attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
10 Mar 2008 17:01 #84575 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Julien !! reviens !!! :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 15:53 - 10 Mar 2008 15:56 #84569 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
titilafrite a dit:

me demande si il est pas sur ebay...


tout juste


laisse passer.

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire
Dernière édition: 10 Mar 2008 15:56 par thcan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 14:01 #84565 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
me demande si il est pas sur ebay...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 13:16 #84560 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
'Tain c'est Dallas ce truc..!:ohmy:
Précision.. Un contre remboursement c'est bien quand tu payes le colis à l'arrivée? Directement au facteur? Dans ce cas, y'aurait pas eu de souci puisqu'il envoie rien le :angry: *¤#!!@:angry: !!
Pour porter plainte c'est chez les keufs de chez toi, qui feront suivre à leurs collègues de là bas, les gendarmes çà serait mieux.
Après c'est clair qu'aux dires de sa pov' mémé il mériterait fort de se faire botter le Q le pépère.. Mais bien franchement je vous déconseille le procédé; il serait capable, lui, de porter plainte après coup.. Et çà coute cher croyez moi! De plus, en envisageant le pire, si d'aventure une enquète était menée après une séance de tartes en bonne et due forme :silly: , et qu'on découvre que çà s'est tramé ici.. Cà craint! Mieux vaudrait ne pas trop s'étaler, voir même démentir ici l'envie d'y aller version punitive (ou effacer les posts trop explicites et virulents..?)
Après bien d'accord avec bucamax.. en tout bien tout honneur!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 12:37 #84552 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
sinon si tu veut faire parti du voyage envoye moi ton num en mp
je t'expliquerait.

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 12:30 #84550 par David38
Réponse de David38 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Je viens d'avoir Mme Belotti au Telephone, la grand-mere de notre Mr Belotti, une dame tres gentille.
Je lui ai explique toute la situation. Elle m'a explique qu'elle meme avait eu des ennuis avec le Pere de Mr Belotti (donc son propre fils!). Une histoire de caution pour une maison, le fait qu'elle a failli perdre jusqu'a sa propre maison. Je n'ai pas insiste: elle avait des sanglots dans la voix. La fille de cette Dame, donc la tante de notre ami (un vrai jeu des 7 familles), aurait rachete les parts de cette maison pour resoudre le probleme.
Conclusions:
- Mr Belotti n'est pas mort, il n'est pas malade, ni en vacances. Il travaille en ce moment meme dans sa boite d'electricite.
- De l'aveu meme de sa grand-mere, il ne faut pas lui faire confiance: tel pere, tel fils, m'a-t-elle precise.
- La Grand-Mere de Mr Belotti va transmettre mon numero de tel a sa tante qui fera suivre l'information a l'interesse.

En attendant, je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait bien que lorsque quelqu'un tape Belotti dans Google ou Yahoo, il tombe sur ce chat, ca eviterait a d'autres de se faire plumer...

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 12:12 #84546 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
alternative 1:tu oublies ma fait le meme coup.
alternative 2:tu oublies j'ai essaye
alternative 3:je confirme

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 11:37 #84544 par David38
Réponse de David38 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
En fait, je vois 3 alternatives:
- Tout rentre dans l'ordre. Le gars avait une bonne raison d'agir ainsi, etc...
- Une tierce personne lui fait entendre raison (gendarmes, famille,...).
- Je l'ai dans le c.l et pour lui ce n'est plus qu'une question de temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 11:25 - 10 Mar 2008 11:27 #84543 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
@david38: Tu vas à la gendarmerie de ton domicile et tu déposes plainte.
Dans le même temps, tu vas à ta banque et tu demandes photocopie de l'endossement de ton chèque. Tu en auras besoin, car pour l'instant tu n'as aucun écrit.
Ne parle pas qu'il t'a proposé un contre remboursement...car, on peut penser que tu as été légé sur ce point:( Désolé, mais attends-toi à ce genre de réflexion.

Ensuite, je pense que les gendarmes de chez toi, tu diront ce que tu as à faire.
De toute façon, j'ai peur que tu sois parti pour une longue procédure judiciaire couteuse...
Par contre la plainte, il l'aura sur le dos et si tu n'es pas le seul, c'est mieux!

Autre chose, les services fiscaux peuvent se pencher sur son cas mais au bout du compte cela ne solutionne pas ton problème.
Dernière édition: 10 Mar 2008 11:27 par piko49.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 11:06 #84541 par David38
Réponse de David38 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
A ma decharge, c'est la premiere fois que je me fais arnaquer de la sorte dans le monde de la moto. On ne peut vraiment plus faire confiance a personne :unsure:
En fait, je l'ai contacte suite a une annonce passee sur le site de la tribu, ce qui a un peu plus renforce la confiance aveugle dont j'ai fait preuve.
Je l'ai eu au telephone, il m'a propose un envoi en contre-remboursement. Je lui ai dit que je lui faisais confiance et lui ai envoye un cheque. Il m'a dit qu'il ne retirerait le cheque que lorsqu'il enverrait le colis.
Au bout de deux semaines, ne voyant rien venir, je l'ai contacte. Il m'a dit qu'il venait juste de recevoir le cheque et il m'a confirme, peu de temps apres, l'envoi du colis. Il m'a meme demande de le prevenir a reception du paquet.
Depuis, silence radio. Je l'appelle 3 fois par semaine sur tous ses numeros de tel, sans parler des inombrables e-mails sans reponse.
Je vais lui laisser un dernier message l'avertissant que je vais porter plainte, et je vais aussi essayer d'appeler tous les Belotti du departement en esperant tomber sur quelqu'un qui le connait. Apres tout, on s'enerve, on s'enerve, mais le gars est peut etre malade, ou decede... Ca, au pire, les gendarmes me le diront.
Vous pensez que je dois porter plainte aupres de la gendarmerie de chez lui ou de chez moi? Elle est 'nationale' la gendarmerie, non?
Des news de Chacha?

David38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 23:04 #84521 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
non!! du goudron et des plumes:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 22:59 #84518 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du pain et des jeux !!!!!!!!!!!!!!!

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 22:35 #84516 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
tu connais pas Chris,,,,2m de haut, 110 kilos. un tueur né :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 21:21 #84508 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Oh les gars vous avez du regarder trop de westerns quand vous étiez jeunes non ?!
:dry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 20:45 #84498 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
mouarf ya meme le plan au cas ou on s'perde :laugh: :laugh: :laugh:
le pov'', c'est po ou il tombé!!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors