attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
18 Mar 2008 21:54 #85080 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Et si vous alliez le voir au lieu de parler!!!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2008 20:42 #85064 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
hooo le pauvre belotti vous etes vraiment mechant avec lui :( .il y peut rien le pauvre si il a grandi dans une famille de menteur et de voleur :( il a ete eduquer comme ca et pour lui c'est normal d'entuber son prochain faut pas lui en vouloir.
t'inquiete belo je suis de tout coeur avec toi et d'ailleur je vait passer te remonter le moral et on se boirra une petite mousse ensemble hein .
aller courage les autres cest que des mechant garcons na !

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2008 18:54 #85053 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
et ds la foulée demande lui qu'il me poste un cheque de 200 euros en remplacement des pieces qu'il devait m'envoyées
VOICI SON MESSAGE "Ma mére la déposer a la poste parce que je part le matin de bonne heure et je rentre le soir tard, mais je l'ai eu au tel et elle la déposer cette aprés midi, je récupére le récipiser chez ma mére demain soir ou au plus tard jeudi matin pour te donner le numéro pour suivre le colissimo."
maintenant cela fait plus de 2 mois que j'attend
Alors excuse moi "Tam" mais il y a de quoi bondire quand tu entends des "conneries " pareil
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2008 17:58 #85051 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
bien vue david

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2008 10:30 #85039 par David38
Réponse de David38 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Cher 1200V4,

Si ta transaction s'est bien passee avec Mr Belotti, peut-etre decrochera-t-il le telephone si toi tu l'appelles... Pourrais-tu me rendre un service et lui demander de rappeler la personne de Grenoble qui lui a fait un cheque de 300 euros pour des Supertrapp?

Merci d'avance,

David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2008 07:17 #85035 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
thèse , anti-thèse, synthèse....................

c'est bien ficelé tout ça...:laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2008 00:21 #85034 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Oh les gars ! :huh: un lynchage ? vous vous croyez où ? flingueur stp modères tes propos, tu n'es pas dans ton quartier.
Vous avez des problèmes au travail ? vous ne baisez plus ? c'est la pleine lune ? ce n'est pourtant que dans 4 jours. Aliénés par internet peut être... ou l'ennui... :S

Où est-ce que vous avez vu que 1200V4 prend la défense de belotti ? il raconte une expérience. that's all.
ça vous parait impossible une transaction sans problême ? c'est impossible ???
et pourquoi tant de haine ? tranquiiiiiiiiile
Vous ne savez rien, vous affirmez (ou vous interrogez d'une manière trés orientée). ça me tue moi ça.

Bon par contre 1200V4 tu le fais exprés ? :woohoo: ne sois pas non plus étonné de ce genre de réactions au regard de ta seule intervention sur le forum en un an et ton profil vide. :dry:
une maladresse en ces temps ... un peu chargé on va dire. ;)
et ne les écoute pas ce n'est pas au bar qu'on se présente mais dans le forum "présentation" ;)

chtirli laisse Taz se démerder sur le coup :laugh: :laugh:
Taz tu ne connais pas encore le mêtier de billy ??? :ohmy: :laugh: :laugh:
chtirli ok je viens de capter pourquoi tu dis ça. pour les 3 mois que j'ai mis à t'envoyer les ressorts :laugh: :blush:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 21:33 #85027 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
VTaz42 a dit:

Billy, si tu ne veux pas finir dans ce post, envoies-moi la selle que je t'ai payée le 19 février à Bagnols, s'il te plait...


heu c'est de cette année ?
t'es pas de la gueule sur ce coup là.

Un peu long peut etre, menfin de là à écrire ça...
C'est pas Tam qui va me contredire :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 20:15 #85021 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
flingueur a dit:

d'aileurs le 1200v4 passe des annonces sur le site par moment, je l'avais contacté pour lui acheter un cadre et carte grise, il s'est désisté au dernier moment en me disant qu'il gardait le tout, entre temps je m'étais organisé en conséquence... en faites je voulais faire une doublette avec mon US... Alors va chier sale con... et si c'est pas toi...va chier quand même


:woohoo: Mais que fait la censure??????????????

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 19:43 #85016 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
On se calme, les gars... :angry:

1200V4 s'est inscrit il y a 1 an, donc, ce n'est pas vraiment un nouveau.
Je vous l'accorde, c'est étrange que son premier post soit pour défendre Belotti, mais son expérience est peut-être véridique.

Dans le doute, laissez-le au moins s'expliquer... ;)

















Billy, si tu ne veux pas finir dans ce post, envoies-moi la selle que je t'ai payée le 19 février à Bagnols, s'il te plait... :whistle:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 19:02 - 17 Mar 2008 22:43 #85015 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
d'aileurs le 1200v4 passe des annonces sur le site par moment, je l'avais contacté pour lui acheter un cadre et carte grise, il s'est désisté au dernier moment en me disant qu'il gardait le tout, entre temps je m'étais organisé en conséquence... en faites je voulais faire une doublette avec mon US...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 17 Mar 2008 22:43 par Tamax. Raison: t'es pas au cirque ici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 18:50 #85014 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
mouarf un new qui s'inscrit pour nous dire ca
va te presenter au bar

pis on t'connait po mais ton 1er post pour defendre un gars qu'a pas l'air tres honnete (a part avec toi)
une question me brule les levres
t'es d'ou,
t'es de sa famille?
un ami?
ou beloti lui meme???

+1 mais il est fou celui la premier post il dit déja des conneries "du goudron et des plumes"
si t'es un pote a lui va lui dire que meme si il a pas faim il va manger parole de lorrain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 18:42 #85013 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
mouarf, j'viens d'aller voir l'profil du gazier, et...oohhhh c'est bizare, aucun renseignement, aucune tofs, just ce post:laugh: :laugh:
a vous d'en tirer les conclusions;) ;) ;)

meme si j'l'accuse de rien , bien entendu;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 18:32 #85012 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
En effet ,bizarre cet "avocat" qui tombe du ciel :P

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 18:29 #85011 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
:laugh: :laugh: mouarf un new qui s'inscrit pour nous dire ca:laugh: :laugh:
va te presenter au bar

pis on t'connait po mais ton 1er post pour defendre un gars qu'a pas l'air tres honnete (a part avec toi)
une question me brule les levres
t'es d'ou,
t'es de sa famille?
un ami?
ou beloti lui meme???

pour info j'ai rien contre toi, mais comprend que ta parole sur l'forum n'a pas trop d'importance pour moi, alors que des potos que j'connais ce sont fait entuber par le sieur beloti


pis quand t'aura 5 mn, presente toi au bar:P pis mets nous une joli photo de ta frimouse ;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors