Alors, me revoici, me revoilou..
Il est difficile de communiquer avec toi popi, puisqu'au 1er mail qu'on t'a envoyé pour dénoncer d'éventuelles fraudes tu réponds:
"je vais arreter cette discusion stérile je parle pas avec les cons ca les instruits...ton adresse mail sera placer en spam et comme adresse interdite sur ma messagerie je ne veux pas que cela tâche, alors inutile de coninuer à perdre ton temps à écrire !!!"
Vous avez dit communication? Sùr qu'on allait te téléphoner après çà..
Plutot que de bêtement hausser le ton, je vais me contenter de poser quelques questions aussi étonnantes qu'édifiantes:
Pourquoi pipolak ce "trou duc" n'a à son actif ses 30 derniers jours, que 11 enchères, TOUTES sur des objets à toi..? C'est un fan, Mr leader??!
A ce niveau c'est plus du commerce, c'est de l'amour!! De plus ses évaluations en ta faveur, sont toutes élogieuses. Lui est classé "confidentiel"..
Aussi confidentiel que baldenuit qui enchérit aussi sur tes objets, et qui HASARD.. N'a lui que 7 enchères sur ebay.. TOUTES pour facecy...
C'est plus un fan club, c'est une secte!! Du jamais vu sur ebay çà.. des mecs qui ne se servent de leur compte ebay QUE pour enchérir sur tes objets... Les salaaaaauds!
Encore? Ok.. raoul3340! Un petit nouveau celui ci, seulement 3 enchères, là encore exclu pour toi...
Y'en a sans doute d'autre, mais je vais pas y passer la nuit.. Vous avouerez que çà laisse dubitatif toutes ces coïcidences... Ha oui; j'oubliais histoire d'enfoncer le clou (MDR)
TOUS ces pseudo ebay, se sont connectés ce matin entre 7h49 et 7h58, pour annuler des enchères sur les objets de facecy! En plus ils se passent le mot, c'est surement des dingues!
Bizarre encore, c'est pile poil l'heure de ton mail du matin. Cette fois c'est certain, y'a une connection quasi mystique entre vous, vous vous posez tous sur votre PC à la même heure!!
A moins que tu nous prennes pour des cons, mais là encore je suppose!
Une dernière question tiens, belotti (lui aussi habitué de tes annonces.. ) pipolak et compagnie, ces méchants vilains qui t'embêtent.. Pourquoi diable les laisses tu enchérir sur tes objets?? Pourquoi des mecs qui t'auraient floué feraient ils monter les prix en ta faveur? Ceci étant, si tu devais annuler toutes ces enchères bidons, tes objets auraient un prix bien plus bas.
Le "bonhomme" isouko a bien modéré ses propos, bien fait attention au dangereux Mr leader et sa matraque, calmé ma joie et avancé de l'incontestable... Mais si tu penses que m'étaler ton job va me faire fermer ma gueule, ben c'est raté, effet inverse à l'arrivée! Et là il est calmé Columbo? Comme quoi l'investigation çà devrait rester une affaire de passion, pas un job! C'est vrai que ca prend du temps, qu'il faut en avoir.. Mais éviter de se faire enfler est parfois à ce prix. J'aurai pu garder çà pour moi.. mais depuis peu il parait que je fais partie d'une tribu, alors je fous pas la merde, je partage!
Elémentaire mon cher...
Et hop, une croix bleue de plus sur ma carlingue.....