attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
17 Mar 2008 15:20 #85009 par 1200V4
Réponse de 1200V4 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site. J'ai testé
Pour vous dire que j'ai traité avec Mr BELOTIT pour deux affaires distinctes avant de voir son nom apparaitre sur le forum de discussion. Heureusement sans quoi, je n'aurai pas traité avec lui. Je ne veux pas rentrer dans le conflit mais simplement faire part de mon expérience.

Bien pour ma part, cela s'est très bien passé. Il vendait des pièces, tout ce qu'il y a de plus normal, et à des prix corrects. Je lui ai envoyé deux chèques (180 et 45 euros) pour deux pièces distinctes en l'espace de 15 jours. Mes deux colis sont arrivés tout ce qu'il y a de plus normal, et emballés avec soin de surcroît.
Voilà pour mon expérience. Maintenant chacun en pense ce qu'il veut, mais pour ma part, les contacts ont été très bons.

V à tous ceux qui roulent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 11:29 #85007 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
haha je te l'avit dit.

3 soluce c'est la bonne

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 11:16 #85006 par David38
Réponse de David38 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Salut,

Suite de l'affaire Belotti: apres avoir discute avec une personne qui semble etre la tante ou la soeur de Mr Belotti, cette derniere s'est engage a m'envoyer mes Supertrapp par colis mardi dernier. J'ai effectivement recu un colis Samedi matin, mais a l'interieur il y a un seul pot, de marque non-identifiee, pour je ne sais quel modele de moto. Je viens de rappeler le portable de la personne a qui j'ai eu affaire lundi dernier: elle pense que j'ai eu affaire a une autre personne. Lorsque je lui demande a qui appartient le portable que je viens d'appeler, elle me repond Gaultier Belotti. Au beau milieu de la conversation, elle vient de me raccrocher au nez et ne decroche plus...

:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2008 20:48 #84677 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
:cheer: :whistle: :whistle:

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2008 19:56 #84668 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Danlederch je connait c'est une ville pres de colmar pas loin de la frontiere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2008 19:25 #84666 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
mdr
:P :P

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2008 19:13 #84664 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Il insiste le Belotti80 sur Ebay.

Y'en a un qui a enchéri... Danlederch qui s'appelle... :woohoo:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 20:54 #84607 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ben chez moi l'est mimi la factrice:P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 19:49 #84594 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
:laugh: :laugh:
Z'etes trop cons..!
T'façon tu vois la tête de la factrice, si elle te parle de capotes, là oui c'est coup de boule direct!! :X

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 19:47 #84593 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ah fleche bleue ce serait plutôt Vandame sur M6 qu'il a trop regardé :laugh: :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 19:42 #84591 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
isouko a dit:

J'ai essayé la factrice elle a pas voulu t'es jamais vraiment couvert je crois.


Il fallait être plus convaincant, lui montrer la marque de tes condoms, elle aurait peut être accepté... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 19:31 #84589 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
et faites gaffe, c'est peut être belotti déguisé en factrice ! alors avant de signer, un gros coup de boule !

on va devenir fou avec cette affaire là !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 19:01 #84586 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
faites vous envoyer de tres gros paquets en contre remboursement et refusez le , vous renverrez les frais à l'expediteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 18:22 #84585 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Vrai aussi.. J'ai essayé la factrice elle a pas voulu que j'ouvre avant de signer...:angry:
Mais c'est pitetre moins pire que d'expedier un chèque dans la nature. Quoi qu'il en soit du moment que c'est par correspondance t'es jamais vraiment couvert je crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 17:49 #84582 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Et les gars, un contre remboursement ne garanti que dalle, juste que la poste vous a remis le colis en main propre, pas de ce qu'il contient.................en gros si il vous envois 5 kilos de sables au lieu des supertrapp, contre remboursement ou pas, comme vous ne pouvez ouvrir le colis avant d'avoir signé, et qu'une fois signé la poste s'en bat les couilles.........vous êtes pas plus avancé

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors