attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
06 Mar 2008 06:55 #84141 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
TRES BONNE CONCLUSION TAM ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 23:29 #84135 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Je suis trés partagé. d'accord avec campeur que c'est très intéressant, et que nous devons en tirer une leçon :
ARRETEZ DE FAIRE DE LA PUB A EBAY !!! :angry:

C'est vrai que l'argumentaire est bon, le contre argumentaire l'est moins.
Mais le doute existe sans preuves. Et je ne suis pas le juge ebay, alors merci d'aller faire sur votre site de prédilection ce qu'il se doit d'être fait.
Et, popi, on ne manquera pas de comparer tes pièces avec celles de notre cher et tendre belotti pour rassurer Starsky
La au moins sur allvmax les prix sont affichés (vous voyez que ça a du bon) et on n'enchérit pas.

Mais le coté Julien Courbet, qui ne concerne même pas des agissements sur allvmax, me saoule.

Je pense qu'on peut clore là (ça fera plaisir à chacha ;) )en en tirant une autre leçon : que ce soit ici ou ailleurs soyez toujours prudent dans vos transactions. Vous savez que dés qu'il est question de fric, il y aura toujours des gens qui abusent, qui utilisent le système... Alors prudence, tout simplement (n'est ce pas Sbeud ? ;) )
Ah oui autre chose : à partir du moment où vous utilisez un outil, de surcroit marchand, sachez que moins vous le connaissez plus vous êtes fragilisé.
moi en plus je ne vend et n'achète jamais rien sur ebay ! B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 22:57 #84134 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Mod a dit:


Merci Chtirli de nous rappeler notre boulot, mais "les modos qui vous les brisent" comme tu dis, ils ont une vie à coté d'AVM,


Je me doutais bien qu'il fallait au moins ça pour vous faire réagir lol

C'est un appel au secours si tu préfères.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 22:56 #84133 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Dites les gars, quand je dis "on se calme", ça veut dire stop, on arrête là, au moins pour ce soir, si ya des posts à supprimer par la suite, tant qu'à faire que ça soit pas 5 pages, merci. :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 22:50 #84132 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
+1

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 22:44 - 05 Mar 2008 22:46 #84131 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Si vous plééé arretez avec Columbo, primo il louche, moi je vois encore assez clair, pi niveau job, même si c'est une classe, bof les collègues!
Perso moi si j'ai des potes a 7 bornes de chez moi, ils achètent pas mes pièces sur ebay...
J'ai pas voulu acheter tes pièces popi, mon pote presque suisse qui a failli par contre est très content de mon info! Pour info (pour les autres..) les ventes annulées sont remboursées, même si ton voisin pipolak t'achètes un jeu de repose pieds a 10 euros ou un réservoir a 30..(Hyper crédible..!)et que d'un commun accord vous annulez après la fin, c'est pas une tune de frais, hors frais d'insertion.
Je ne pige pas pourquoi les enchères de belotti ne sont toujours pas annulées de tes ventes, je ne dis pas qu'il y a un lien entre belotti et popi, peut-etre pas. Avec les autres pseudos cités, c'est carrément surnaturel si c'est le hasard; et juste que c'est cette accumulation de pseudo bidons qui fait louche..
Quant aux affaires se réglant tot le matin.. C'est censé etre une menace? Ben de mieux en mieux...
Allez, ca ira comme çà pour moi. Que chacun se fasse son idée, et comme on dit "bonnes enchères"! ;)

Ps: le titre c'est bien arnaqueur sur le site..? Alors je pense qu'on est en plein dedans non?!
Dernière édition: 05 Mar 2008 22:46 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 22:42 #84130 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Oh, on se calme là.

Merci Chtirli de nous rappeler notre boulot, mais "les modos qui vous les brisent" comme tu dis, ils ont une vie à coté d'AVM, nous nous excusons de ne pas être 24h/24 sur le site.

Pour ce qui concerne Isuko et popi, je ne suis pas sure que vos problèmes d'enchères truquées (si j'ai compris ce que se trame) sur Ebay regardent AVM et je suis assez d'accord avec Chtrili qui s'interroge si joliment "C'est l'émission à gros-con-Courbet ou un forum Vmax Ici ?".

Je laisse les posts en place parce que je vois Tam connecté et que je pense qu'il saura s'occuper de ça lui même.

Bonne soirée, paix et sérénité les amis... :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 22:36 #84129 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ah ces grands discours que tu pipo (popi)
mouarf je m eclate.............

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 22:28 #84127 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
on est au bar et ils s'expriment, c'est très enrichissant, il faut garder tout ça...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 22:22 #84126 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Issouko 1 Popi 0

(la prose de la défense n'a pas été jugée convaincante )




popi a dit:

[...] des bruts de décauffrage ce que l'on appelle chez nous des têtes de vainqueurs [...]



Tu es sur qu'ils parlent pas de toi tes collègues ?

Bon aller j'arrête de jeter de l'huile sur le feu.

Les modos qui-nous-les-brise-pour-un-rien-toute-l-année vous attendez quoi pour mettre tout ça a la poubelle ?

C'est l'émission à gros-con-Courbet ou un forum Vmax Ici ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 22:19 #84125 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
popi ta reponse est pas tres convainquante
@ suivre

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 22:17 #84124 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
cgi.ebay.fr/NOMBREUSES-PIECES-VMAX_W0QQi...QQrdZ1QQcmdZViewItem

les affaires de dugland sont ici sur ce lien faites vous plaisir encherissez bidon comme moi !!mais avant creez vous un pseudo fantôme c mieux !!110230424279 (le n) de ses affaires en vente

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 22:15 #84123 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
les experts las vegas sont des bitos à côté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:laugh:

par contre, comprend toujours pas toutes les phrases...
va falloir que je relise...:huh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 22:07 #84122 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
chacha a dit:

je ne vois plus l'annonce des supertrapps ?


C'est ce qu'il me semblait aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 22:06 #84121 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
tu as raison isoukoko on va arrêter là cette discussion stérile, cela m'aurait bien fait iech de vendre des pieces quelles quelles soient à un type comme toi, ah c'est peut être parce que tu n'as pas pu négocier aux prix qui t'interesaient ? ben là je comprends mieux fallait le dire la maison poulaga fait crédit et sur ce site marchant on savait pas que tu faisais le procés de tous ceux qui enchèrissent c'etait peut être toi le poto de notre enfileur BELOTi ?? hein ca fait quoi de se sentir visé??? et si tu crois que j'etale ma profession pour impressionner qui que ce soit.......ben là mon pov bonhomme t'y es plus tu fumes quoi? que j'en prenne !!!!!! ah oui au fait one denegation de vrai le pseudo baldenuit c'est un voisin (il te faut la liste de ce que je me suis vendu et aprés acheté)c'est vrai coincidence il habite pas tres loin de chez moi à 7 bornes a un vmax aussi bien sûr et participe comme n'importe qui a ce genre d'achat( toi t'as pas de potos pas loin de chez toi ?? ) et quand à tous les innombrables autres pseudos que je posséde environ une mega centaine quand ces pseudos viennent à remporter des encheres car cela doit bien arriver qu'ils en gagnent non (ah bon ben pkoi ils enchérissent alors )j'en paie aussi et ainsi les frais imposés par ce site ce qui fait que j'enchéris moi même sur mon materiel et que le site marchand m'impute des frais de commissions sur des choses que des fois je remporte donc que je garde pour remettre en vente plus tard et essayer de niker de loufoques lourdingos du béret des bruts de décauffrage ce que l'on appelle chez nous des têtes de vainqueurs ceux qui ont le paté collé au couvercle....faut-il être assez tordus ? c'est bien connus si les flics n'etaient pas des tordus.......seraient pas flics hein...? mais cons !! au fait qu'est ce que tu fais toi comme boulot super intelligent ? Allez la tribu ma liste de piece à vendre sera sur site demain avec Tam promis des tarifs (j'y travaille)
isouko continue à poster c rigolo cela fait de la lecture à tout le monde surtout aux poulets qui savent lire......y en a pas beaucoup surtout pour lire ca
Infos !! il y a du boulot pour les redresseurs de torts sur la planéte il y en a qui ne sont pas au bout de leurs peines va en falloir de l'encre ....et des enquêtes de bonnes heures car c'est aux aurores que les affaires se traitent parole de poulet !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors