le type n'a rien de louche visiblement... je reçois moi aussi des messages suspects de la par d'ebay, principalement de chine....

je confirme, effectivement j'ai acheter diverses pièces à Popi, ou Facecy, c'est le même, et nickel aucune embrouille B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 16:53 #85619 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
le facecy sur ebay est un gars sérieux, bibi a déja fait affaire avec lui, je crois que son pseudo sur allvmax est popi, le type n'a rien de louche visiblement... je reçois moi aussi des messages suspects de la par d'ebay, principalement de chine....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors