attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
05 Mar 2008 22:05 #84120 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
alor la isouko(columbo) RESPECT!!B)
y a du boulot la et tu peut etre fier de toi.
merci pour les noms y en a deux j'avais un doute mais alor la suis sur.
je vait faire suivre et grace a toi je pense que sa evitera a pas mal demonde de tomber dans le panneau.

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 21:49 #84119 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
je ne vois plus l'annonce des supertrapps ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 20:55 - 05 Mar 2008 21:38 #84113 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
popi a dit:

[...]( car j'ai un métier moi enfin si l'on peut dire pa comme certain qui ont que ca à foutre )[...]



C'est bien connu y'a que les fonctionnaires qui bossent :whistle:


edit : je viens de lire le post d'issouko , je propose qu'on l'appelle désormais columbo !
Même si le rapport avec Beloti ne me parait pas démontré, il me semble clair que l'honnêteté sur Ebay du sieur Popi est plus que douteuse (fausses évaluations).

La parole est à la défense !
Dernière édition: 05 Mar 2008 21:38 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 20:53 #84112 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Alors, me revoici, me revoilou..
Il est difficile de communiquer avec toi popi, puisqu'au 1er mail qu'on t'a envoyé pour dénoncer d'éventuelles fraudes tu réponds:
"je vais arreter cette discusion stérile je parle pas avec les cons ca les instruits...ton adresse mail sera placer en spam et comme adresse interdite sur ma messagerie je ne veux pas que cela tâche, alors inutile de coninuer à perdre ton temps à écrire !!!"
Vous avez dit communication? Sùr qu'on allait te téléphoner après çà..
Plutot que de bêtement hausser le ton, je vais me contenter de poser quelques questions aussi étonnantes qu'édifiantes:

Pourquoi pipolak ce "trou duc" n'a à son actif ses 30 derniers jours, que 11 enchères, TOUTES sur des objets à toi..? C'est un fan, Mr leader??!
A ce niveau c'est plus du commerce, c'est de l'amour!! De plus ses évaluations en ta faveur, sont toutes élogieuses. Lui est classé "confidentiel"..
Aussi confidentiel que baldenuit qui enchérit aussi sur tes objets, et qui HASARD.. N'a lui que 7 enchères sur ebay.. TOUTES pour facecy...
C'est plus un fan club, c'est une secte!! Du jamais vu sur ebay çà.. des mecs qui ne se servent de leur compte ebay QUE pour enchérir sur tes objets... Les salaaaaauds!
Encore? Ok.. raoul3340! Un petit nouveau celui ci, seulement 3 enchères, là encore exclu pour toi...
Y'en a sans doute d'autre, mais je vais pas y passer la nuit.. Vous avouerez que çà laisse dubitatif toutes ces coïcidences... Ha oui; j'oubliais histoire d'enfoncer le clou (MDR)
TOUS ces pseudo ebay, se sont connectés ce matin entre 7h49 et 7h58, pour annuler des enchères sur les objets de facecy! En plus ils se passent le mot, c'est surement des dingues!
Bizarre encore, c'est pile poil l'heure de ton mail du matin. Cette fois c'est certain, y'a une connection quasi mystique entre vous, vous vous posez tous sur votre PC à la même heure!!
A moins que tu nous prennes pour des cons, mais là encore je suppose!
Une dernière question tiens, belotti (lui aussi habitué de tes annonces.. ) pipolak et compagnie, ces méchants vilains qui t'embêtent.. Pourquoi diable les laisses tu enchérir sur tes objets?? Pourquoi des mecs qui t'auraient floué feraient ils monter les prix en ta faveur? Ceci étant, si tu devais annuler toutes ces enchères bidons, tes objets auraient un prix bien plus bas.
Le "bonhomme" isouko a bien modéré ses propos, bien fait attention au dangereux Mr leader et sa matraque, calmé ma joie et avancé de l'incontestable... Mais si tu penses que m'étaler ton job va me faire fermer ma gueule, ben c'est raté, effet inverse à l'arrivée! Et là il est calmé Columbo? Comme quoi l'investigation çà devrait rester une affaire de passion, pas un job! C'est vrai que ca prend du temps, qu'il faut en avoir.. Mais éviter de se faire enfler est parfois à ce prix. J'aurai pu garder çà pour moi.. mais depuis peu il parait que je fais partie d'une tribu, alors je fous pas la merde, je partage!
Elémentaire mon cher...
Et hop, une croix bleue de plus sur ma carlingue..... :P :woohoo: :P :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 20:21 #84109 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ok isouko .
'mettant moi meme fait arnaquer par le ''gugus'' en question je suis asser ''chatouilleux'' sur ce sujet, c'est pour ca que sur le cout j'etait daccord avec popi que je ne connait ni d'adan ni d'eve et avec qui je n'entretien aucun rapport.(surtout de police :laugh: )

sinon si tu as des infos sur notre ''gugus''belotti.qui peuvent empecher que d'autre se fasse arnaquer, je suis tout ouie.

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 20:03 #84106 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
comprend rien du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????:shock:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 19:52 #84105 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Coooool!
On parle de moi?! J'avais encore cité personne, mais puisque l'interessé se dévoile tout seul et que les hostilités sont lancées par pipo popi et blanc bonnet, je fourbis mes armes et reviens de suite Môsieur le fonctionnaire de police (comme si c'était, hélas, un gage de bonne foi)..
On veut des noms, alors j'arrive avec tenants, aboutissants et tous les noms (ben ouais, t'en as plein des pseudos sur ebay..!), de plus comme tu tiens à la transparence, je vais aussi joindre des passages choisis des mails que tu as envoyé au pote qui t'as grillé sur ebay..
J'essaie de faire une synthèse, et je poste..
A plus

Ps: thcan, je suis désolé, je sais (j'ai lu) que tes rapport sont bons avec popi, mais cà ne change rien au faits.. Je ne fait pas çà pour foutre la merde, mais çà me désole qu'un gugus arnaque son monde..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 18:47 #84098 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Tam tu es gentil mais le pseudo en question c'est ou c'etait plutot car disparu " pipolak" pas popilak moi c popi "b....l":angry: :silly: :silly: et zut tiens a partir de maintenant que l'on m'appelle "le dealer" pour mon commerce parallelle.......de vente pieces detachees.....merci;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 18:05 #84095 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
tiens des adeptes de la finesse mouarfff !!!

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 17:28 #84094 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
CQFD !
et je confirme avoir supprimé les annonces de notre vieux membre popi du fait de manque de prix, je lui ai d'ailleurs envoyé de suite un mail pour lui dire qu'elles continueraient à être supprimées s'il ne mettait pas de prix.

Tu as donc le pseudo facecy si je ne m'abuse sur ebay, et la vente de l'objet dont belotti et popilak enchérissent prête un peu à questionnement, surtout le fait que popilak renchérisse sur ab en se rétractant de suite aprés, sous prétexte de "je me suis trompé dans le montant" n'est autre qu'une ruse pour voir l'enchère maximum du meilleur enchérisseur.
bref, tu viens d'en donner les explications, je t'en remercie et bon courage pour ta vente sur ce site qui rend tant service à la planète :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 16:29 #84092 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
daccord avec toi popi.
on est pas la pour semer le doute entre gens honete.
a moin que tu ne fasse ca pour semer la zizanie izouko ?
un voleur sur site de ventes c'est un probleme pas un jeux de pistes

.

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 15:57 #84091 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Pour faire réponse a monsieur isouko il va falloir que tu modéres tes propos et que tu fasses bien attention a ce que tu avances en esperant que tu avances deschoses probantes dont tu peux indeniablement en apporter du concret bonhomme

Tu fais état ici de mes annonces sous mon pseudo POPI membre depuis tres longtemps maintenant et dont mes ventes ont fait bien plus d'heureux sur ce site et ailleurs que tu ne pourras en realiser toi même je pense ..Je suis tres loin d'être un poto a ce Belloti ( qui a à mon humble avis causé assez de problème) il continue d'ailleurs ca lui sert au moins on parle de lui a ce gros naze )pour m'être fait aussi avoir si tu as un pbm avec moi et ce que je vends sur site marchand tu ne deballes pas n'importe quoi tu peux me joindre au tel si tu en fais la demande et dés que mes auditions de la journée seront terminées ( car j'ai un métier moi enfin si l'on peut dire pa comme certain qui ont que ca à foutre )je me ferais un plaisir de te recevoir !!
Quant à mes annonces ici, elles se sont fait virées comme tu le dis si bien par tonton tam mais une fois n'est pas coutume j'ai oublié d'en donner les tarifs il n'y a pas d'autres raisons ..........je crois a moins que je sois le bandit recherché par la tribu et là je serais quand même ravi d'être un peu au jus !!

Ton fameux pseudo fantôme PIPOLAK a fait l'objet d'une enquête interne à ebay dont je suis l'instigateur puisque je me suis deja fait avoir par ce trou du c..de 190 € et ai dennoncé comme il se doit il y a trois jours ses malversations alors stp monsieur isouko on calme sa joie !!! et tu vois moi j'en donne des noms sans jeu de piste !!( et pour ton info j'ai et je suis bien placé pour en causer (tout le monde ou presque doit savoir sur ce site que je suis fonctionnaire de police je sais ...........comme diront certain que j'entends d'ici c'est pas une référence) déposé moi même une plainte contre ce pseudo et comme tu dis
a bon entendeur salut
je pense que les modos vont virés ce post et c'est bien dommage ,mais je suis a disposition vais pas m'echapper moi j'ai passé l'age !! merci mais ca soulage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 14:30 #84086 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Salut chacha.
C'est quoi le numero d'objet de ces supertrapp?
Je les trouve pas.
Par contre y'a d'autres enchères bidonnées ou belotti apparait.. Je m'interroge (mais alors vraiment fort.. Houlala ce que je me pose comme questions...;) ) sur le fait qu'une seule et même personne enchérisse sur les objets qu'il vend; avec des pseudo qui se ressemblent étrangement ici et sur ebay...
Voilà cherchez bien, çà sera le jeu de piste du jour..
(C'est con le plus bel indice était dans les annonces AVM, mais vient d'être viré....)
Un autre indice pour aider, pfff.. ok!
Ca doit être le seul mec ici à trouver belotti honnête.. :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 12:53 #84083 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
bonjour
actuellement il y a des supertrapps a vendre sur ebay .Tout cela sent l'embrouille avec des surenchères anomyme a evaluation "0" Comme sieur belotti BIZARE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 12:06 #84081 par pioupiou
Réponse de pioupiou sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Bonjour à tous,

pour info votre Mr Belotti a de nouveau posté une annonce sur ebay.:huh:

à bon entendeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors