attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
06 Mar 2008 20:39 #84213 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
j'confirme les paroles de mon poto sbeudy;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 20:35 #84210 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
@ Tam
me rappelle plus, vieux tout ca, mais 400 euros dans l os, tu avais mis son nom dans un vieux post

tout ce que j ai pu donné, j ai donné, contre dons a ALV, c est encore le meilleure moyen de faire vivre ce site.

ou alors, le matos avait une vrai valeur,(neuf ou tuning) et là, on vend, mais a un prix de gaga pour potes de gaga.

en somme, on est pas sur ALV pour faire du benef, y a des site pour ca.
ici, on aide les potes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 20:15 #84208 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Raoul a dit:

Bin moa j'vends ici hein, et les prix sont négociables . . . à la baisse :P
Au fait, z'avez j'té un oeil à ma tite liste :woohoo:

t'in le Raoul un vrai commerçant, salut mon poto ;)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 19:42 #84205 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Bin moa j'vends ici hein, et les prix sont négociables . . . à la baisse :P
Au fait, z'avez j'té un oeil à ma tite liste :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 19:29 #84204 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
@sbeud, c'est pour ça que j'ai noté
Tamax a dit:

que ce soit ici ou ailleurs soyez toujours prudent dans vos transactions. Vous savez que dés qu'il est question de fric, il y aura toujours des gens qui abusent, qui utilisent le système... Alors prudence, tout simplement (n'est ce pas Sbeud ? ;) )

mais il y a bien quelqu'un qui va le croiser au meeting belge celui là... ;) rappelles nous son nom et ses coordonnées ...

@chris74, c'est entre autre pour ça que je prend mon temps quand quelqu'un vient se plaindre, car là aussi il faut être prudent.
et que j'exige des tarifs dans les PA ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 19:20 #84202 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
+1 sbeud, ai vendu déjà 2 bécanes en pièces sur ebay et sur le site et les clients les + exigeants pour ne pas dire "chiants" ne sont pas forcément oû l'on crois, toute vente à distance est risquée, faut savoir trier, ne pas généraliser, et même si la surenchère sur ces propres affaires est courante , rien ne vous oblige à suivre , dites vous bien que de toute façon le vendeur n'aurait pas laissé partir ces pièces à un tarif inférieur donc vous n'avez rien loupé.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 19:02 #84200 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
@ Tam

sur Ebay, ne me suis jamais fait avoir...

pour l instant, c est sur ALV, qu un sac à puce m a enfumer, comme quoi, même certains membres de la tribu, n hésitent pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 18:53 #84197 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ça me rappelle quand j'ai acheté le baby-foot sur ce même site. Je pense qu'il s'est passé la même chose :angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Mar 2008 18:46 #84196 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Donnez vos pièces , vous ne serez pas emmerdés avec les problèmes de thunes... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 17:08 #84182 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Eh bin...

Si il fait froid dehors, ici sa chauffe.

J'ai tout lu. Très intéressant le sujet.

Merci à toi issouko de nous prévenir car moi aussi je surveille ebay concernant certaines pièces vmax.

Dorénavant, je vais me méfier moi aussi.

A + les potos.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 16:52 #84179 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
+1 si ca evite a un poto d's'faire avoir, c'est bien;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 13:59 #84165 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ho non isouko tu ne nous a pas saoule bien au contraire!!

j'ai deja recu 4 mail depuit hier soir pour me remercier de tes infos.et oui sinon ca fesait 4 vmaxiste de plus a se faire rouler par des encheres truquer.
donc un grand merci pour heux et moi d'ailleurs qui suivait aussi une de ces pieces.

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 12:45 #84156 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
chacha a dit:

isouko a dit:

Et ben désolé de vous avoir saoulé.. Et bonne continuation alors!

non non tu ne m'as pas soulé et heureusement qu'il y a des membres comme toi pour dénonçer des eventuelles arnaque



Moi non plus tu ne m'a pas saoulé !

(et surenréchir sur ses propres piéces.. je connaissais pas ! J'suis trop naif !)

:unsure:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 12:31 #84154 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
isouko a dit:

Et ben désolé de vous avoir saoulé.. Et bonne continuation alors!

non non tu ne m'as pas soulé et heureusement qu'il y a des membres comme toi pour dénonçer des eventuelles arnaque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 10:56 #84150 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Et ben désolé de vous avoir saoulé.. Et bonne continuation alors!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors